Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les russes assurent !!!
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Oui je pense qu'a ce niveau la y'a pas de probleme, tout le monde a vu!

Old Post Apr-22-2005 14:18  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Oui et j'espère que vous sentez l'ironie dans mes posts aussi !

Pour le HS sur Tatana je te propose de le faire en private sur msn ou IRC et je crois k'on en avait parlé un soir sur IRC que je t'avais d'ailleurs parlé du new single de Tatana qui me decevait beaucoup.

Sinon moi j'aime toujours autant son dernier album !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-22-2005 14:37  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by thetrancer303
et c'est reparti !!! on relance le débat houleux sur la trance allemande !!!

Et puis chez les allemands il y a aussi du bon.

Ok c'est souvent de la soupe, mais crachez pas dedans, qu'est ce qu'on aurait fait sans "Age of love" ou "cafe del mar".

Non non moi j'ai parlé de cheese allemand, pas forcément trance ou ce que tu veux, comme dit d&b on s'en fout un peu

ce que j'appelle cheese c'est des morceaux sans intérêt, peu importe le style, qui ont été fait des dizaines de fois... parce que la recette est connue, et marche. On associe à cheese par défaut ce qui est "pwet pwet", parce que c'est ce qu'on recontre le plus fréquemment.. la soupe quoi, ça a été entendu et réentendu.

alors oui, megara vs dj lee n'ont pas fait que de la daube... mais ils en font beaucoup toujours les mêmes trucs ou presque, un gros supersaw synth, une bass quasi toujours la même.. seule la mélodie change un peu.. bref, même si on aime le style, c'est lassant non ? et la scène allemande est un peu étouffée par ce genre de groupes, je trouve, qui sont mainstream.

Old Post Apr-22-2005 16:16  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Moi j'ecoute de la dance style gabry ponte ou Groove coverage et je ne saurai vous expliquer pourquoi j'aime ca. D'un autre coté j'écoute principalement de la trance mais j'apprecie aussi les titres avec des sonorités dance : Blank & Jones, Tatana...

Ouais enfin entre Groove Coverage et Klubbheads... y'a une différence aussi quand même...

Sinon d'après la description de Romain... vous croyez qu'Adagio for Strings, c'est du cheese ?

(bon en fait aujourdhui' j'ai acheté le vinyl avec les remixes de Phynn et de Danjo & Rob Styles, sympa... )

Old Post Apr-23-2005 17:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by maxxyme

Sinon d'après la description de Romain... vous croyez qu'Adagio for Strings, c'est du cheese ?

non, penses tu, c'est du plus pur underground. je crois que je prefere encore Groove Coverage

Old Post Apr-24-2005 19:30  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais enfin entre Groove Coverage et Klubbheads... y'a une différence aussi quand même...

(bon en fait aujourdhui' j'ai acheté le vinyl avec les remixes de Phynn et de Danjo & Rob Styles, sympa... )

Pour moi non, j'aime les morceaux avec une émotion pareille... mais bon... cette émotion provient surtout du morceau classique original.
Mais par contre je trouve que décliner ça en plein de remixs ça veut plus rien dire, surtout que je vois pas ce qu'on peut amener de plus...

Et ça sort sous le nom de Tiesto alors qu'à la base c'était William Orbit remixé par Ferry Corsten... quand Tiesto arretera de mettre son nom partout sans y toucher...

Old Post Apr-24-2005 20:05  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Touchez pas à ADAGIO FOR STRINGS, j'adore ce morceau !!!

PETIT HISTORIQUE DU MORCEAU :

La version originale (donc classique) a été écrite en 1936 par Samuel Barber. Il a été joué à l'enterrement de Roosevelt, Kennedy et plus récemment à l'enterrement du Prince Rainier (et non c'etait pas Tiesto en live à Monaco sur France 2 pour ceux qui ne l'avait pas remarqué !!!)

On l'a ensuite entendu sur la B.O. de Platoon, quand le mec revient du Vietnam (et oui on sait, c'était pas sa guerre.)

On arrive enfin dans la vague techno trance avec :

1999 WILLIAM ORBIT (qui profite de la tendance BINARY FINARY pour sortir ce remix qui fut ensuite remixé par FERRY CORSTEN et ATB.

2004 : TIESTO (c'est la version que je préfere).
2005 : TIESTO (remixes de DJ Danjo & Rob Styles? de Phynn, et de Fred Baker)

Voila pour la petite histoire

Old Post Apr-25-2005 21:47  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Tu as oublié le remix de Mat Silver & Tony Burt (2004) le meilleur selon moi, et aussi l'apparition d'une version "opéra" dans le jeu HomeWorld en 99, les créateurs ont vraiment reussi a transmettre une emotion tres forte durant certaines scenes du jeu grace a cette track...

Old Post Apr-25-2005 21:52  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Merci thetrancer303 pour cet historique3 détaillé, tu m'auras appris qqch.

La version de Mat Silver & Tony Burt n'est pas une version officielle, c'est un White Label. Je pense que c'est pour ça qqu'il a oublié de le mentionner.

Old Post Apr-26-2005 19:04  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Y'a aussi Delerium - Odyssey qui reprend la mélodie de Adagio For Strings , très sympa d'ailleurs

Old Post Apr-29-2005 17:58  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les russes assurent !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNice trance tune please ID [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarcel Woods - Advanced [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:25.

Forum Rules: