|
| quote: | Originally posted by stanymi
mais si elles st mignonnes quoiqu'un peu grandes peut-être non ? Enfin, elles sont plus fashion que certaines des paires de lunettes que pouvaient porter mes profs au bahut
@ Maxx, je l'ai vue aussi la photo avec les barmaid...qd tu regardes de plus près... elles sont vraiment aps belles je trouve. (je parle là, juste nivo gueule) |
LOOOOOL la taille c'est pour mieux détecter les antisèches des ptits merdeux
Les nanas sont bien foutues, c'est clair, mais de visage, comme tu dis bof bof bof ... en plus de ça, elles sont pas trèèèèèèès sensuelles ... aucun rythme dans la peau, un sac à patate quoi ... Il y avait qq nanas dans la salle en pantalon baskettes (évidement ça le fait moins LOL) qui dansaient 100 fois mieux ... c'est dommage, mais bon, elles sont payées, tant mieux pour elles ...
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Elle griffe parce que la nana en rouge à coté d'Andy Hawk n'a pas arreté de me prendre en photo. C'est même elle qui est venue me demandé un autographe avec un stylo argenté et le flyer de la soirée..
J'en reviens toujours pas |
OUAI C'est bien pcq c pour la bonne cause
Il manquait le filet de bave et elle faisait la parfaite fanatique LOOOOOOOL ... mais bon elle est bien gentille, elle a fait une photo de nous DEUX NA