bon jsé pas vraiment si ce que je vais poster à rapport avec le DJ et le choppage mais plutot avec la trance et le pseudo-choppage (bah ouais j'aime pas le terme choppage lol, ca fait un peu viande voyez quoi??? )
bon y'a de ca 3 semaines, j'entamais une semaine de révisions en vue de mes partiels d'Histoire... enfin c'était mon alibi, car je venais plus sur le campus de la fac pour tenter de "sympathiser" avec une jeune demoiselle de ma promo... le temps magnifique de la semaine aidant, nous avons passé tout notre temps dehors, en plein cagnard, jusqu'au vendredi apres midi où nous avons fini, avec un groupe de 5-6 personnes, a pseudo-réviser allongés dans l'herbe au bord d'un petit lac...
Et là, hop, je sors l'arme fatale... non non pas mon membre... désolé , mais un set bien proggy axé trance quand meme, avec du Andy Moor, G&D, Perry O'NEil, etc... j'ecoutes 2-3 morceaux pour me détendre, là comme d'hab j'ai un pote qui me sors : ouais vas-y fais moi écouter ta vieille techno (je me retiens, comme d'hab, de l'incendier lui et son hip-hop de ), il balance le baladeur au bout de 30 secondes en disant encore plein de conneries...
Et là commence la phase interessante : melle s'empare de mon baladeur, s'allonge dans l'herbe, et appuie sur play... hop hop, je m'allonge a coté d'elle en lui proposant de lui faire ecouter les meilleurs morceaux... elle a du ecouter plus de 45 min du set avec moi, j'étais quasi aux anges...
le soir je me retrouve (par le plus grand des hasards ) a réviser chez elle, au bout de 15 min on balance nos affaires de cours... Je lui demande comment elle a trouvé ce "style" de musique...
Et là elle me répond : c'est pas trop mon style, mais a coté de toi c'était magique...
voila depuis ce jour là c'est ma nana, et on ecoute de temps en temps des sets chill-out ainsi que le Chicane Live from Palladium, pour faire des calins et des massages c'est vraiment terrible
Comme quoi pas la peine d'etre DJ pour "chopper" avec de la trance...

|