Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > "Intuition Recordings Launch Event - Trance.nu v4.0"
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

Oui stanymi c'était le remix de Fred baker, que j'apprécie pas tellement, j'aurai préféré un petit remix de Phynn mais tant pis ! La mélodie était la quand même ...

stanymi, enfin de soirée, j'ai vu que tu as attrapé un vynil mais est ce que tu as eu le poster géant (pas si géant que ca en fait) dédicacé par tous les Djs ????? MOI OUI !!!! hihiihi. y'a la signature de Menno De Jong, Moelands (un pote à Menno), Misja, Kyau & Albert, Talla 2XLC avec son autographe immense, et les 6 autres de l'AREA 2. En passant, j'ai deux fois l'autographe de Kyau & Albert , sur le poster et sur le flyer de la soirée.

Menno De Jong est vachement proche de son public, toujours souriant. Kyau & Albert, un peu défoncé à je sais pas trop quoi. Celui en noir, il sautait et faisait des bonds de 2 mètres . Misja toujours aussi concentré dans ses mix. C'est vrai que la boite est pas terrible, mais le son, wow j'adore. Et puis moi je l'ai toujours dis, c'est à des petites soirées ainsi qu'il faut aller, je pense que je vais oublier le Trance Energy ou des grosses soirées du genre. La tu sais les approcher, leur serrer la main, leur parler à la limite SI tu sais parler leur langue, ... etc.

Titres entendus:

- Hydra - Affinity (Menno De Jong Remix)
- Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Be Loved (Thrillseekers Remix)
- Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Be Loved (? Remix)
- Dj Tiesto - Adagio For Strings (Fred Baker Remix)
- Ernesto Vs. Bastian - The Darkside Of The Moon (Original)
- Ernesto Vs. Bastian - The Darkside Of The Moon (Dogzilla Remix)
- LNQ - People I Used To Know
- Kenny Hayes - Daybreaker
- Push - Strange World
- Fred Baker - All Of Us (Fred Baker Remix)
- Kyau Vs Albert - Falling Anywhere (Original Mix)
- Kyau Vs Albert - Velvet Morning (Aalto Remix ?)
- Hydroid Presents PhNx - Stamina
- ... ???

Bref, c'était une méchante méchante soirée. A refaire .

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Apr-03-2005 16:05  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Il a ptêt pas eu de poster, mais il a eu pas mal de signatures aussi...

http://stan.pands.free.fr/02-04-200...-04-02_0223.JPG
http://stan.pands.free.fr/02-04-200...-04-02_0224.JPG

Old Post Apr-03-2005 16:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Arrow

Loooool, tant mieux alors .

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Apr-03-2005 16:36  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Arrow

En allant faire un tour sur le site de Misja, j'ai vu ca dans son agenda:

Friday 6 - 5

Den Haag
ASTA // ISOS4 release tour
Playing with Tiesto

Il va donc faire la release de ISOS4 avec Tiesto le 6 mai au Club Asta, c'est bien ca, je suis pas fou?

Old Post Apr-04-2005 11:05  Belgium
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Beaufix, les photos st en ligne

http://dancelinx.com/DLX/report/photo.asp?id=4602

notre petite bande :

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-06-2005 20:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

quote:
Originally posted by stanymi
Beaufix, les photos st en ligne

http://dancelinx.com/DLX/report/photo.asp?id=4602

Merci stanymi .

Personne n'a d'infos pour la soirée du 6 mai au Club Asta ??

Old Post Apr-06-2005 21:13  Belgium
Beaufix
Thrillseekers Addict

Arrow

J'ai trouvé ce thread concernant Tiesto à Den Haag pour la release tour de ISOS4

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=248844

Mais je ne comprends rien ... quelqu'un sait me résumer ? . Le truc que je comprends pas, c'est que sur le site de Tiesto, dans son agenda, il n'est rien marqué ... J'aimerais juste savoir s'il va bien à Den Haag au Club Asta le 6 mai

Meeeeeerrrrcccccciiiiiiiiiiii

Old Post Apr-08-2005 11:37  Belgium

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > "Intuition Recordings Launch Event - Trance.nu v4.0"
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track 14 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMadonna - "Die Another Day" (Timo Maas Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:28.

Forum Rules: