|
|
|
|
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Jul-11-2005 17:23
|
|
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
|
|
Pour ma part +1 a tous ceux là:
Above & Beyond
Mark Norman
Phynn
Thrillseekers
Menno De Jong
Markus Schulz
Ce qui nous fait:
MIKE 3
Above & Beyond 5
Mark Norman 3
Phynn 4
G&D 4
Airwave 2
Thrillseekers 4
Menno De Jong 4
Markus Schulz 3
|
|
Jul-11-2005 18:19
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faut pas croire qu'ici on soit tant que ça, et certains ont cru bien faire à une époque d'organiser une soirée sur Strasbourg, qui était malgré tout réussi... mais sans tout le monde attendu... |
Tu parlerais pas de la soirée Rank1 et Alex MORPH ?
Si c'est le cas, le problème venait surtout du choix dans la date (et pas le doigt dans...) : un soir de match de coupe du monde !!! --> suicidaire quand on connait le goût des Allemands pour le foot, Allemands qui se seraient déplacés en nombre dans un samedi soir standard, pour peu qu'il y ait eu du flyage avant aux entrées des boîtes frontalières. Pour ma part, c'était une soirée exceptionnelle.
Pour donner un avis plus réel d'amateur de trance à DJ Filx, mais pas addict au point de connaître tous les DJ qui existent dans le milieu, je me déplacerais pour Tiesto, AVB ou Ferry Corsten.
En dehors de ça, j'irais seulement s'il y avait du covoiturage, parce que je suis pas du genre à faire 300km (de Strasbourg) pour voir quelqu'un que j'ai jamais entendu mixer, et surtout dans une salle que je connais pas. J'ai peur des salles où la qualité sonore est pourrie.
|
|
Jul-11-2005 22:52
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 21:06.
Forum Rules: