Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Daft Punk - Human After All
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

la premiere chanson c'est de l'électro-rock au rabais, vraiment tout pourri...

Edit : le reste aussi, j'espere que c'est un fake !

Last edited by d-miurge on Jan-26-2005 at 19:09

Old Post Jan-26-2005 19:03 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

En un mot : CRAP, comme dirait ZTL

Entre ca et le promo de Garnier sorti y a 2 mois, on enchaine les grosses déceptions du coté FR :-(

Mais bon sans meme l'avoir ecouter on peut dire qu'il s'agit normalement d'un Fake et ce pour plusieurs raisons ... patience :]

Si c'en est pas un (et c possible vu k les sonorités ressemble kan meme un peu a du Daft), ca craint effectivement

Old Post Jan-26-2005 19:28  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Leur avant dernier album était egalement dispo ((sur le net)) bien avant la date officiel, il s'agissait exactement du même l'ors de sa sortie
J'ai bien peur qu'il s'agisse bien de la version finale actuelement
Mais bon... RIEN EST SUR !!!

Old Post Jan-26-2005 19:34  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Je ne veux pas y croire, prions tous pour que ce soit un fake

Old Post Jan-26-2005 19:41  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

j'ai écouté plusieurs fois les princpales tracks et je le redis, si c'est un fake, c'est eux qui l'ont fait ! On reconnait leurs voix , donc ca me semble pas impossible que ce soit le vrai, c'est vrai qu'il mystifie comme d'hab leur sortie a grands coups de marketing, mais je dois dire que là j'y crois pas trop...

Edit :

quote:
Au risque de vous déçevoir c'est bien le vrai album avec le tracklisting final.
Ca a été confirmé par beaucoup de gens trés bien placé et proche des dafts.

Maintenant l'esprit "baclé" peut être expliqué par une autre histoire:
- Les dafts avait signé pour 3 albums chez Virgin.
- Discovery a couté beaucoup d'argent et rapporté peu...
- Les dafts sont en froid avec Virgin (aspect financier ?).
- Thomas & Guy-man se dirigent vers d'autres projets...

Voilà quelques hypothèses plus rationnelles qui expliquent le coté expérimental et simple de l'album.
Les dafts devaient faire un 3ième album pour Virgin pour lequel ils avaient certainement déja reçu une avance par anticipation (comme ça se fait pour la plupart des artistes en major).

Et si les dafts ne réagissent pas au piratage c'est parce que quelques part ils se désintéressent du succés ou non de cet album. Désolé de briser les mythe les gars. Je pense même que vis-à-vis de leur différent avec Virgin ça doit leur faire plaisir de voir l'album sur le P2P.

A mes yeux cet album n'est pas baclé, c'est simplement qu'il n'a pas été développé, voir abouti.
Il reste tout de même de trés bonnes idées, même si je suis personnellement déçu dans l'ensemble par rapport aux 2 premiers albums.

Cheers,
Olivier Martyn - Ledge Music
http://www.ledgemusic.com

Source : http://daftcrew.on-da-rocks.com/vie...r=asc&start=650

Last edited by d-miurge on Jan-26-2005 at 19:46

Old Post Jan-26-2005 19:41 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

quote:
J'étais comme vous au départ, ce trip minimaliste me laissait dubitatif mais j'ai découvert un truc chanmé qui a révolutioné ma façon d'appréhender cet album. Je l'ai écouté en me tapant une queue. Sans déconner, essayez tous vous allez halluciner. Allez, j'y retourne...

J'ai écouté hier et je dois dire que j'aime certains morceaux!

Old Post Jan-26-2005 20:00  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

hm... raisons plausibles... ça explique aussi le fait que l'album ait été fait aussi rapidement

mais c'est dommage que la belle histoire Daft Punk finisse comme ça

Old Post Jan-26-2005 20:15  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
j'ai pas écouté et je compte pas avant le 7, mais ca ne m'étonnerait pas non plus que ca soit un fake ou plus plausiblement une version light.

bon bien sur l'histoire avec la maison de disque est possible, mais je vois quand meme pas des artistes comme eux se tirer une balle dans le pied de la sorte. parce que ca serait quand meme vraiment se fouttre de la gueule des fans, et les dafts sans leurs fans... et à notre époque meme en etant tres talentueux et reconnu, c'est compliqué de se remettre d'un bide, les gens passent vite à autre chose et oublient qu'on a fait des choses bien

Old Post Jan-26-2005 20:18  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Je n'ai pas écouté (pas récupéré) mais ça ne m'étonnerai pas finalement ce différend avec leur maison de disques.
Avec toutes les histoires qu'il y a en ce moment, avec les foutages de gueule des majors, pourquoi ne sacrifieraient-ils pas leur concept après tout...?

Old Post Jan-26-2005 21:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
A mes yeux cet album n'est pas baclé, c'est simplement qu'il n'a pas été développé, voir abouti.

Complètement d'accord!
Moi qui suis amoureux d'homework j'ai pas trouvé les morceaux de ce nouvel album si nul que ça. Les samples sont bien sympa dans l'ensemble mais on a l'impression qu'ils n'ont pas voulu donné de "vie" à ces morceaux.
En effet, y a pas l'entrain, la "pression" qu'on pouvait avoir en écoutant les morceaux d'homework.
Et puis c'est clair que 45min pour un album electro c'est vraiment court.

Old Post Jan-27-2005 09:50  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Aghnär
En un mot : CRAP, comme dirait ZTL

Entre ca et le promo de Garnier sorti y a 2 mois, on enchaine les grosses déceptions du coté FR :-(

Mais bon sans meme l'avoir ecouter on peut dire qu'il s'agit normalement d'un Fake et ce pour plusieurs raisons ... patience :]

Si c'en est pas un (et c possible vu k les sonorités ressemble kan meme un peu a du Daft), ca craint effectivement

je suis pas du tout d'accord , l'album de garnier est loin d'etre ratté , bien au contraire meme ! Il est très novateur et propose des sons originaux et qui par conséquent peuvent nous rebutés au premier abord .
Cette album est particulièrement travaillé ! Bien entendu aucun son commercial dedans ! donc forcement ça ne plait pas au commun des mortels !
Je précise que je n'ai effectivement pas vraiment accroché à cet album , mais de là à dire que c'est une déception et qu'il est raté faudrais pas abusé ! c'est avec ce genre d'album que la scène tek et électro avance !!!!! ne l'oubliez pas !!

concernant les daft ! on reste dans l'esprit du second opus ( et à des années lumières des sonorités de Homework ) comme la pluspart je suis pas super embalé ! à voir donc si c'est un fake ou pas !

Old Post Jan-27-2005 12:49  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Daft Punk - Human After All
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGreat track played by Junkie XL [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Admirals - Manner (scheisse sexy) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:20.

Forum Rules: