Oui stanymi c'était le remix de Fred baker, que j'apprécie pas tellement, j'aurai préféré un petit remix de Phynn mais tant pis ! La mélodie était la quand même ...
stanymi, enfin de soirée, j'ai vu que tu as attrapé un vynil mais est ce que tu as eu le poster géant (pas si géant que ca en fait) dédicacé par tous les Djs ????? MOI OUI !!!! hihiihi. y'a la signature de Menno De Jong, Moelands (un pote à Menno), Misja, Kyau & Albert, Talla 2XLC avec son autographe immense, et les 6 autres de l'AREA 2. En passant, j'ai deux fois l'autographe de Kyau & Albert , sur le poster et sur le flyer de la soirée.
Menno De Jong est vachement proche de son public, toujours souriant. Kyau & Albert, un peu défoncé à je sais pas trop quoi. Celui en noir, il sautait et faisait des bonds de 2 mètres . Misja toujours aussi concentré dans ses mix. C'est vrai que la boite est pas terrible, mais le son, wow j'adore. Et puis moi je l'ai toujours dis, c'est à des petites soirées ainsi qu'il faut aller, je pense que je vais oublier le Trance Energy ou des grosses soirées du genre. La tu sais les approcher, leur serrer la main, leur parler à la limite SI tu sais parler leur langue, ... etc.
Titres entendus:
- Hydra - Affinity (Menno De Jong Remix)
- Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Be Loved (Thrillseekers Remix)
- Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Be Loved (? Remix)
- Dj Tiesto - Adagio For Strings (Fred Baker Remix)
- Ernesto Vs. Bastian - The Darkside Of The Moon (Original)
- Ernesto Vs. Bastian - The Darkside Of The Moon (Dogzilla Remix)
- LNQ - People I Used To Know
- Kenny Hayes - Daybreaker
- Push - Strange World
- Fred Baker - All Of Us (Fred Baker Remix)
- Kyau Vs Albert - Falling Anywhere (Original Mix)
- Kyau Vs Albert - Velvet Morning (Aalto Remix ?)
- Hydroid Presents PhNx - Stamina
- ... ???
Bref, c'était une méchante méchante soirée. A refaire .
Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
|