Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Powerballs
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Nightflowers
pas forcement, on peux tres bien les revendre au prix d'achat (qui du coup sera peut etre moindre vu qu'on en aura achetté plusieurs)

_"Jte l'achete 50€"

-"Non non jte je ne veux pas, je l'ai acheté 30€ tu la prend donc à 30€ et pas plus"

A moind de vouloir devenir revendeur officel de PowerBall

Old Post Mar-25-2005 13:01  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
c'est bien le profit, y'a que ca de vrai dans la life
et puis si y'a quelques cretins pres à payer le double de ce que tu l'as payé un truc dont ils vont se servir 8 jours tant mieux.
ils pourra s'acheter quelques vinyl apres

Old Post Mar-25-2005 16:15  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Petite MAJ : un des forums dont j'ai tu le nom a fait son salaud comme prévu, si bien que la commande aura pas la dimension escomptée.

TOUTEFOIS, et c'est ça qui est sympa : le fournisseur a accepté de vendre les powerballs au prix prévu pour une commande globale > 400 unités quelle que soit la quantité qui sera effectivement commandée. Conclusion, réductions maximales pour tout le monde.

La commande sera close à la fin du week-end, les personnes intéressées ont donc plus que quelques jours pour passer commande. Une fois la commande close les PowerBalls seront livrées dans les 15 jours, et ça c'est bien!

Old Post Apr-06-2005 17:38  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

ben même 400 en tout, vous en êtes loin

Old Post Apr-06-2005 17:42  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Romain
ben même 400 en tout, vous en êtes loin

Ouais mais on s'en fout puisque le tarif des PB est désormais réduit au tarif minimum, que l'on soit au dessus de 400 en tout ou en dessous !

Old Post Apr-06-2005 20:06  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

ha ok, je viens de relire

j'ai encore perdu une occasion de me taire

Old Post Apr-06-2005 20:17  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Ok Powerball Neon Blue Max commandée pour moi

C'est dommage, la Anodisé Noire est trop belle, mais pas de compteur mais bon la bleue néon elle claque en fait

Old Post Apr-06-2005 20:37  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Commandées.
Une Iron Silver et une Blue Neon.

Pour le compte-tour... pour l'instant, quelqu'un (Shito) pourrait-il me dire s'il est détachable ?
Nan, je demande ça parce qu'on peut en commander sur le site... séparément. Donc au pire (vu que ça peut être sympa sans le compte-tour...) je modifierai ma commande.

Sinon pour l'envoi, je me suis regroupé avec toi Ludo.
Je passerai chercher ça chez toi quand ça sera envoyé.

Old Post Apr-06-2005 20:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by maxxyme

ahhhh ben en voila une bonne nouvelle

Old Post Apr-06-2005 21:14  France
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by maxxyme
Commandées.
Une Iron Silver et une Blue Neon.

Pour le compte-tour... pour l'instant, quelqu'un (Shito) pourrait-il me dire s'il est détachable ?
Nan, je demande ça parce qu'on peut en commander sur le site... séparément. Donc au pire (vu que ça peut être sympa sans le compte-tour...) je modifierai ma commande.

Le compte tour est détachable dans le sens où il est remplaçable : c la seule partie de la Powerball qui est réellement fragile, si tu lâches ta PB par terre alors qu'elle tourne à 13.000 tours / minutes, et que ca tombe sur le compteur, ca risque de pas lui faire plaisir. Mais je crois pas qu'une PB à compteur puisse fonctionner correctement si tu le lui enleves.

Old Post Apr-07-2005 10:13  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Shito
Le compte tour est détachable dans le sens où il est remplaçable : c la seule partie de la Powerball qui est réellement fragile, si tu lâches ta PB par terre alors qu'elle tourne à 13.000 tours / minutes, et que ca tombe sur le compteur, ca risque de pas lui faire plaisir.

OK, ça je conçois sans problème.

quote:
Mais je crois pas qu'une PB à compteur puisse fonctionner correctement si tu le lui enleves.

Qu'entends-tu par "fonctionner correctement" ???
Si je n'ai pas envie de voir le compte-tours, et que je l'enlève (temporairement) ce n'est quand même pas ça qui va m'empêcher de me "servir" de ma powerball ???
Ou alors moi pas avoir compris grand chose...

Old Post Apr-07-2005 14:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

http://www.powerballs.com/akis15027.wmv

Le champion du monde !

Old Post Apr-12-2005 20:12  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Powerballs
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackone more [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackArctic Quest - "Glaze" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:15.

Forum Rules: