Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mai 2005
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
clair le pied que ca doit etre d'avoir tt les EM tu peux te reecouter n'importe quelle emission de ces 10 dernières années, y'a vraiment des balles là dedant

Old Post May-07-2005 11:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Put... le Soopertrack il déchire merci Tracid & merci BC!!!

Ca doit faire au moins 15 fois que je l'écoute depuis 14h

A certain moment ils ont balancé un son qui ressemble à un serpent à sonnette, ça rend trop bien.
Ce titre à vraiment le groove dans la peau, puis ensuite il y a une évolution constante tout au long du titre qui est bien Dark comme je l'aime.

En fait pour faire une comparaison, il me fait trop penser à Outhouse dans la construction et l'ambiance qu'il dégage. Mais Soopertrack il monte encore plus, et s'inscris plus dans la durée avec les sons principaux qui partent en sucette à la fin...

Bref c'est génial quel bonheur ce label et ses artistes quand même!!!

BC Powwwaaa!!!

Old Post May-07-2005 18:29  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Apparement Sasha - Fundacion NYC serait le 1er opus d'une série d'autres CDs

A suivre donc...

Old Post May-08-2005 17:11  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
Apparement Sasha - Fundacion NYC serait le 1er opus d'une série d'autres CDs

A suivre donc...

ben y a aura le NYC, le LA...

Old Post May-08-2005 17:18 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by d-miurge
ben y a aura le NYC, le LA...

La logique veut que oui, mais on en veut plus

Old Post May-08-2005 18:49  France
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

2 news de cette semaine et la semaine passée, c'est un peu plus Sasha style, groovy comme ça pour la deuxième, mais pour moi c'est terrible.

Santiago Nino - Believe (Max Graham's Sidechain remix)
Sebastian Ingrosso - Body beat (All mixes)

Old Post May-08-2005 21:41  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Steve-Austin
2 news de cette semaine et la semaine passée, c'est un peu plus Sasha style, groovy comme ça pour la deuxième, mais pour moi c'est terrible.

Santiago Nino - Believe (Max Graham's Sidechain remix)
Sebastian Ingrosso - Body beat (All mixes)

eeeEee pour Sebastian Ingrosso je sais pas mais pour Santiago Niño ca fait un bon bout de temps que c'est sortie!

http://www.tranceaddict.com/forums/...765#post3995765

Mais ça vos la peine d'en re-parler tellement il est bon ce morceau

Old Post May-09-2005 12:42  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:

A certain moment ils ont balancé un son qui ressemble à un serpent à sonnette, ça rend trop bien.
Ce titre à vraiment le groove dans la peau, puis ensuite il y a une évolution constante tout au long du titre qui est bien Dark comme je l'aime.

En fait pour faire une comparaison, il me fait trop penser à Outhouse dans la construction et l'ambiance qu'il dégage. Mais Soopertrack il monte encore plus, et s'inscris plus dans la durée avec les sons principaux qui partent en sucette à la fin...

BC Powwwaaa!!!

Je vens juste de l'ecouter et effectivement, la grosse claque

Vivement qu'il soit en dl sur 3beatrecords

Old Post May-09-2005 12:49  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

quote:

BC Powwwaaa!!!

au final tu auras écouté la version complète avant moi

bon sinon holden nous prépare encore un rmx de blackstrobe ( à venir sous peu ) apparement pour ceux qui était aux nuits sonores ( c'est le morceau qui l'a joué tout à la fin ) un truc de fou donc , meme pas reconnu l'original !!!

Last edited by tracid on May-09-2005 at 13:00

Old Post May-09-2005 12:54  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by MinsK
eeeEee pour Sebastian Ingrosso je sais pas mais pour Santiago Niño ca fait un bon bout de temps que c'est sortie!

http://www.tranceaddict.com/forums/...765#post3995765

Mais ça vos la peine d'en re-parler tellement il est bon ce morceau

Oui, enfin c'est tout le problème des releases officielles car sur tous les sites de vinyls ou chez mon disquaire, il était dispo depuis seulement une semaine

Old Post May-09-2005 15:08  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Oui, enfin c'est tout le problème des releases officielles car sur tous les sites de vinyls ou chez mon disquaire, il était dispo depuis seulement une semaine

Ouai c'est vrai, mais y avais quand même moyen de l'avoir plus tôt:
http://www.juno.co.uk/ppps/products/171291-01.htm

Old Post May-09-2005 15:24  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by plouf02
Vivement qu'il soit en dl sur 3beatrecords

Ayait il est dispo pour 1.50£ sur 3beatdigital EDIT: euh non en fait pas encore...

Je t'en supplie toi le visiteur régulier de ce thread et qui reste dans le silence.
Achète ce titre et parles en à tout tes copains, à ta famille, à ton chien, à ton frigo... Et joue le partout où tu iras mixer. Et si tu ne mixes pas, partout où tu pourras le faire écouter! Thx à toi l'ami

quote:
Originally posted by tracid
bon sinon holden nous prépare encore un rmx de blackstrobe ( à venir sous peu ) apparement pour ceux qui était aux nuits sonores ( c'est le morceau qui l'a joué tout à la fin ) un truc de fou donc , meme pas reconnu l'original !!!

Crise cardiaque direct c'est bon il est énervé mister JH et ce pour notre plus grand bonheur

Last edited by _IDS_ on May-09-2005 at 17:05

Old Post May-09-2005 16:57  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mai 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNext The Sunrise Festival 2004 [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBT - Flaming June (BT & PVD Mix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:28.

Forum Rules: