|
|
|
|
 |
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Bonne idée, j'avais déjà proposé le truc mais c'est toujours pareil dès que c un petit peu excentré c'est dur de faire venir du monde, déjà Lyon çà plaisait pas (C'est pourtant difficile de faire plus au centre )
Bon sinon concernant le matos, je bosse dans une boite de location de matos sono, j'ai 50% sur la loc. Par contre je me vois mal le monter là haut.
On aussi une filiale qui loue tout ce que tu peux imaginer en lumières... Mais même problème qu'avant...
Donc si tu avais proposé Lyon j'aurai pu fournir...
Reste que si mes "connaissances" en la matière peuvent t'être utiles, tape aux carreaux y a pas de prob. 
Si tu arrives à mener à bien ce projet, je viendrai bien sùr, et je souhaiterai m'inscrire sur la liste des prétendants au mix
Là aussi çà va être très chaud, on va se retrouver à 15 tu vas voir!!) 
|
|
Jan-24-2005 20:24
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
ça me fait plaisir de vous lire les gars.
Bah, faut être honnête je suis un noob total au mix, pas eu trop le temps de m'y consacrer avec ma boite à gérer... mais j'avoue que je vibre comme un môme quand je rentre dans un event où il y une bonne "fat vibe" bien péchue.
et c'est avec un grand plaisir que je verrai la possiblité de réaliser cette soirée et de voir tt ce petit monde vibrer.
A vrai dire on pourrait ne pas avoir de public du tout (enfin, ça c'est mon opinion personnelle), tant que vous les dj êtes là, je ne compte pas les fois où avec Chouk' on a trippé à écouter de la zic (son mix) entre nous (a deux) et qu'après je lui faisais écouter (sans mix) mes dernières news préférées... ça c'est du vrai pur plaisir.
C'est un peu extrême mais c'est comme ça que je le vis... tant que je vibre avec des gens qui ont ma passion, peu importe la taille de la soirée.
Donc, on va la faire cette soirée et si en effet un weekend de mai ça arrange plus de monde, on la fera là la soirée.
Je ferai tout mon max pour que ça se fasse. En fait plus qu'une soirée, et c'est pour ça que j'ai dit "gathering", ça serait un rassemblement de TA.
Bien sur si on a du public, ça n'est que mieux.
Moi de la trance, je peux en écouter 36 heures d'affilée voire plus .
Jan-24-2005 21:33
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:11.
Forum Rules: