Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR
Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
tient ca me rappelle pour le bts, pendant 2 jours j'avais fait croire à mes parents que je l'avais raté

Old Post Jul-04-2005 18:00  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
HaYeK
Guest

Registered: Not Yet
quote:
Originally posted by d&b
tient ca me rappelle pour le bts, pendant 2 jours j'avais fait croire à mes parents que je l'avais raté

Farce (subst. fém.) : "Plaisanterie bouffonne, voire grossière, que l'on dit ou fait pour divertir les autres mais, plus souvent, pour s'amuser à leurs dépens."

Old Post Jul-04-2005 18:12 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

hum...plutot que des longs discours, et pour vous montrer que j'ai pas mal trainé avant de trouver vraiment la voie qui me plait :

quote:
2004/2005
Détail des notes
DEUG GEOGRAPHIE 1ère année
Session 1 12,917 ADM

2004/2005
Détail des notes
DEUG GEOGRAPHIE 2ème année
Session 1 12,6 ADM

2003/2004
Détail des notes
LICENCE PRO MANAGEMENT DE LA PRODUCTION & LOGISTIQUE INTERNE
Session 1 13,563 ADM

2001/2002
Détail des notes
DUT SERVICES ET RESEAUX DE COMMUNICATION 2A
Session 1 11,49 ADM

Sans oublier une premiere année ratée en IUP info et des cours de journalisme par correspondance en 2002/2003

je viens de faire un deug geo en un an et c'est okayy. objectif : le master pro amenagement pour mes 25 ans, j'ai assez trainé

Old Post Jul-04-2005 18:18  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

"DUT Informatique in the pocket" en principe...
J'me souviens encore de PEZ l'an dernier qui avait mis ça sur son pseudo MSN. Je me disais "Pour vu que je puisse écrire ça l'an prochain...!".

Bon je ne l'ai pas fait, mais je suis assez satisfait quand je vois l'année dernière où je me suis retrouvé avec le dernier de la promo en tp, qu'il a abandonné au mois de décembre, et que je ne savais même pas ce qu'était le langage C, VB, Java, PHP & Co.

Bref, j'attends les résultats d'admission en LP Pro SIL diverses spécialités.

Old Post Jul-04-2005 18:25  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DouDou
Junior tranceaddict

Registered: May 2005
Smiling Frog

J'ai Mon Bac !! =)

Je vais pouvoir Bruler tous mes cours enfin !!!

Old Post Jul-04-2005 18:36  France
Click Here to See the Profile for DouDou Click here to Send DouDou a Private Message Add DouDou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
blop
In love

Registered: Nov 2002

woot j'ai eu mon Deug Mass
Felicitations à tous les TA-FR, la trance est avec nous

Old Post Jul-04-2005 18:52  France
Click Here to See the Profile for blop Click here to Send blop a Private Message Add blop to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

c'est beau les études

profitez bien des vacances...

Alors Seb' what's up for next year ?

Hein, ma poule, dis moi ...

et pour ceux qui peuvent partir à l'étranger, bah, c'est a faire, car c'est tt pareil que l'auberge espagnole... voir même un mélange entre l'auberge espagnole et human traffic

on note une forte population d'informaticien chez les tranceux #Ta-Fr.

pas de bac litéraire, a première vue.

Old Post Jul-04-2005 19:14 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR

quote:
Originally posted by choukri
Alors ça donne quoi cette année

Pourquoi "" ?

Bon sinon "GG" pour toi Shito... tu rejoins la grande famille... un peu malgré toi
Chuis sûr que tu n'es même pas allé à la soirée organisée amoureusement par les 1ères années en votre honneur...

Old Post Jul-04-2005 19:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

17 au rapport, t'as du assurer Ludo
avec mention non ?

Old Post Jul-04-2005 19:31  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

[MODE SALE_PROF ON]

Moi j'ai ajournés 16 élèves sur 63 (en 5ème) et 16 élèves sur 53 (en 3ème) !!

[MODE SALE_PROF OFF]

Et oui, en Belgique il y a des exos de la 5ème à la terminale dans toutes les matières sans aucun coef de pondération et il faut tt réussir pour passer d'année en année ... il y a la possibilité quand même de repasser les matières ratées en septembre ... the last chance ...

De plus ce sont les profs qui réalisent leur propre questionnaire et qui les corrigent ...

Cette année à mon actif:

* 8 Feuilles pour mes 5èmes fois 63 élèves = 504 copies

* 11 Feuilles pour mes 3èmes fois 53 élèves = 583 copies

Total= 1087 copies en 2 aprem, j'en pouvais plus mais bon, j'ai 2 mois pour m'en remettre

Et franchement je préfère de loin les corriger que les passer ... keske je pouvais stresser MDR

Enfin bon, FELICITATIONS à vous tous, c'est pas évident (surtout quand on sait que le sort de certains élèves dépends des sales profs dans mon genre ), malheureusement tlm passe par là, sinon galère galère pour avoir une situation par la suite de nos jours ...

Run baby run !

Old Post Jul-04-2005 19:37 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Romain
17 au rapport, t'as du assurer Ludo
avec mention non ?

Yes 13.19 de moyenne mention Assez Bien Et 2 doigts dans le Q pour ceux qui n'ont pas cru en lui

Run baby run !

Old Post Jul-04-2005 19:39 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

moi j'attends les résultats...prévus jeudi en début d après midi sur france-exams.com!

ZTL

Old Post Jul-04-2005 19:48  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSong ID for this track? [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSteve Angello - Euro (Sebastian Ingrosso Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:25.

Forum Rules: