J'etais en boite à Reims (le Moonlight -> N'y allez pas !!!)
Je dansais sur du RNB (50 cent ou une autre daube du style) et la je matte l'écran ou ils passaient M6 music et la j'hallucine je reconnais les image de TIC 2004.
A mon avis c'etait un clip peut etre du megamix qu'on entend un peu sur contact.
Enfin bref ca sent quand meme le debut de Tiesto en France. Est ce une bonne chose ? franchement j'en sais rien !
MODE HS OFF
Ouah kartman exellent!!!
Tu supportes cette boite!!!
C'est déja galère pour rentrer!! En jeans limite tu passe en discutant avec les videurs!
Et en plus ils passent que tu RAP RNB! tu l'as dis toi même.
Enfin bref t'as eu du courrage d'y aller!
quote:
J'ai entendu parler d'un concert à Central Park de Paul Van Dyk.
J'espere quand même voir Tiesto même si ca n'est pas en france. Armin et PVD je suis partant aussi.
Mais disons que je me limiterais au pays limitrophes(je sais pas si ca s'ecrit comme ca. Maitre cappelo choukri? qu'en penses tu? ) à notre bon vieux pays.
May-10-2005 13:45
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by choukri
Mardi 12 juillet
Fête à Bernard Lavilliers
c'est pas le 12 juillet la Saint Bernard il me semble
May-10-2005 14:16
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Marcus57
Ouah kartman exellent!!!
Tu supportes cette boite!!!
C'est déja galère pour rentrer!! En jeans limite tu passe en discutant avec les videurs!
Et en plus ils passent que tu RAP RNB! tu l'as dis toi même.
Enfin bref t'as eu du courrage d'y aller!
Je compte pas y retourner
Petite anecdote quand on arrive (on etait 3 gars + 1 fille) on crois 2 jeunes rebelles (racaille) venant de se faire re fouler qui disent : "Tu crois qu'ils rentrent les 3 pd ?" "Oui 3 pd ca rentre sans problème".
En effet nous sommes rentrés sans problème malgré mon jean, pull et mes chaussures pourries. Pourtant on est pas des gays.
Fin bref de toutes facons c'est Reims avec leur belle mentalité ! Je vous raconterai plutard l'accueil glacial (meme pire) au resto le samedi soir !