|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
vous prenez quoi comme billet ?
trois jours tous ?
ça faut pas loin de 100 € par personne, ça les vaut mais ça tape dur.
Tu t'es renseigné sur le coup du bulldog hotel ?
parce que si c'est encore dispo l'été de base ça doit etre pris d'assault alors pour un DV.
Je suis partagé : excité par la lineup, le fait qu'il y aura des gigs de nuit mais diantre trois jours, whaouh, le téléthon à coté...
va y avoir des morts, ils sont fous...
|
je sais pas pour les autres, mais moi j'ai pris les 3 jours, pour rien au monde je vais rater ca.
enfin 3 jours... c'est plutot 2 jours vendredi et samedi, de la rigolade quoi
Par contre je pense pas aller au camping, déja j'ai absolument rien en ce qui concerne le camping, j'ai un oreillé de compet ca me suffit en général pour dormir dehors (mais là j'ai pas envie de passer pour un dingue ), et puis j'ai pas envie de me prendre la tete avec la meteo pour savoir 2 jours avant si je pourrai aller au camping ou pas.
le bulldog a l'air vraiment pas mal comme hotel, il a l'air plutot pas mal noté en général.
j'aurais bien pris un lit plus tot, mais avant j'aimerais bien savoir si y'en a d'autre interressé par cet hotel, parce qu'on pourrait ptètre réserver ensemble.
perso je prendrais peut etre 3 voir 4 nuits du jeudi soir au dimanche matin ou lundi matin, le probleme c'est qu'il faut surement pas trop tarder.
si ca interresse quelqu'un cet hotel (ou si il y a d'autres proposition d'hotel) on pourrait ptètre se contacter en pv ou meme ici.
http://www.bulldog.nl
http://www.hostels.com/fr/hosteldet...ostelNumber.644
Mar-05-2005 23:20
|
|
|
 |
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
le bulldog a l'air vraiment pas mal comme hotel, il a l'air plutot pas mal noté en général.
|
Pour info, l'an dernier Juillet 04, pour la Sensation White, nous avions pris un Hotel en centre ville avec tracid & mon bof'.
On avait capté MisterNjoy la bas et on était passé les prendre dans leur hotel qui était justement cet hotel Bulldog.
Et bien, l'intérieur semblait propre, les chambres l'étaient aussi.
Je ne pense pas qu'ils en ont été déçus.
Les tarifs visiblement vont de : 26 à 108€ selon si vous prenez une chambre "commune" ou une chambre privée plus spacieuse je suppose.
La chambre intermédiaire coute 85€ : relativement raisonnable en plein centre ville de Capitale, surtout si vous partagez la chambre à plusieurs.
Et euh, pour finir, tu as le Redlight District juste derrière . Donc si vous n'avez pas envie de dormir, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Petit aperçu :
Ici
Et là
Mar-06-2005 01:35
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 01:31.
Forum Rules: