Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.2005] FLIGHT 1604 : Tiesto @ Disneyland after party
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Yahel & Eyal Barkan - Voyage (celle la si vous la passé je mécroule sur la piste et je me dirige vers les plus haut des cieux
)

sinon
rank 1 - airwave
randy katana - In silence
tiesto - lethal industry (on l'aura peut etre entendu une heure avant mé pa grave...)
fred baker&nyram - confirmation
cygnus x - superstring
Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Mix)
Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon
Interstate - I Found You
Fast - Transmission (si quelqu'un connait...)
yahel - D.N.A (DEEP MIX)
yahel - in silence
yahel - avalanche

un peu plus hard
Jesslyn - omnia (tech trance)
dark valliance - vibration
armani & ghost - airport
rank 1 - beatz @ rank1.com

VOILA

Old Post Apr-12-2005 22:49  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

c'est fini un peu oui ?
on est pas sur NRJ là...

quote:
Originally posted by LoginZ
Alors Cloud 69 - 69 ways.
Astral projection - Mahedeva (JOOF remix).

Si vous les avez pas, je peux vous les ramener, comme d'autres vinyls que certains voudraient jouer mais qui ne les auraient pas
-> http://www.discogs.com/user/maxxyme
(d'ailleurs j'ai fait un gros update... paf presque +100 vinyls d'un coup nan... ptêt pas autant en fait )

sinon (je l'espère en tout cas ) count me in, comme d'hab.

Old Post Apr-12-2005 23:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
sinon (je l'espère en tout cas ) count me in, comme d'hab.

a voté

Welcome on board =)

quote:
Originally posted by Gameboy
Donc, moi je pourrais bien venir, mais le ptit blème, c à condition qu'il y ais quelqu'un qui retourne à laval au retour ou qui passe par là... Moyennant place dans la voiture et accord pour revenir avec cette personne, je participe aux frais et peu, si besoin, donner un coup de mains pour la conduite.

Merki d'avance !!!

alors peut etre qu'avec Morphone69 qui rentre à la roche sur yon, vous pouvez peut etre vous arranger...

cf le plan ci-dessous...

Last edited by LoginZ on Apr-13-2005 at 01:25

Old Post Apr-13-2005 01:09 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Rasta

Au début j'me suis dis ils vont t'envoyer chier à leur demander des titres...
Finalement, j'suis bien content...
Je disais ca pour dépoussiérer un peu mes vinyles quoi et puis j'suis bcp plus à l'aise sur vinyles donc ben c cool, je vais en prendre quelques-uns

T'inquiètes Rafon, je vais t'en laisser, je pense qu'on a que l'embarras du choix dtf..etpis moi je suis plus uplifting que pumpin', dc c clair que vaut mieux que tu passes après moi et comme le disait Fabe, j'ai pas non plus spécialement envie de passer en dernier car moi aussi levé à 6h.

Choukri >> Fabe >> Stan >> Rafon >> PEZ (que la tech-trance PEZ du coup )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-13-2005 06:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Ouai ben finalement , on avait décider avec chouk que soit lui soit moi commence et que l'autre enchaîne ensuite , hrmmm

Old Post Apr-13-2005 08:42  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Ouai ben finalement , on avait décider avec chouk que soit lui soit moi commence et que l'autre enchaîne ensuite , hrmmm

nan bé attends c juste moi qui ait fait ca...c pas le truc définitif c clair

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-13-2005 09:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ-Sebum
tranceaddict

Registered: Oct 2004

Voici la liste du matos que je peux amener pour l'after:

_ 3 néons 1.20m lumière noire
_ 1 strobo 900J
_ 1 dispatching 9 voies
_ 1 derby 2x300W
_ quelques rallonges électriques

Je suis dispo avant Tiesto pour l'install, à partir de quelle heure il y aura du monde dans la salle ?

Sebum.

Old Post Apr-13-2005 11:03  France
Click Here to See the Profile for DJ-Sebum Click here to Send DJ-Sebum a Private Message Add DJ-Sebum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by DJ-Sebum
Voici la liste du matos que je peux amener pour l'after:

_ 3 néons 1.20m lumière noire
_ 1 strobo 900J
_ 1 dispatching 9 voies
_ 1 derby 2x300W
_ quelques rallonges électriques

Je suis dispo avant Tiesto pour l'install, à partir de quelle heure il y aura du monde dans la salle ?

Sebum.

royal tt ça. héhé.

alors, l'installation, on va se caler sur 17 à 18 heures.

on se retrouvera direct là-bas avec le plan que je vais vous donner.

Old Post Apr-13-2005 12:22 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

J'ai envoyé le flyer à Lemonsound, il me donne une réponse dans l'après midi quant à l'annonce en ligne.

Old Post Apr-13-2005 12:51  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

moi je peu me la jouer tek/trance c pas un souci du coup je sui ptete mieu de finir soi moi soi Rafon faut voir

donc d'apres ske javai pu entendre a laniv de stan l'annee derniere moi je pense plutot : choukri - stan - pez - rafon - moi ou choukri - pez - stan - moi - rafon mais ce nest ke mon avis

Old Post Apr-13-2005 16:07  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by DjFabeD
moi je peu me la jouer tek/trance c pas un souci du coup je sui ptete mieu de finir soi moi soi Rafon faut voir

donc d'apres ske javai pu entendre a laniv de stan l'annee derniere moi je pense plutot : choukri - stan - pez - rafon - moi ou choukri - pez - stan - moi - rafon mais ce nest ke mon avis

En fait pour moi tout dépend s'il y a du monde à emmener. Je passerais en 1er ou en 2eme mais il faudra que l'on gère et que l'on construise le tout dans une cohérence. L'objectif sympa c'est de faire un set à 5 et pas 5 sets. Enfin je le vois comme ça .

Sinon parlons en

Old Post Apr-13-2005 16:20  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Je suis bien d'accord avec toi Choukri, c'est pour çà que je pense qu'il vaut mieux que ce soit Fabe D qui finisse, il fait un peu plus taper que moi à ce que j'en ai entendu...

Old Post Apr-13-2005 17:33  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.2005] FLIGHT 1604 : Tiesto @ Disneyland after party
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackinsomnia remix??? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarc Dawn - "Random Walk" (Nu Nrg Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:43.

Forum Rules: