Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
moi, parfois, pour sortir du flou, je chante
est-ce queeeee tu vieeeeens pour leeeees vacaaaanaaaaaances
moi je n'ai pas changéééééé d'adreeeeeheeeeeesse
jeeeee serais je peeeeense, uuuuun peu en avaaaaaaance
au rendez-vous de nos promeeeeeeeeeeeeeeeeesses
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by _ Andy _
comment ça marche?
en fait tu peux doublement sortir du flou grace a ses 2 leviers intelligents.
Si tu n'as qu'un peu de flou, tu peux aussi te servir que d'un des 2 leviers...ensuite, tu tires énergiquement sur un des 2 leviers et tu relachers, le flou est expulsé très loin.