Pas vraiment "marrant" tous ça...
Le premier sujet des Australians sur ce forum était assé "simpa" et plutot comique. Quant-on voit qu'ensuite ça tourne à un clash raciste avec photos, phrases... y'a pas vraiment de quoi rire!!
Jan-19-2005 14:08
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Rivera
Pas vraiment "marrant" tous ça...
Le premier sujet des Australians sur ce forum était assé "simpa" et plutot comique. Quant-on voit qu'ensuite ça tourne à un clash raciste avec photos, phrases... y'a pas vraiment de quoi rire!!
ola la mais putain amuse-toi un peu, rigole, saute en l'air...
on croirait un vieux crouton qui parle. Ce dont tu parles c'est 1% de ce qui a été fait alors moi je dis ca reste qd mm marrant à 99%
clash raciste lol ? ah ouais les kangourous tout ça
Si tu connaissais un peu l'ambiance qui règne au sein du forum trancEaddict (pas ta-fr), tu saurais qu'il n'y a rien d'autre que des taquineries, de la déconnade.
A partir de là si ça ne te fait pas rire, n'y prends pas part un point c'est tout
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Jan-19-2005 14:22
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
Location: In da club
j essaierai de participer si je suis la ce soir. La photo de zidane avec le koala m'a franchement fait eclater de rire
___________________
Jan-19-2005 14:32
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Moi j'ai trop adoré la kangoo tuning truc de ouf!!!
Par contre la question est-ce un français qui l'a tuné ou un Australen??
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jan-19-2005 15:32
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Putain deja que ca devenait difficilement frequentable, c'est carrement mort maintenant...
Quoi vieux croutons?
Tu t'es pas posé la question si t'allai pas en faire chier avec tes conneries?
Toi qui critique tout le monde, des que y'a une remarque qui fuse ca ou " t'es con toi ou quoi?"
Apparament pourir les threads ca te suffit pas, faut que tu pourrisse le forum.
Vous auriez pus vous demerder pour qu'ils ne pourrissents pas les threads de news, c'est carrement lourd.
___________________
Jan-19-2005 20:45
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by JLP
Vous auriez pus vous demerder pour qu'ils ne pourrissents pas les threads de news, c'est carrement lourd.
et tu leur demande comment ca ?
si tu leur demande quelque chose ils vont faire l'inverse obligatoirement donc..
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by JLP
Putain deja que ca devenait difficilement frequentable, c'est carrement mort maintenant...
Quoi vieux croutons?
Tu t'es pas posé la question si t'allai pas en faire chier avec tes conneries?
Toi qui critique tout le monde, des que y'a une remarque qui fuse ca ou " t'es con toi ou quoi?"
Apparament pourir les threads ca te suffit pas, faut que tu pourrisse le forum.
Vous auriez pus vous demerder pour qu'ils ne pourrissents pas les threads de news, c'est carrement lourd.
quote:
Originally posted by d&b
et tu leur demande comment ca ?
si tu leur demande quelque chose ils vont faire l'inverse obligatoirement donc..
reviens dans quelque jours ca aura disparu.
..ou dans quelques mois, ca nous est complètement indifférent de toute façon...Putain sortez-vous les doigts que vous avez d'enfoncer ds le Q. Sans déconner. Qu'est-ce que tu viens parler là à 16 ans, t'as rien connu de TA, là ce que tu vois, c'est du pipi de chat comparé à ce qui se passait avec les UK. Alors si t'es pas content tu bouges, on s'en bat.
oui la raison de leur venue sur notre forum c'était qu'ils trouvaient que AU.TA était "boring" ces temps-ci...
on a riposté, parce que les wars c'est fun et que c'est un peu une tradition TA... au moins ils sont satisfaits on casse la routine
c'est pour rigoler, et nous on a bien ris; aux rabats-joies on peut leur dire (jlp on se connait pas mais j'étais sur que t'allais foncer tête baissée. enfin bon): ça n'arrive pas 25 fois par an loin de là, alors pas la peine de monter sur vos grands chevaux; en à peine quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.
quand à leur dire "s'il vous plait, pas ça", d&b à raison; et le thread de Minsk qui se plaignait un peu l'a bien prouvé d'ailleurs.
ensuite jlp si t'as trouvé là une bonne occasion de lancer une attaque personnelle.... c'est différent, et je trouve ça dommage
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Jan-19-2005 21:08
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants