Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le monde de la musique malade ?
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Je suis d'accord avec la majorité des trucs mais je crois que vous comparez 2 choses pas tellement comparable... a savoir la trance, une musique de club que les gens doivent aller rechercher et qui n'est pas diffusée à la radio et d'un autre côté la musique formatée radio, pour un public qui ne recherche pas particulièrement de nouvelles choses à part ce qu'on lui apporte directement...

Je crois donc qu'il y a un fossé incomparable car la manière de voir les choses est juste différente.

Je bosse pour 2 radios et je vous assure qu'on est bien loin de se faire bouffer par le net pour l'instant. Et là encore... ceux qui écoutent la radio continueront d'écouter la radio. Et ceux qui ont envie de chercher des nouvelles choses et passent par le net passeront toujours pas le net.

Old Post Jun-30-2005 16:18  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

je suis sûr que ton point de vue est le bon à moyen terme, et c'est vrai que je le partage quelque peu. Mais que vont faire les annonceurs si les radios ne reçoivent plus que 25 disques par an, car seulement 3 maisons de disque ont encore le fric pour faire un cd, avec un clip de 100 000 euros et 25 000 euros de promo?? Surtout, est-ce que les gens vont accepter d'entendre les 25 mêmes disques 24/7? Si c'est non, crois-moi les annonceurs vont eux aussi tourner le dos aux médias dépassés que sont la bande fm et la télévision même sur le cable. Et là j'ose pas imaginer.

Au moins il y a 20 ans on RECHERCHAIT la musique, maintenant on se laisse gaver, ça ne peut plus durer, même chose niveau politique, finances, et j'en passe.

On a vraiment besoin de mettre son pied dans le système socialeux complètement boiteux qu'on nous fait miroiter à tous les échelons, au moins tout et tout le monde aura sa chance.

L.

Old Post Jun-30-2005 16:30  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Lolo président !

Jespere que tes propos disent vrais, il serait temp que les choses commencent à bouger

Pour les quelques nom de DJs cités sur le 1er thread je n'en connais aucun...

Old Post Jun-30-2005 17:14  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
depuis quelques années j'ai arreté de croire au Pernot Hell.

Old Post Jun-30-2005 17:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
j'adore france bleu qui maintenant te refourgue des extrait de toutes les daubes qu'on peut ecouter partout ailleur
"france bleu vous a proposé un extrait de Trim - pop the music

Old Post Jul-03-2005 10:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le monde de la musique malade ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this please [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrecursor - "Pulsar" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:39.

Forum Rules: