|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Soit je suis devenu trop vieux, soit c'est la génération qui suit qui ne sait plus "écouter" et "apprecier". |
pense plutot que c'est ma generation (g bientot 19 ans) voir ceux qui ont un peu moins que moi (16-17-18) qui ont ete un peu lobotomisé par les media, je doit dire que pour quelqu'un qui ne connait rien a la musique ou qui na pas un entourage qui s'interesse a la trance c'est quand meme pas facile en france de pouvoir en ecouter a par sur le net.
Donc je supose que si en boite on ne passe plus de la trance forcement les gens ne peuvent plus la decouvrir, les grand media fesant l'impasse sur ce style.
En tout cas pour prendre un exemple, dans ma classe cet année on ete 24 jeunes et sur 24 on ete 2 a aprecier la trance surement, les autre ecoutant plutot de la house voir de ce qui appellent la tek, hard/teck, on avait meme soit disant dj, en fait un mec qui annimé les soirée avec les daubes ( excusé mon language ) a la mode. J'ai fait tourné a mes potes des titres trance dans tous les style hard, moins hard, commerciale, bien planante, bref bien difficile de les convaincre quand ils sont complement renfermé dans un style. J'avai parfoi l'impression que beaucoup ecoutaient de la musique ou la jouaient meme pas par passion, seulement parce que c'etait pour eux une habitude ou alors que c'etait a la mode... alez savoir
Dans tous les cas j'ai mis longtemps a decouvrir la trance, et a trouevr un style qui me plaise, aujourd'hui je ne regrette vraiment pas d'avoir cherché tout ce temps quand je voi toute l'emotion que l'on peu ressentir seulement avec de la musique...
et quoi qu'en dise les gens qui ne la connaisent pas, la trance c'est bien plus que du "boom boom"....
|
|
Jun-12-2005 19:22
|
|
|
 |
 |
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by djsunn
pense plutot que c'est ma generation (g bientot 19 ans) voir ceux qui ont un peu moins que moi (16-17-18) qui ont ete un peu lobotomisé par les media, je doit dire que pour quelqu'un qui ne connait rien a la musique ou qui na pas un entourage qui s'interesse a la trance c'est quand meme pas facile en france de pouvoir en ecouter a par sur le net.
Donc je supose que si en boite on ne passe plus de la trance forcement les gens ne peuvent plus la decouvrir, les grand media fesant l'impasse sur ce style.
En tout cas pour prendre un exemple, dans ma classe cet année on ete 24 jeunes et sur 24 on ete 2 a aprecier la trance surement, les autre ecoutant plutot de la house voir de ce qui appellent la tek, hard/teck, on avait meme soit disant dj, en fait un mec qui annimé les soirée avec les daubes ( excusé mon language ) a la mode. J'ai fait tourné a mes potes des titres trance dans tous les style hard, moins hard, commerciale, bien planante, bref bien difficile de les convaincre quand ils sont complement renfermé dans un style. J'avai parfoi l'impression que beaucoup ecoutaient de la musique ou la jouaient meme pas par passion, seulement parce que c'etait pour eux une habitude ou alors que c'etait a la mode... alez savoir
Dans tous les cas j'ai mis longtemps a decouvrir la trance, et a trouevr un style qui me plaise, aujourd'hui je ne regrette vraiment pas d'avoir cherché tout ce temps quand je voi toute l'emotion que l'on peu ressentir seulement avec de la musique...
et quoi qu'en dise les gens qui ne la connaisent pas, la trance c'est bien plus que du "boom boom".... |
Tout à fait d'accord avec toi 
Jun-12-2005 20:19
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
He he... excellente ton expérience. 
Il y a aussi autre chose dont je me suis rendu compte, et notamment par des réponses du genre : "... la musique ? bah je mets juste la radio dans ma voiture le matin..."
En fait, pour certaines personnes, la musique n'est pas aussi "indispensable" comme cela pourrait l'être pour nous autres.
Pour moi, n'écouter que la radio le matin, c'est faire preuve de très peu de curiosité musicale. Alors peut-être cette personne écoutait quand même autre chose chez elle, mais j'ai des doutes... 
Mais bon elle se porte sans doute pas plus mal... 
Une autre de mes connaissances... n'écoute quasiment que du Jean-Jacques Goldman !!!
Alors si, j'ai vu un cd ou deux d'autres chanteurs dans sa collec, du Dido je crois, mais c'est tout.
N'écouter que du Jean-Jacques Goldman !!! Franchement, j'ai rien contre lui bien au contraire, c'est un artiste français formidable. Mais de là à n'écoutez que ça toute la journée (enfin peut-être pas non plus, la personne en question n'étant pas si "accro" à la musique au point d'en écouter comme moi une sacrée dose par jour ), il y a un pas.
Jun-12-2005 21:29
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 04:30.
Forum Rules: