Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Une preview, une preview!

Old Post Jun-16-2005 08:54  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by DJule
Une preview, une preview!

Il est joué par Alex régulièrement, sinon tu peux le retrouver dans mes mixs en dl sur ETN

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Bah alors ça en est où ?

Ben je reçois des nouvelles informations tout les jours. Apparamment Morph a décidé de la repousser car elle devrait être compilée sur une des grandes compiles hollandaises. Je ne peux pas en dire plus car ce n'est pas décidé. Je vous relate les infos que je reçois

Old Post Jun-17-2005 19:11  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Est ce que la track a ete release ? ou elle a pris du retard ?

Normalement c'etait prevu pour juin 2005 et je ne l'ai pas vue
Est ce qu'elle sera disponible en mp3 haute qualité sur beatport, audiojelly et autre ?

Par ailleurs je viens de voir ca sur "trafficdetrance.com"

quote:
Alex Morph Pres Everest Feat Tashita-Oree-Promo CDS-2005-MTC
ARTiST....... Alex Morph Pres Everest Feat Tashita
TiTLE........ Ore
GENRE........ Trance
LABEL........ Fenology Records
NR.OF.TRACKS. 02
TOTAL LENGTH. 16:30 min
AUDiO SOURCE. CDDA
ENCODER...... LAME Encoder 3.93
QUALiTY...... VBRkbps / 44,1kHz / STEREO
SIZE......... 25,5 MB
COVERS....... YES NO x
RLS.DATE..... Jul-03-2005

NR. TRACKNAME TiME

01 Oree Vocal Mix 08:16
02 Oree Instrumental Mix 08:14

Qu'est ce que ca m'enerve de voir de superbe track se faire pourrir par des release mp3 quelque temps avant la sortie
C'est pareil pour les albums de j00f ou Deep Dish que j'ai trouver sur le même site.
Franchement les livesets en mp3 ca passe (j'en telecharge bcp ) mais des release vynil ca passe pas

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Jul-04-2005 11:27  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
Originally posted by Tashita
Ouai, j'ai vu ça effectivement ... Ce qui est moche, c'est que ce sont nos versions et pas celles de Morph ... Il n'y a qu'une personne qui les a encore et qui a du ne pas faire gaffe en allant sur des sites d'échange d'mp3 ... Je suis plutot NRV pcq c'est quand même la merde, le secret devait être bien gardé ... Espérons que ça ne posera pas de problème pour la sortie de la VERITABLE version de Morph sur Fenology Rec.

Old Post Jul-04-2005 11:37  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by cottcott44
Est ce que la track a ete release ? ou elle a pris du retard ?

Il y a du retard chez Fenology rec. et Alex Morph va surment la sortir en même temps que d'autres remix et prods pdt le mois de juillet ...

Wait and see ...

Run baby run !

Old Post Jul-04-2005 12:20 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Déjà compilé sur Technoclub.

Aux dernières nouvelles, on devrait éventuellement être compilé sur la compil Sensation 2005, mais j'en sais pas plus.

Sinon, Morph me disait que si on est compilé chez ID&T, ca sortirais mi voir fin juillet.

Mais je suis comme vous....wait & see

Old Post Jul-04-2005 16:15  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

Visiblement un release group se l'ai "attribué". Releasé sur la scène hier soir à 22h30. Vocal mix et Instrumental mix sur le "CDS".

J'avais déjà entendu l'instrumental mais là le vocal est absolument, comment dire, majestueux ! J'adore vraiment ! Félicitations, vraiment puissant ce morceau.

Chris #19

Old Post Jul-04-2005 18:15  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by FerryTayle
Aux dernières nouvelles, on devrait éventuellement être compilé sur la compil Sensation 2005, mais j'en sais pas plus.

ça serait énorme

quote:
Originally posted by Chris #19
Visiblement un release group se l'ai "attribué". Releasé sur la scène hier soir à 22h30. Vocal mix et Instrumental mix sur le "CDS".

J'avais déjà entendu l'instrumental mais là le vocal est absolument, comment dire, majestueux ! J'adore vraiment ! Félicitations, vraiment puissant ce morceau.

Chris #19

erff tu as raison, je viens de tomber dessus.

quote:
Alex_Morph_Pres_Everest_Feat_Tashita-Oree-Promo_CDS-2005-MTC

je vais essayer de me renseigner.

Old Post Jul-04-2005 18:34  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

j'voyais la sur les hubs que je fréquente..;y a 14 personnes qui partagent l'instru et 9 le vocal...autant dire que c mort quoi...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-07-2005 15:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Mais comment ils ont pu se le procurer? Ca arrive rarement par hasard ce genre de trucs quand meme... Vous avez pas une fuite?

Old Post Jul-07-2005 15:10  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Ben d'apres ce que j'ai lu (si je dis po de conneries) Ferry avait dit qu'il l'avait laché a une seule personne! Si ca vient de là, c'est moyen!

Ou sinon ca viendrait du coin Fenologi-que, mais ca m'etonne un peu!

Mais bon ce n'est que du conditionnel...

Old Post Jul-07-2005 15:20  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
c'est rigolo parce que en général ca vous dérange pas des mass d'avoir les trucs avant meme que ca sorte

Old Post Jul-07-2005 16:23  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Alex M.O.R.P.H presents Everest - Orée : Fenology Rec. 012 sortie Juin 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOldschool Track 1 Please ID PLEASE [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSystem F - "Solstice" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:21.

Forum Rules: