Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trop trop calme le forum...
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bein moi un peu comme Backfire, je trouve que tout le monde est vraiment sympa ici et pas de prise de tête du tout. De plus, les peu de fois que j'ai pu vous voir en live (TIC 2004, TE 2005), vous avez été super ouvert et on a bien pu délirer. Mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas trop à adhérer à vos private jokes et du coup y'a plein de topics où je me sens pas concerné du tout. De plus c'est vrai que c'est compliqué pour moi de venir à Lyon aux soirées à la Chapelle mais je serai présent au festival fin août.
Voilà moi je souhaite longue vie à ce forum, il est très positif d'un point de vue personnel et à mon avis primordial pour la survie de la trance en France (et je pèse mes mots...). Long live TA-FR!

Et pour revenir aux topics "éthylesques" dénichés par Stan, je veux pas paraître pour un vieux con, mais c'est vrai qu'on a tous pris un petit coup de vieux quand même (24 ans pour moi) et c'est sûr qu'on a plus les mêmes délires qu'à 19/20 ans je trouve... En plus on bosse tous plus ou moins, ou on arrive à un stade terminal de nos études, donc plus le temps de squatter le net 24/24... Mais je suis sûr que ça va s'arranger tout de même.

Bon ben voilà, c'est ca que je voulais dire

Sony MDR-V700

Old Post May-25-2005 17:41  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

et les gars c est calme car il n'y pas grand chose pour le moment mais sinon des qu'on approchera de l'ete cela sera deja plus chaud!!!
mais j'avoue docteur que moi le premier en ce moment je vais un peu moins sur le net en ce moment car je suis en train de produire une nouvelle musique sur logic platinum donc je peux pas tout faire en meme temps!!!

Old Post May-25-2005 18:14 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

et en ce qui concerne lambiance... rien a dire globalement!!

Old Post May-25-2005 18:15 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

moi j'ai meme plus le temps de faire de la musique, donc lire les threads sur TA c'est encore plus dur...

Old Post May-25-2005 18:20 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
c'est normal, Maxx et moi on est plus là en ce moment

non rien dsl

bonjour

Old Post May-25-2005 19:11  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

moi je viens de moins en moins et je viens juste lire les sujets qui m'intéressent

j'aime bien la trance dont tout le monde est épris sur le forum mais j'apprecie d'autres courants musicaux

et en plus j'aime bien GUETTA

et ça me soule de lire un dégeuli à chaque coup qu'on le voit sur un line up!

je trouve surtout que ceux qui pronent la tolerance musicale sont les plus intolérants avec les autres styles ! et c est ca qui me

Old Post May-25-2005 19:40  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Tiens, première fois que j'ouvre ce topic.

Pour synthétiser :

Globalement, je rejoinds l'avis de Defcon_7.
Aussi, le fait que certains soient 100% addicted to Trance et rien d'autres me bloque un peu dira t'on.

Cela dit, ça me fait bien plaisir de voir certains d'entre vous en soirée (Chapelle en majorité, Mad, et même Cube Club de Genêve ^^) et de pouvoir discuter à la fois de Trance mais également de notre évolution dans la vie, si je puis dire. Ba oui, quoi... , ce n'est pas parce que l'on est dans une soirée Trance que l'on est obligé de parler de ça.

Une autre chose qui m'agace également, c'est tout simplement le point que Rodo a soulevé, à savoir les vieux préjugés qui règnent toujours au sein du crane de certain(e)s concernant les autres styles de musique électronique (je pense à la Techno, House et leurs dérivés... en particulier!) et les dj's.

Bref, voilà tout, je passe tout de même relativement souvent sur le site je pense, et j'y récupère pas mal d'infos.
Mais je n'ai pas l'impression de dialoguer avec d'autres personnes parfois. Enfin, je ne joue pas forcément tout le temps le jeu non plus, loin de là.

Sur ce, bonne soirée.

Old Post May-25-2005 21:24  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je rejoins pas mal d'avis mais j'ai la flemme de relire

C'est vrais que certains sont 100% TRANCE mais depuis mon arrivée je revendique mes écoutes de DANCE italienne et mon adoration pour Dj Tatana et pour le moment me suis toujours pas fait casser la gueule

Pis meme dans les soirees TRANCE je me souviens d'un before avec Rafon qui nous avait menés dans un bar où le dj avait une playlist de ouf dont le mythique :

Jordy - Dur dur d'être un bébé

Je trouve qu'on voit tout le sens du forum lors des soirées où on se retrouve autour d'une meme passion pour la trance.

Personnellement ca a beaucoup fait de trouver des gens écoutant la même musique que moi et très accueillants.

Ca me permet de savoir que n'importe quelle soirée qui me tente je sais que je pourrai m'y rendre et passer la soirée avec des gens connus ou non. Et ca c cool !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-25-2005 23:00  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
c'est normal, Maxx et moi on est plus là en ce moment

non rien dsl

bonjour

Oui, bonjour...

Me faites pas croire que je vous manque tant que ça, SVP...

Bon sinon concernant ces histoires d'intégrisme, faudrait arrêter de croire que y'a que les gens de TA qui sont 100% à fond uniquement dans la trance.

Allez parler avec les gens dans la rue, les jeunes particulièrement, et vous verrez s'ils ne sont pas bornés eux aussi dans les styles musicaux qu'ils écoutent (R&B/HH/Rap, Métal/HardRock/..., Ska/Punk/...)

N'essayez pas de venir donner des leçons. Surtout si c'est (+/-) à cause de ça que vous venez moins souvent sur TA.
D'ailleurs je ne vois pas en quoi vous devriez vous justifier de quoi que ce soit...

Le forum est "calme"/"mort" ? et alors... il "renaîtra" comme c'est arrivé plusieurs fois depuis presque 2 ans 1/2 que je le fréquente...

Old Post May-26-2005 11:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

On se souviendra du

"- Id plz
- Ian Van Dahl - Lake Of ecstacy
- C'est de la trance ca?? "

Old Post May-26-2005 15:58  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by stanymi
tu veux vraiment savoir ? tu vas pas etre dèçu..attends 2 secondes que je retrouve l'éthylotest...

edit : merde je retrouve pas ma nuit de posts avec LoginZ ou on était bourrés

edit2 : une petite recherche avec le mot "bourré" et on retrouve http://www.tranceaddict.com/forums/...hlight=bourr%E9

voilà rien à redire, je me vois mal refaire ça aujourd'hui...

Stan, l'homme aux 1000 idées

Pourquoi pas faire, la nuit du posts. Allé soyons fou

Old Post May-27-2005 07:34  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
joss55
tranceaddict

Registered: May 2005

lol moi je dis rien je viens darriver et jai deja foutu le bordel omg la honte ! bon je v aler me présenter c vrai que je suis arivé comme un fou lol alez a+

Old Post May-27-2005 07:58  France
Click Here to See the Profile for joss55 Click here to Send joss55 a Private Message Add joss55 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trop trop calme le forum...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this track please [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFabio MC - Klaude [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:58.

Forum Rules: