Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Premier booking en Allemagne, le récit...
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Pfouh ! Total Addicted de la danseuse du bar en rose

Old Post Jun-27-2005 18:43  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

pkoi elle a mis une jupe, j'crois que c servait à rien

'tain l'autre les binocles. lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-27-2005 18:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

vous m'avez devancé
mais perso celle là, elle est un peu mieux com pics

sinon là bas, elles sont mieux foutues que certaines en Espagne

C bien KLangfarben!!!

http://myspace.com/djshredr

Old Post Jun-27-2005 18:56  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Ah ben... on est en Allemagne quand même...

Sinon, on peut avoir les noms des DJs, histoire de les reconnaître éventuellement un jour ?

Ah non, c'est pas des DJ's...

grrr... http://www.klangfarben.de/gallery/2005-06-25/P6251043

Je crois qu'on le connait déjà un peu lui...

En tout cas, je vois qu'il y avait l'air d'avoir du happy people et de la nice&pretty girl
comme quoi le mouvement n'est pas mort en DE, et il y a encore des allemand(e)s qui clubbent sur de la trance

Old Post Jun-27-2005 19:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Félicitation pour le mix, ça avait l'air bien sympa ...

A propos, le Alex Morph presents Everest feat. Tashita - Oree (vocal mix) est joué par DJ Elof, celui qui avait joué à Antwerp is burning et à la Sensation.

Old Post Jun-27-2005 20:35  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Félicitation pour le mix, ça avait l'air bien sympa ...

A propos, le Alex Morph presents Everest feat. Tashita - Oree (vocal mix) est joué par DJ Elof, celui qui avait joué à Antwerp is burning et à la Sensation.

Tu tiens cette info d'où ?

Andy Tube & his girlfriend

Tashita & Ferry Tayle lol

TimeOk & his girlfriend

Andy Hawk

Brian, Miller, Marksun

@Stan, Shred'r, Mister NJoy
Elles sont peut-être jolies...mais qu'est-ce qu'elles savent pas danser....

Last edited by FerryTayle on Jun-27-2005 at 21:07

Old Post Jun-27-2005 20:57  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by stanymi

'tain l'autre les binocles. lol

C'est pour mieux voir tes conneries mon enfant ...

ROOOOOO quoi ? elles sont pas belles ? pourtant j'avais mis une photo quand je les avait acheté dans "vos derniers achats" vous m'aviez dit que c'était choli

Ba, pour l'annecdote j'ai oublié de les enlever... je vois mal le soir et pour le guider Ludo (en voiture) il me fallait bien mettre mes BINOCLES

quote:
Originally posted by maxxyme
grrr...

MMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRR je l'avais même pas vu celle là Ouai faut faire attention une Tashita ça griffe parfois

Run baby run !

Last edited by MajenKa on Jun-27-2005 at 21:08

Old Post Jun-27-2005 21:02 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Tashita
ROOOOOO quoi ? elles sont pas belles ? pourtant j'avais mis une photo quand je les avait acheté dans "vos derniers achats" vous m'aviez dit que c'était choli

mais si elles st mignonnes quoiqu'un peu grandes peut-être non ? Enfin, elles sont plus fashion que certaines des paires de lunettes que pouvaient porter mes profs au bahut

@ Maxx, je l'ai vue aussi la photo avec les barmaid...qd tu regardes de plus près... elles sont vraiment aps belles je trouve. (je parle là, juste nivo gueule)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-27-2005 21:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

quote:
C'est pour mieux voir tes conneries mon enfant ...

Ba, pour l'annecdote j'ai oublié de les enlever... je vois mal le soir et pour le guider Ludo (en voiture) il me fallait bien mettre mes BINOCLES

MMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRR je l'avais même pas vu celle là Ouai faut faire attention une Tashita ça griffe parfois

Elle griffe parce que la nana en rouge à coté d'Andy Hawk n'a pas arreté de me prendre en photo. C'est même elle qui est venue me demandé un autographe avec un stylo argenté et le flyer de la soirée..

J'en reviens toujours pas

Old Post Jun-27-2005 21:12  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by stanymi
mais si elles st mignonnes quoiqu'un peu grandes peut-être non ? Enfin, elles sont plus fashion que certaines des paires de lunettes que pouvaient porter mes profs au bahut

@ Maxx, je l'ai vue aussi la photo avec les barmaid...qd tu regardes de plus près... elles sont vraiment aps belles je trouve. (je parle là, juste nivo gueule)

LOOOOOL la taille c'est pour mieux détecter les antisèches des ptits merdeux

Les nanas sont bien foutues, c'est clair, mais de visage, comme tu dis bof bof bof ... en plus de ça, elles sont pas trèèèèèèès sensuelles ... aucun rythme dans la peau, un sac à patate quoi ... Il y avait qq nanas dans la salle en pantalon baskettes (évidement ça le fait moins LOL) qui dansaient 100 fois mieux ... c'est dommage, mais bon, elles sont payées, tant mieux pour elles ...

quote:
Originally posted by FerryTayle
Elle griffe parce que la nana en rouge à coté d'Andy Hawk n'a pas arreté de me prendre en photo. C'est même elle qui est venue me demandé un autographe avec un stylo argenté et le flyer de la soirée..

J'en reviens toujours pas

OUAI C'est bien pcq c pour la bonne cause

Il manquait le filet de bave et elle faisait la parfaite fanatique LOOOOOOOL ... mais bon elle est bien gentille, elle a fait une photo de nous DEUX NA

Run baby run !

Old Post Jun-27-2005 21:13 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
LOOOOOL la taille c'est pour mieux détecter les antisèches des ptits merdeux

tu as une haute estime de tes élèves lol

quote:
Il y avait qq nanas dans la salle en pantalon baskettes (évidement ça le fait moins LOL) qui dansaient 100 fois mieux

on est d'accord.
je préfère une nana en jean/basket/jolie gueule stylée plutot qu'une blondasse/pouf en jupe.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-27-2005 21:16  France
FerryTayle
French Trance Wizard

A noter la nouvelle conquête de Enzo

PTDR

Old Post Jun-27-2005 21:20  Europe

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Premier booking en Allemagne, le récit...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWell known, should be easy [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCRW - "I Feel Love" (R.A.F Zone Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:48.

Forum Rules: