|
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Après certes il y a le coin des mélomanes qui vont analyser, noter tel et tel artistes, apprécier plus l'un que l'autre, mais peu importe il va aller s'éclater quand même. |
Je dois faire partie de ce groupe à mon avis. Quand je sors en boîte ou dans un festival ce qui est de plus en plus rare ma fois, je viens uniquement pour voir un DJ, analyser la musique qu'il passe, observer comment il enchaîne, vérifier si les enchaînements sont corrects.. Je danse uniquement sur ce que je connais. Quand je ne reconnais pas un morceau, j'en discute avec mon meilleur ami (aussi un passionné de trance). D'ailleurs, je n'utilise jamais le terme "sortir" car ce verbe s'emploie exclusivement pour les gens qui vont "trainer" dans une discothèque ou dans un festival pour boire, voir leurs copains, se droguer, danser sur n'importe quoi à tout bout de champs et dont la maturité musicale n'est rien!
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et c'est pareil chez les Anglais, même pire! Vous croyez que tous ceux qui ce déplacent au GateCrasher sont tous des passionnés de Trance et de musique électronique, et connaissent tous les Djs et leur musique aussi bien que nous passionné??!!
Bien sur que non, et pourtant leur event marche et son impressionnant, mais ce n'est pas uniquement et tous la passion pour la musique qui les font sortir dans ces events, ces parce qu'ils aiment avant tous l'état d'esprit qu'il y règne, et qu'ils aiment jumper le matin au lever du soleil sur une bass, les chaussures dans la rosée!!
|
Très bien alors! Explique-moi donc pourquoi y'a t'il toujours dans ces clubs anglais comme le Gatecrasher, Le Godskitchen, le Passion ou le Turnmills,.. d'excellentes soirées à thèmes avec des lineups prestigieux. Si le public n'était pas connaisseur, tu penses vraiment qu'il viendrait remplir la boîte? Je sais de quoi je parle, j'ai vu de mes propres yeux ce qu'était une soirée Anjunabeats et je fus le premier surpris! Le clubbing anglais, c'est une autre dimension les gars.. Si y'avais vraiment des gens comme tu le dis, ben alors ils sont vraiment con car ils ne savent la chance qu'ils ont d'admirer régulièrement des DJ's comme Above & Beyond, Thrillseekers, Lange, Matt Hardwick ou encore Pulser,..
Last edited by sbastien4678 on Jan-22-2005 at 19:02
|