Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un Tiesto In Concert en 2005?
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Marcus57
tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
En parlant de Tiesto !!!

MODE HS ON

J'etais en boite à Reims (le Moonlight -> N'y allez pas !!!)

Je dansais sur du RNB (50 cent ou une autre daube du style) et la je matte l'écran ou ils passaient M6 music et la j'hallucine je reconnais les image de TIC 2004.

A mon avis c'etait un clip peut etre du megamix qu'on entend un peu sur contact.

Enfin bref ca sent quand meme le debut de Tiesto en France. Est ce une bonne chose ? franchement j'en sais rien !

MODE HS OFF

Ouah kartman exellent!!!

Tu supportes cette boite!!!
C'est déja galère pour rentrer!! En jeans limite tu passe en discutant avec les videurs!
Et en plus ils passent que tu RAP RNB! tu l'as dis toi même.
Enfin bref t'as eu du courrage d'y aller!

quote:
J'ai entendu parler d'un concert à Central Park de Paul Van Dyk.

J'espere quand même voir Tiesto même si ca n'est pas en france. Armin et PVD je suis partant aussi.
Mais disons que je me limiterais au pays limitrophes(je sais pas si ca s'ecrit comme ca. Maitre cappelo choukri? qu'en penses tu? ) à notre bon vieux pays.

Old Post May-10-2005 13:45  France
Click Here to See the Profile for Marcus57 Click here to Send Marcus57 a Private Message Add Marcus57 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by choukri
Mardi 12 juillet
Fête à Bernard Lavilliers

c'est pas le 12 juillet la Saint Bernard il me semble

Old Post May-10-2005 14:16  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Marcus57
Ouah kartman exellent!!!

Tu supportes cette boite!!!
C'est déja galère pour rentrer!! En jeans limite tu passe en discutant avec les videurs!
Et en plus ils passent que tu RAP RNB! tu l'as dis toi même.
Enfin bref t'as eu du courrage d'y aller!

Je compte pas y retourner

Petite anecdote quand on arrive (on etait 3 gars + 1 fille) on crois 2 jeunes rebelles (racaille) venant de se faire re fouler qui disent : "Tu crois qu'ils rentrent les 3 pd ?" "Oui 3 pd ca rentre sans problème".

En effet nous sommes rentrés sans problème malgré mon jean, pull et mes chaussures pourries. Pourtant on est pas des gays.

Fin bref de toutes facons c'est Reims avec leur belle mentalité ! Je vous raconterai plutard l'accueil glacial (meme pire) au resto le samedi soir !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-10-2005 14:28  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by choukri
"malgré que"

Ca ne se dit pas

ouais c vrai

"bien que"

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post May-10-2005 14:48  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
Re: Re: Re: Un Tiesto In Concert en 2005?

quote:
Originally posted by plouf02
C'est pas la premiere fois que cela se fait

FAUX !!!

va voir ça : CENTRAL PARK

Old Post May-11-2005 08:34  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

désolé pas FAUX

mais VRAI !!!!

j'suis en vacances

Old Post May-11-2005 08:35  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

quote:
Originally posted by Marcus57

J'espere quand même voir Tiesto même si ca n'est pas en france. Armin et PVD je suis partant aussi.

Fait comme moi, va à Energy Festival @ Zurich, il y aura les 3. Un thread est dispo la dessus ICI

Sinon le site officiel : ENERGY.CH

Old Post May-11-2005 08:41  France
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by thetrancer303
désolé pas FAUX

mais VRAI !!!!

j'suis en vacances

Tu m'as fais peur
Meme Pvd hein

Old Post May-11-2005 10:35  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un Tiesto In Concert en 2005?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID this attached track....lawler spun it [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackProject Medusa Exor - Moonshine (Donald & Gilies Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:29.

Forum Rules: