|
Alors alors, écouté ce disque aussi, et j'aime plutôt bien ! A ceci près... que ça n'a effectivement plus grand chose d'un album Trance. La plupart des titres de ce disque feraient un excellent effet sur une BO de film ou de série, genre drame sur un milieu vaguement sombre corrélé aux boîtes, à la drogue ou à je ne sais quel problème de société encore.
Shivers j'aime toujours autant sans que ce soit une anthem, pour le reste ya pas vraiment de piste qui sorte du lot à mon goût : bonne moyenne mais écart-type proche de zéro. Control Freak sonne très Corsten, j'aime bien Golddigger même si la voix a un côté boysband pas épilé qui me rappelle un peu Robin Williams. Quant à la piste cachée derrière SERENITY, elle fait dans un genre devenu ultra-classique sur les ouvertures de pistes Trance et arrive pas à la cheville de l'intro de Forever Today de Tiësto, d'autant qu'en plus ya rien après...
En résumé, un CD qui va sans doute tourner sympathiquement chez moi en tant qu'excellente musique d'ambiance pendant kje fais autre chose. Pour le reste, je pense qu'il y a matières à très bons remixes, mais vu la gueule du peu que j'entends en ce moment, que je trouve dépourvu d'efficacité et d'intensité mélodique (j'aime les nappes de synthé, les arpeggiators et les strings moi bordel ^^), je m'attends à rien de transcendant...
|