|
Je viens juste de revenir d'Amsterdam avec mon poto de mix Fabe D.
En résumé : TrOp BoN!!!
Le set était bien dans l'espris d'un ISOS, il a commencé plutot calme et c'est relaché les 2 dernières heures.
La salle n'était pas si remplis que ça, on avait de la place. Tiësto était sur un estrade entouré de marches avec une barrière à meme pas 2 métre de lui (j'ai meme vu un mec lui refiller un CD )
Un écran géant + 2 autres sur les cotès diffusés la plupart du temps les effets en images habituelles mais quand notre amis Tiësto était filmé, la retransmission sur l'écran était très réusis avec un bon point de vu. Un avantage de la salle : Ses deux mezzanimes.
Terrible l'impression de hauteur au 2ème étage!! Avec des siéges en prime. Une fois assis, vue imprenable sur la salle avec Ligths et mutiples lazers, en dessous de tout ça : la foule tout petit en bas.
Enorme
Niveau light et son : Boule a fascette géante cental entourée de petites soeurs en forme de cercle avec un énorme lazer tournoyant sur tout cela (...) pour les lights j'arrete la car j'ai tellement aprècié tout ce que j'ai pu voir qu'il me faudrait une nuit pour expliquer, bref inoubliable.
Le son était correcte, ni top fort ni pas assez les basses ne saturées pas sauf, quand on s'aproché trop près de l'estrade au centre, à cette endroit, je trouve que ça merdait un chouya. (sur les places assis au 2ème étages de la mezzanime, le son était optimal à mon gout)
Voila, encore un instant de Trance que je ne suis pas près d'oublier... (perso moi, j'étais comme un fou quand j'ai entendu L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix) et après ça qu'est ce qu'il nous met : Nalin & Kane - Open Your Eyes (Reworked Club Mix)l'un des meilleurs moments pour moi de la soirée)
avec un petit bonus de retour : ISOS4 l'album (je suis en train de l'écouter )
Merci à tous ceux qui on votés pour le morceau final choisi par la T.A. Je n'aurai jamais pensé pouvoir entendre Way Out West - Mindcircus en Live dans ces conditions (et je pense que je ne suis pas le seul )
Et merci Tiësto...
Last edited by DjDivaD on May-01-2005 at 12:30
|