Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France
eieregooie > When I bought my iHP 140, the H 3XX series was not available (May 2004). Anyway I prefer the design of the iHP 140
But you, you can record the radio, and you have a color screen...
Originally posted by LandOfTrance
eieregooie > When I bought my iHP 140, the H 3XX series was not available (May 2004). Anyway I prefer the design of the iHP 140
But you, you can record the radio, and you have a color screen...
Et maintenant on peu même gérer les playlist winamp de la balle
Jun-01-2005 16:30
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
quote:
Originally posted by Princesse sinon je serais encore en train de lire les avis pour me décider quand on sera en 2023
dépêche toi de les acheter car j'ai lu qu'en 2007, ils arrêtaient le mp3 et qu'on passerait au MP5 qui ne sera pas compatible.
Originally posted by _ Andy _
300€ pour écouter des mp3 avec le rendu sonore que ça a ces machines, c'est abusé
C'est sûr, si tu as envie de te balader avec ton PC pour écouter ta zic dehors, c'est ton choix.
Perso, je vote iRiver aussi.
Je n'ai qu'un modeste IMP-350 (lecteur CD/MP3) mais je compte bien un de ces jours m'acheter l'un de ceux-là...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jun-01-2005 18:16
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
plus de fonctionnalité ok, mais du genre écouter la radio, je trouve que ça sert vraiment à rien, mais c'est que mon avis.
Sinon le gros avantage de l'ipod c'est ça facilité de navigation et son menu qui est super simple mais complet. Mais c'est vrai qu'apple prenne les gens pour des cons: ils ne vendent plus de telecommande et de housse dans leur coffret. Il faut les acheter séparément a raison de 25euros chacun environ.
Donc c'est vrai que si je devais changer de lecteur mp3, je m'orienterai vers un lecteur autre qu'apple. Mais ce jour n'est pas arrivé alors rulezzzz ipod V2!
___________________
www.bashfr.org
Jun-02-2005 21:13
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
Location: je remonte !!
Re: Ipod.. IRiver... I sait pas quoi choisir !!
quote:
Originally posted by Princesse J'aimerais connaitre votre avis sur mon futur achat. Je voudrais un baladeur mp3 et après quelques recherches je pense acheter ça :
Prix : 279 €
Est-ce que l'un de vous s'y connait et peux me dire si mon choix est judicieux ?
je l'ai, il est sublime dans tous les sens, seul reproche, la navigation par artiste/titre de la track comme dans les ipod, c'est deroutant..
Jun-02-2005 21:36
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by LoginZ
dépêche toi de les acheter car j'ai lu qu'en 2007, ils arrêtaient le mp3 et qu'on passerait au MP5 qui ne sera pas compatible.
Le MP5 est déja tres utilisé par les marines americains et d'autres corps d'elite.
Archos.
Gmini 420 (ou AV420 si tu peux debourser plus).
En gros avec le gmini tu as la video pour presque le meme prix que ce que tu veux plus haut (voir moins cher si t'achete pas en france).
___________________
Paul Van Dyk oldies powaa
Tiesto now powaa
Jun-03-2005 12:52
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
Bon finalement j'ai fait mon choix, ce sera celui la :
Merci de vos commentaires et de votre aide
___________________
Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
Jun-05-2005 11:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
bump.
moi aussi il m'en faut un
190€ l'ipod mini 4 Go...c'est bon ça !!!et encore j'ai pas regardé chez nos voisins chez qui ca doit etre - cher encore...
l'ipod me botte vraiment...mais là ils en sortnt avec écran couleur c mieux, je sais pas si c sorti déjà mais j'ai vu une news à ce propos là y a pas longtemps..
Originally posted by Princesse Bon finalement j'ai fait mon choix, ce sera celui la :
Merci de vos commentaires et de votre aide
Lol!
En rose y a aussi celui là
Edit:
Sinon pour ceux qui attachent beaucoup d'importance à l'esthétique, y a le nouveau Creative Zen Neeon qui sortira en Septembre:
Enocre plus petit qu'un Ipod Mini et 10 coloris différents + possibilité de rajouter des "stick-on"
Plus d'infos ici
J'avoue que les sitck-on c'est vraiment pas top! Mais niveau caractéristique c'est pas mal même si c'est pas le meilleur