|
Je me ballade pas mal de blogs en blogs aussi, assez régulièrement.
C'est souvent intéressant de prendre en cours la vie de qqu'un dans un milieu complètement différent du sien, et de chercher à comprendre ce qui fait qu'il est ce qu'il raconte dans ses posts.
Yen a aussi que je lis juste pr le style, indépendamment du message. Dans le genre j'aime bien celui-là :
http://geradon.be/
Morceaux choisis :
| quote: | | Direction H&M. Je pense à Elle. Sur le chemin, une pub sur un abribus m’apprend que je peux gagner mon poids en Coca. Mauvaise cible, coco ; je suis déjà mon poids en Coca. Je me dis en changeant de trottoir que je veux une relation simple, mais ce sont les plus compliquées. Je me dis que la vie est injuste. Injuste. Mais j’admets que c'est la seule et véritable raison pour laquelle finalement elle vaut d'être vécue. H&M, bouffée de chaleur venue du sol après la porte vitrée. Je m’habille L, pourtant je m’estime mince, je chipote dans les rayons ; je ne vois que du M ; apparemment, la taille standard se vend moins que la taille Large. Si la majorité porte du L, alors le L devrait s’appeler M. Je fouille les tissus, pense aux relations compliquées et me rends compte que « entretenir » si on fait une rotation de treize lettres, ça fait « rager grave ». Amen. |
| quote: | Le mécano à Monique
La première chose qu’on remarque chez Monique, c’est indéniablement son volume dentaire. La cagoule de chair recouvrant son crâne semble une taille trop courte, et ce n’est qu’au prix d’un effort certain que le diaphragme labial parvient finalement à recouvrir cette bouchée saillante de cailloux anarchiques. C’est donc accessoirement une gueule à foutre à éviter. Je veux dire, si t’as le choix, ne fourre pas ton zizi dans le mécano à Monique. Si elle te le propose, sache que c’est un piège, assimile ce concept avant tout autre et ferme ta gueule. Mais tu peux y lacérer onctueusement les paupières, oui car les paupières ça va. |
J'adore ^^
|