Originally posted by maxxyme
>> plus de RAM
Ca m'aiderait avec mes 256 actuels
192
Feb-21-2005 23:25
dj_switchit
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
699
Feb-22-2005 01:19
RazerYokes
International TA
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Rivera
Ah carément !! ça doit faire plutot mal ça. Faudrai faire attention à pas en écraser
en fait une "roche" au québec, c'est un truc qui peut blesser quelqu'un mais pas l'écraser. le "rocher" lui par contre, il peut blesser et écraser
quote:
http://geexbox.org/
haaa génial ce link, un vrai truc de geek
Feb-22-2005 05:29
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Mon score: 582
Je suis déçu
Du coup le + gros geek du forum, c LoginZ.
Originally posted by Transa.E.P
N'empêche que c'est génial leur truc, suit bien intéressé moi...
je me considere pas comme un geek étant donné le peu de temps que je passe sur le PC, mais je suis bien content de ma bobox linuxisée.
Feb-22-2005 14:00
APommePote
tranceaddict in training
Registered: Jan 2005
Votre score est de : 840
Vous faites partie des Trainees
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)
Ouff heuresement y'a l'ajustement à la fin parce que quand on fait des étude en informatique...
Feb-22-2005 14:25
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
1029.
A mon avis le coup du: j'ai programmé en BASIC avant le secondaire, les séries TV et les musiques que personne n'écoute ça m'a rapporté plein de points...
Parce que sinon je vois pas, presque le double de Maxx, c pas crédible une seconde...
Feb-22-2005 15:24
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Les gars j'en tiens un balaise là:
quote:
[18:44] Votre score est de : 2195
[18:44] Vous faites partie des Good Geeks
[18:44] Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^
[18:44] WOUAH
[18:44] VACHE!
[18:45] j'arrive pas a comprendre, la...
[18:45] ^^
Evidemment, à l'ESIAL. Le pire c'est que justement, c'est encore loin d'être le plus atteint!
Feb-22-2005 17:47
dj_switchit
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
d'après ce test, toute personne qui a lu 2-3 bouquins, se debrouille en informatique, est un tantinet curieux, et possède une bonne culture générale est un guike... mdr...
Feb-22-2005 17:51
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Shito
Les gars j'en tiens un balaise là:
Evidemment, à l'ESIAL. Le pire c'est que justement, c'est encore loin d'être le plus atteint!
MDR, si je passe pas loin un jour je me rendrais dans cette école pour voir le tableau
Sinon dans ce test je pense que celui qui ne connait rien à Star Trek est déjà quasi sur de ne pas faire un super score