|
je suis sûr que ton point de vue est le bon à moyen terme, et c'est vrai que je le partage quelque peu. Mais que vont faire les annonceurs si les radios ne reçoivent plus que 25 disques par an, car seulement 3 maisons de disque ont encore le fric pour faire un cd, avec un clip de 100 000 euros et 25 000 euros de promo?? Surtout, est-ce que les gens vont accepter d'entendre les 25 mêmes disques 24/7? Si c'est non, crois-moi les annonceurs vont eux aussi tourner le dos aux médias dépassés que sont la bande fm et la télévision même sur le cable. Et là j'ose pas imaginer.
Au moins il y a 20 ans on RECHERCHAIT la musique, maintenant on se laisse gaver, ça ne peut plus durer, même chose niveau politique, finances, et j'en passe.
On a vraiment besoin de mettre son pied dans le système socialeux complètement boiteux qu'on nous fait miroiter à tous les échelons, au moins tout et tout le monde aura sa chance.
L.