Yahel & Eyal Barkan - Voyage (celle la si vous la passé je mécroule sur la piste et je me dirige vers les plus haut des cieux )
sinon
rank 1 - airwave
randy katana - In silence
tiesto - lethal industry (on l'aura peut etre entendu une heure avant mé pa grave...)
fred baker&nyram - confirmation
cygnus x - superstring
Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Mix)
Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon
Interstate - I Found You
Fast - Transmission (si quelqu'un connait...)
yahel - D.N.A (DEEP MIX)
yahel - in silence
yahel - avalanche
un peu plus hard
Jesslyn - omnia (tech trance)
dark valliance - vibration
armani & ghost - airport
rank 1 - beatz @ rank1.com
VOILA
Apr-12-2005 22:49
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
c'est fini un peu oui ?
on est pas sur NRJ là...
quote:
Originally posted by LoginZ
Alors Cloud 69 - 69 ways.
Astral projection - Mahedeva (JOOF remix).
Si vous les avez pas, je peux vous les ramener, comme d'autres vinyls que certains voudraient jouer mais qui ne les auraient pas
-> http://www.discogs.com/user/maxxyme
(d'ailleurs j'ai fait un gros update... paf presque +100 vinyls d'un coup nan... ptêt pas autant en fait )
sinon (je l'espère en tout cas ) count me in, comme d'hab.
Apr-12-2005 23:25
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by maxxyme
sinon (je l'espère en tout cas ) count me in, comme d'hab.
a voté
Welcome on board =)
quote:
Originally posted by Gameboy
Donc, moi je pourrais bien venir, mais le ptit blème, c à condition qu'il y ais quelqu'un qui retourne à laval au retour ou qui passe par là... Moyennant place dans la voiture et accord pour revenir avec cette personne, je participe aux frais et peu, si besoin, donner un coup de mains pour la conduite.
Merki d'avance !!!
alors peut etre qu'avec Morphone69 qui rentre à la roche sur yon, vous pouvez peut etre vous arranger...
Registered: Mar 2002
Au début j'me suis dis ils vont t'envoyer chier à leur demander des titres...
Finalement, j'suis bien content...
Je disais ca pour dépoussiérer un peu mes vinyles quoi et puis j'suis bcp plus à l'aise sur vinyles donc ben c cool, je vais en prendre quelques-uns
T'inquiètes Rafon, je vais t'en laisser, je pense qu'on a que l'embarras du choix dtf..etpis moi je suis plus uplifting que pumpin', dc c clair que vaut mieux que tu passes après moi et comme le disait Fabe, j'ai pas non plus spécialement envie de passer en dernier car moi aussi levé à 6h.
Choukri >> Fabe >> Stan >> Rafon >> PEZ (que la tech-trance PEZ du coup )
J'ai envoyé le flyer à Lemonsound, il me donne une réponse dans l'après midi quant à l'annonce en ligne.
Apr-13-2005 12:51
DjFabeD
Triplex Club Addict !!
Registered: Dec 2003
moi je peu me la jouer tek/trance c pas un souci du coup je sui ptete mieu de finir soi moi soi Rafon faut voir
donc d'apres ske javai pu entendre a laniv de stan l'annee derniere moi je pense plutot : choukri - stan - pez - rafon - moi ou choukri - pez - stan - moi - rafon mais ce nest ke mon avis
Apr-13-2005 16:07
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by DjFabeD
moi je peu me la jouer tek/trance c pas un souci du coup je sui ptete mieu de finir soi moi soi Rafon faut voir
donc d'apres ske javai pu entendre a laniv de stan l'annee derniere moi je pense plutot : choukri - stan - pez - rafon - moi ou choukri - pez - stan - moi - rafon mais ce nest ke mon avis
En fait pour moi tout dépend s'il y a du monde à emmener. Je passerais en 1er ou en 2eme mais il faudra que l'on gère et que l'on construise le tout dans une cohérence. L'objectif sympa c'est de faire un set à 5 et pas 5 sets. Enfin je le vois comme ça .
Sinon parlons en
Apr-13-2005 16:20
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Je suis bien d'accord avec toi Choukri, c'est pour çà que je pense qu'il vaut mieux que ce soit Fabe D qui finisse, il fait un peu plus taper que moi à ce que j'en ai entendu...