|
|
|
|
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
May-25-2005 19:11
|
|
|
 |
 |
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003
|
|
|
May-25-2005 19:40
|
|
|
 |
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
Tiens, première fois que j'ouvre ce topic.
Pour synthétiser :
Globalement, je rejoinds l'avis de Defcon_7.
Aussi, le fait que certains soient 100% addicted to Trance et rien d'autres me bloque un peu dira t'on.
Cela dit, ça me fait bien plaisir de voir certains d'entre vous en soirée (Chapelle en majorité, Mad, et même Cube Club de Genêve ^^) et de pouvoir discuter à la fois de Trance mais également de notre évolution dans la vie, si je puis dire. Ba oui, quoi... , ce n'est pas parce que l'on est dans une soirée Trance que l'on est obligé de parler de ça.
Une autre chose qui m'agace également, c'est tout simplement le point que Rodo a soulevé, à savoir les vieux préjugés qui règnent toujours au sein du crane de certain(e)s concernant les autres styles de musique électronique (je pense à la Techno, House et leurs dérivés... en particulier!) et les dj's.
Bref, voilà tout, je passe tout de même relativement souvent sur le site je pense, et j'y récupère pas mal d'infos.
Mais je n'ai pas l'impression de dialoguer avec d'autres personnes parfois. Enfin, je ne joue pas forcément tout le temps le jeu non plus, loin de là.
Sur ce, bonne soirée. 
May-25-2005 21:24
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
May-26-2005 11:49
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:58.
Forum Rules: