|
| quote: | Originally posted by heroon
Qu'est-ce que je pense de la politique franc-ophone?
le Bloc? on te connait pas...le PQ? sa pôle position hésite entre la ligue du homo politico boisclair et une vicieuse hypocrite qui depuis 20 ans tente a tout prix de devenir PM mais ya pas un chat qui veut voir cte frustrée la au pouvoir donc elle peut aller se rhabiller et faire demi tour aux vestiaire...
et que dire de Gilles Duceppe? la pire erreur de sa vie...ne pas vouloir etre chef du PQ...grosse déception pour vous les québéco-utopistes qui désirent un québec plus fort par la voie émotive patriotico-indépendantiste...
il est temps de se réveiller...si vous voulez être fier de votre québec...yé temps de le redresser économiquement, couper aux bonnes place...la réingénierie de l'État...l'Ontario l'a fait, la Colombie britannique l'a fait...d'abord on n'y croyait pas...comme vous les québéco utopistes irréalistes...mais tous se rendirent compte de leur succès quand la vague des hargnes gauchiste se dissippa...alors agenouillez-vous, le nouveau prince, le nouveau robin des bois, qui réduira les fonds de l'état pour le redistribuer au peuple quebecois, ce Jean Charest, ces Thomas Mulcair, ces Lyne Beauchamp, ces Monique Jérôme-Forget, ces Michel Audet, Ces Philippe Couillard, ces Jean Lesage, ce sont cette ÉQUIPE HORS PAIR qui remettra le QC sur le bon chemin...
(a noter que Jacques P. Dupuis et Jean-Marc Fournier ne figurent pas sur cette liste accrédité ÉQUIPE HORS PAIR inc. , pour leur incapacité à faire face aux situations de crise...je veux lyne beauchamp comme ministre de l'éducation (donnez y un poste qui a de lallure crisss) et comme ministre de la sécurité publique et VP...enlevez moi ce colon...jveux un gars de la RCMP (la SQ pese peu...donner des tickets...releguez moi ca aux cadets...) avec un suit rouge datant de lépoque coloniale et puis je veux un clone de Mulcair comme VP...pcq Mulcair est déja assez occupé de meme...)
C'est a peu pres tout...je veux voir tout ca se faire demain matin 9 heures am. |
Bien Dit, sauf chu pas d'accord un sujet des conservateur au niveau federal
|