Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un test assez fiable pour savoir de quel bord politque vous êtes
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Perso, je suis de gauche, mais je ne voterais jamais pour eux mis à part pour les verts (écolos chez moi). Quasi tous les partis font du populisme et essaye par tous les moyens d'avoir des voix.

Comme l'a dit Ludo, aucun parti n'est exactement fait pour nous. Sous prétexte d'une pseudo ligne de conduite, ils préfèrents faire des conneries plutôt que de s'associer à leur énnemis ...

Old Post Feb-22-2005 20:01  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: un test assez fiable pour savoir de quel bord politque vous êtes

quote:
Originally posted by d-miurge
http://politest.chez.tiscali.fr/questionnaire/page1.php

Je trouve que des fois il manque certaines possibilités, mais c'est un aperçu pas mal.

Hé !!!
T'as trouvé ça où ?
Je l'ai eu sous la main y'a pas longtemps... mais impossible de me souvenir où j'ai trouvé ça...

Old Post Feb-22-2005 21:17  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004
Re: Re: un test assez fiable pour savoir de quel bord politque vous êtes

quote:
Originally posted by maxxyme
Hé !!!
T'as trouvé ça où ?
Je l'ai eu sous la main y'a pas longtemps... mais impossible de me souvenir où j'ai trouvé ça...

on me l'a envoyé par mail !

Old Post Feb-23-2005 14:46 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Tiens je suis vert en 1 puis UMP

C'est surement pour ma sensibilité pour l'écologie, mais en même temps je ne partage pas vraiment les autres convictions politiques de ce parti, notament au niveau de l'immigration ou d'autres questions. Et en plus Mamère je peus pas le blairer

Old Post Feb-27-2005 08:55  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Vous vous situez tantôt à droite, tantôt à gauche selon les thèmes abordés.

Désolé, le test ne parvient à trouver aucun parti qui corresponde à vos opinions.

C'est tout à fait ça

Old Post Feb-27-2005 09:48  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est tout à fait ça

Moi aussi il n'arrive pas à me trouver un résultat
M'enfin, j'ai changé une réponse et je me retrouve avec ca:

Vous vous situez tantôt à droite, tantôt à gauche selon les thèmes abordés.

Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.
Cependant, le parti dont vous êtes le plus proche :

l'UMP (tendance libérale)
mais vous ne partagez pas la même opinion sur l'importance de la responsabilité personnelle des gens.
Cette tendance de l'UMP est plutôt POUR la Constitution européenne.

Old Post Feb-28-2005 00:24  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un test assez fiable pour savoir de quel bord politque vous êtes
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackbet you don't know the name of this tune- no one seems to [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTube and Berger - Free Tribe [2011]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:41.

Forum Rules: