Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by PEZ68
Je trouve que le 3 était déjà bien un ton en dessous des 2 premiers. Ca m'étonnerait qu'il fasse aussi bien sur ce coup là. A voir
le 3 est notre préféré à Julie et à moi, j'ai mm le CD original ( oui je précise car c le seul CD original que j'ai de trance ) acheté au MagiK Store.
moi perso mon isos prefere c le deux.... il est vraiment terrible mais sinon c claire le 3 est tres bien... d'ailleurs un de ses meilleurs sets je trouve que c celui de live in space miami qui est dans la lignee du isos 3...
Mar-20-2005 12:41
alexander1984
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location: Lyon, France
Je les ai tous ré-écouté...........imposible de faire un classement, je les trouve tous exceptionelle
Mar-20-2005 13:03
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by alexander1984
Je les ai tous ré-écouté...........imposible de faire un classement, je les trouve tous exceptionelle
idem mais le 1 m'a beaucoup marqué déjà avec York en intro, trop belle cette zik
___________________
Mar-20-2005 13:37
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Angers - France
Alors selon de source assez sure voila quelques tracks qui se trouvent sur ISOS 4, je sais ca fe pas bcp mais ca donne un avant gout du style
Phynn - ID (Pas Lucid, encore une nouvelle)
C-Quence - Endorphine
Tiesto & Alco Lammers - ID (Certains disent que c'est le celebre ID @ Aria avec un vocal de malade, un ptit sample par ICI )
Gabriel & Dresden - Arcadia
Estuera - Palma Salone (Un ptit sample par ICI
Voila
___________________
My Top 5 Tunes At The Moment
Johan Gielen - Magnitude
Andromeda - Sensations
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Last edited by cottcott44 on Mar-20-2005 at 13:56
Mar-20-2005 13:51
alexander1984
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location: Lyon, France
Phynn l'étoile montante, déja que Lucid est tout simplement magnifique j'attend avec un impatience ce nouveaux trak, si toutefois cette playlist est confirmé
Mar-20-2005 18:00
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by alexander1984
Phynn l'étoile montante, déja que Lucid est tout simplement magnifique j'attend avec un impatience ce nouveaux trak, si toutefois cette playlist est confirmé