Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin 'Shivers' Album release on 8/08/2005
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

FYI @ Andy: http://www.discogs.com/artist/Linkin+Park

Old Post Jul-25-2005 22:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
4. Golddigger (feat. Martijn Hagens)
=> une track qui aurait très bien pû etre présente dans un album de Likin Park tellement le style est trop copié et trop similaire. J'aime bien car j'aime bien Likin Park...

Je me disais bien que cette track ressemblait étrangement a des trucs qui passent depuis un certain temps à la radio... Autant je HAIS à l'extrême tout ce qui passe à la radio dans ce nouveau genre 'rock', autant j'adore la zik d'Armin...

Strange isnt'it? mais ce qu'il y a dans la zik d'Armin et qu'il n'y a pas dans tout ce ki se fait à la radio dans ce genre, c'est la grosse bassline dans le background et les echos sur les voix...j'adore quand les basses sont bien lourdes!!

ZTL

Old Post Jul-26-2005 01:00  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by thony_54

La dernière track après SERENITY est de toute beauté! orchestrée façon zik de film et rempli d'émotion! magnifique! si, derrière ca, il y aurait eu la même mélodie jouée avec un gros riff qui tue alors là : JE PLEURE

Dans l'ensemble : correct!

ZTL

Idem pour moi, même si je n'écoute plus du tout ce genre là.

Old Post Jul-26-2005 18:50  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Alors alors, écouté ce disque aussi, et j'aime plutôt bien ! A ceci près... que ça n'a effectivement plus grand chose d'un album Trance. La plupart des titres de ce disque feraient un excellent effet sur une BO de film ou de série, genre drame sur un milieu vaguement sombre corrélé aux boîtes, à la drogue ou à je ne sais quel problème de société encore.

Shivers j'aime toujours autant sans que ce soit une anthem, pour le reste ya pas vraiment de piste qui sorte du lot à mon goût : bonne moyenne mais écart-type proche de zéro. Control Freak sonne très Corsten, j'aime bien Golddigger même si la voix a un côté boysband pas épilé qui me rappelle un peu Robin Williams. Quant à la piste cachée derrière SERENITY, elle fait dans un genre devenu ultra-classique sur les ouvertures de pistes Trance et arrive pas à la cheville de l'intro de Forever Today de Tiësto, d'autant qu'en plus ya rien après...

En résumé, un CD qui va sans doute tourner sympathiquement chez moi en tant qu'excellente musique d'ambiance pendant kje fais autre chose. Pour le reste, je pense qu'il y a matières à très bons remixes, mais vu la gueule du peu que j'entends en ce moment, que je trouve dépourvu d'efficacité et d'intensité mélodique (j'aime les nappes de synthé, les arpeggiators et les strings moi bordel ^^), je m'attends à rien de transcendant...

Old Post Jul-28-2005 15:53  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

Je rejoins SHITO.
La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est le troisième album d'Armin (si un troisième il y aura...)
Plus le temps passe et plus il quitte le genre qui l'a lancer : la TRANCE.
Ma foi, si ca reste écoutable, ca passera, mais pas de quoi se la mordre quand même.

Old Post Jul-28-2005 16:18  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

En ce qui me concerne la piste cachée a été plutôt une bonne surprise étant donné que je revois encore Jan Vayne la jouer devant 40 000 personnes à l'Amsterdam ArenA

m'enfin là je suis plus très objectif!

Sinon c'est vrai que l'album est plutôt décevant... on est loin de Precious, Communication ou encore Slipstream (quelle merveille!)

Ah si, y'a Zocalo qui remonte sérieusement le niveau en milieu d'album! Mais ça retombe tout de suite après avec Gypsy

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Jul-28-2005 23:14  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Ecouté une fois, pas tellement accroché...

Serenity, c'est pas ma tasse de thé, en plus du concept sur-usité, je trouve qu'elle sonne creux comme l'a dit Andy.

Old Post Jul-28-2005 23:26  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Bref le roi ASOT à déchiré

Old Post Jul-29-2005 22:27  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by _IDS_
Bref le roi ASOT à déchiré

ah ah c de bonne guerre !!
Je critique son Sasha, il critique notre Armin

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-29-2005 22:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by stanymi
ah ah c de bonne guerre !!
Je critique son Sasha, il critique notre Armin

D'abord ce n'est pas "mon", et puis il y avait Digweed avec.

Et puis c'est la musique que tu as critiqué

Old Post Jul-29-2005 22:32  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Romain
Ecouté une fois, pas tellement accroché...

Serenity, c'est pas ma tasse de thé, en plus du concept sur-usité, je trouve qu'elle sonne creux comme l'a dit Andy.

+1

Vraiment rien de terrible. J'ai de moins en moins envie d'écouter ce qu'il fait.

Old Post Jul-30-2005 06:44 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Vraiment rien de terrible. J'ai de moins en moins envie d'écouter ce qu'il fait.

J'ajouterais tout en respectant son travail d'artiste que c'est naze. Enfin rien de neuf, trop easy finalement pour un mec qui a plu de 10 ans d'expérience derrière lui. On pourrait attendre de sa part et de sa notoriété de prendre des risques et surtout de faire évoluer la trance. En est il capable finalement ?

Old Post Jul-30-2005 07:34  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin 'Shivers' Album release on 8/08/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Pls [2005] [11]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMadonna - Impressive Instant (Deep Dish Samba Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:36.

Forum Rules: