|
| quote: | Originally posted by Kartman
Désolé les gens mais pour la première fois de l'année (je parle des grosses soirées) je ne ferai pas le déplacement
Ce n'est que partie remise moi vais aller à Reims ecouter de la House en boite oué !!!!! (D'ailleurs si quelqu'un connait une bonne boite sur reims qui joue du vrai son trance faites moi signe pas envie d'entendre du guetta un samedi soir moi !)
|
| quote: | Originally posted by plouf02
Pas a ma connaissance 
IDS? |
Alors voyons voir... Bon l'aqua et l'échiquier, laisse tomber la neige! C'est pas la peine d'y penser...
Alors son un ptit peu trance (la 1ere, pas celle d'aujourd'hui...), plus tech/house, va au Sherman dans la salle "techno", il y a moyen de passer une soirée sympa. Et ça fait du bien d'entendre autre chose des fois!
Sinon House un peu plus commerciale, et un peu de titres Euro Tech/Trance pour les clubs, il y a le Montana à Epernay. Mais la c'est 1 salle, donc plus généraliste les 3/4 de la soirée.
Malheureusement tu arrives 7ans en retard dans cette région concernant les clubs il n'y a jamais eu mleux depuis la période 94/98 ici, au contraire c'est de pire en pire ...