Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sander Kleinenberg @Queen, Paris - 04/03/05
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by raph93
la derniere fois aussi c'etait notifié comme soirée Gay mais ca veut rien dire...y'avait kan meme bcp d'hetero, enfin je crois

Ouaip donc... no soucy à ce niveau-là

Bon sinon RDV à quelle heure ? 23h30 ?
(c'est juste que j'aimerai pas trop poireauter dehors
surtout avec la neige qui tombe là )

Euh sinon... qqn fait une before ?

Old Post Mar-04-2005 16:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouaip donc... no soucy à ce niveau-là

Bon sinon RDV à quelle heure ? 23h30 ?
(c'est juste que j'aimerai pas trop poireauter dehors
surtout avec la neige qui tombe là )

Euh sinon... qqn fait une before ?

arf, c cho jfinis le taf a 21h, je serais pas la bas avant 00h30 je pense, en plus ce club ouvre assez tard par rapport a d'autre, essaye de squatter un bar/pub pour patienter au chaud

sympa ton commentaire sur Parisbouge

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Mar-04-2005 17:15  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by raph93
arf, c cho jfinis le taf a 21h, je serais pas la bas avant 00h30 je pense, en plus ce club ouvre assez tard par rapport a d'autre, essaye de squatter un bar/pub pour patienter au chaud

Nan mais je vais me débrouiller... j'ai l'habitude

quote:
sympa ton commentaire sur Parisbouge

^^

Old Post Mar-04-2005 17:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Un seul mot: D.E.C.U.

En clair: Sander bloqué sous la neige dans un embouteillage à rotterdam, et du coup on se demande pourquoi on est venu là...

Surtout que je sais pas ce qu'ils (Rodrigue et Michael Kaiser) jouent comme style de House, mais à part les morceaux quels peu progressive, le reste j'ai vraiment du mal à accrocher...

Old Post Mar-05-2005 09:29  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
pas de bol ca

dsl

Old Post Mar-05-2005 09:38  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Paraitrait qu'il reviendra...
ON ATTEND DE VOIR

Pis sinon y'a Sasha au mois de Mai (j'ai chopé des affiches sur un abribus )

Old Post Mar-05-2005 09:49  France
raph93
Red Eye to Tel Aviv

jsuis dégouté!!!!!! pas de Sander K hier au Queen

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Mar-05-2005 11:25  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Quel temps de merde...

Bien fait de pas faire le déplacement surtout que j'aura galéré au retour vu la neige qui est tombée et qui tombe encore d'ailleurs chez moi !

Dommage pour ceux qui y sont allés.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-05-2005 12:17  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
blop
In love

quote:
Originally posted by maxxyme
Paraitrait qu'il reviendra...
ON ATTEND DE VOIR

Pis sinon y'a Sasha au mois de Mai (j'ai chopé des affiches sur un abribus )

Mais le queen est pas censé fermer dans le courant du mois????
pour la soirée est bien confirmee pour le 13 mai donc wait & see

Old Post Mar-05-2005 13:54  France
Click Here to See the Profile for blop Click here to Send blop a Private Message Add blop to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Shit Happens...

g envoyer un mail de mecontentement au Queen...ils auraient pu prevenir à l'entrée, vu k'ils savaient pertinnement ke sander ne viendrait pas

Old Post Mar-05-2005 14:06  France
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

ce message est destine a toi maxxyme!! bon bah comme on a pas pu prendre la voiture car on etait a clamart hier et kil est tombe 15cm impossible de venir.. par contre ce soir on va au metropolis pour ecouter showtek ki sont des amis a moi du temps ou jhabitais encore aux pays bas!!! donc si tu veux tamuser sur de la bonne hardstyle...
a ce soir!! (sil neige pas...!!!)

Old Post Mar-05-2005 17:48 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by djalexe
ce message est destine a toi maxxyme!! bon bah comme on a pas pu prendre la voiture car on etait a clamart hier et kil est tombe 15cm impossible de venir.. par contre ce soir on va au metropolis pour ecouter showtek ki sont des amis a moi du temps ou jhabitais encore aux pays bas!!! donc si tu veux tamuser sur de la bonne hardstyle...
a ce soir!! (sil neige pas...!!!)

Désolé... mais ça va pas être possible deux soirées de suite... surtout que là je lis seulement le message ^^
Pis le hardstyle, je veux bien... mais en club...

Old Post Mar-05-2005 20:17  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sander Kleinenberg @Queen, Paris - 04/03/05
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBonzai Style Tune ID [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNuNRG - "Bonsai" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:07.

Forum Rules: