Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Bloc/PQ
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Aquarian
king of no pants

Registered: May 2005

quote:
Originally posted by Subey It says "Other Languages" in Russian. But when you click on it there is no russian. Seems kinda weird.

haha, that's just gold!

Old Post Aug-03-2005 17:15  Canada
Click Here to See the Profile for Aquarian Click here to Send Aquarian a Private Message Add Aquarian to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
heroon
RÊVE PAS.

Registered: Nov 2004
Qu'est-ce que je pense de la politique franc-ophone?
le Bloc? on te connait pas...le PQ? sa pôle position hésite entre la ligue du homo politico boisclair et une vicieuse hypocrite qui depuis 20 ans tente a tout prix de devenir PM mais ya pas un chat qui veut voir cte frustrée la au pouvoir donc elle peut aller se rhabiller et faire demi tour aux vestiaire...

et que dire de Gilles Duceppe? la pire erreur de sa vie...ne pas vouloir etre chef du PQ...grosse déception pour vous les québéco-utopistes qui désirent un québec plus fort par la voie émotive patriotico-indépendantiste...

il est temps de se réveiller...si vous voulez être fier de votre québec...yé temps de le redresser économiquement, couper aux bonnes place...la réingénierie de l'État...l'Ontario l'a fait, la Colombie britannique l'a fait...d'abord on n'y croyait pas...comme vous les québéco utopistes irréalistes...mais tous se rendirent compte de leur succès quand la vague des hargnes gauchiste se dissippa...alors agenouillez-vous, le nouveau prince, le nouveau robin des bois, qui réduira les fonds de l'état pour le redistribuer au peuple quebecois, ce Jean Charest, ces Thomas Mulcair, ces Lyne Beauchamp, ces Monique Jérôme-Forget, ces Michel Audet, Ces Philippe Couillard, ces Jean Lesage, ce sont cette ÉQUIPE HORS PAIR qui remettra le QC sur le bon chemin...

(a noter que Jacques P. Dupuis et Jean-Marc Fournier ne figurent pas sur cette liste accrédité ÉQUIPE HORS PAIR inc. , pour leur incapacité à faire face aux situations de crise...je veux lyne beauchamp comme ministre de l'éducation (donnez y un poste qui a de lallure crisss) et comme ministre de la sécurité publique et VP...enlevez moi ce colon...jveux un gars de la RCMP (la SQ pese peu...donner des tickets...releguez moi ca aux cadets...) avec un suit rouge datant de lépoque coloniale et puis je veux un clone de Mulcair comme VP...pcq Mulcair est déja assez occupé de meme...)

C'est a peu pres tout...je veux voir tout ca se faire demain matin 9 heures am.

* architectural weapon designer

Old Post Aug-04-2005 02:10 
Click Here to See the Profile for heroon Click here to Send heroon a Private Message Add heroon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquarian
king of no pants

Registered: May 2005

quote:
Originally posted by heroon une vicieuse hypocrite qui depuis 20 ans tente a tout prix de devenir PM mais ya pas un chat qui veut voir cte frustrée la au pouvoir donc elle peut aller se rhabiller et faire demi tour aux vestiaire...

Pauline maroi?

Old Post Aug-04-2005 23:46  Canada
Click Here to See the Profile for Aquarian Click here to Send Aquarian a Private Message Add Aquarian to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ShadoWolf
ISOS

Registered: Apr 2002

For the record, the Conservative Party of Canada is centre/centre-left.

-on the environment:

-on healthcare
-on daycare
-on civil unions for gays
-arguably on abortion

The only "right-wing" party is the Freedom Party of Canada (or arguably the Christian Heritage Party).

Last edited by ShadoWolf on Aug-05-2005 at 00:56

Old Post Aug-05-2005 00:45  United Nations
Click Here to See the Profile for ShadoWolf Click here to Send ShadoWolf a Private Message Add ShadoWolf to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

i don't like the conservatives

Old Post Aug-05-2005 00:47  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
heroon
RÊVE PAS.

Registered: Nov 2004
Aquarian...yeah la Pauline Marois essaie depuis + de 20 ans d'être chef du parti...elle liche le cul de tout le monde, pis aussitot quelle en a loccasion, elle essaie de prendre la tete du parti...sale traitre.

ah oui les Conservateurs...PEURF!

Le seul parti qui valle la peine den parler...sur la scene federale..

* architectural weapon designer

Old Post Aug-05-2005 01:42 
Click Here to See the Profile for heroon Click here to Send heroon a Private Message Add heroon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

comment peut-on aimer le PLQ et le PC ? je veux des explications

Old Post Aug-05-2005 01:45  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Subey
Her Soul Mate

Registered: Nov 2003

quote:
Originally posted by heroon
Aquarian...yeah la Pauline Marois essaie depuis + de 20 ans d'être chef du parti...elle liche le cul de tout le monde, pis aussitot quelle en a loccasion, elle essaie de prendre la tete du parti...sale traitre.

ah oui les Conservateurs...PEURF!

Le seul parti qui valle la peine den parler...sur la scene federale..

Don't worry, Josée Legault is going to take Pauline's place

Old Post Aug-06-2005 15:13 
Click Here to See the Profile for Subey Click here to Send Subey a Private Message Add Subey to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mike_B
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by heroon
Qu'est-ce que je pense de la politique franc-ophone?
le Bloc? on te connait pas...le PQ? sa pôle position hésite entre la ligue du homo politico boisclair et une vicieuse hypocrite qui depuis 20 ans tente a tout prix de devenir PM mais ya pas un chat qui veut voir cte frustrée la au pouvoir donc elle peut aller se rhabiller et faire demi tour aux vestiaire...

et que dire de Gilles Duceppe? la pire erreur de sa vie...ne pas vouloir etre chef du PQ...grosse déception pour vous les québéco-utopistes qui désirent un québec plus fort par la voie émotive patriotico-indépendantiste...

il est temps de se réveiller...si vous voulez être fier de votre québec...yé temps de le redresser économiquement, couper aux bonnes place...la réingénierie de l'État...l'Ontario l'a fait, la Colombie britannique l'a fait...d'abord on n'y croyait pas...comme vous les québéco utopistes irréalistes...mais tous se rendirent compte de leur succès quand la vague des hargnes gauchiste se dissippa...alors agenouillez-vous, le nouveau prince, le nouveau robin des bois, qui réduira les fonds de l'état pour le redistribuer au peuple quebecois, ce Jean Charest, ces Thomas Mulcair, ces Lyne Beauchamp, ces Monique Jérôme-Forget, ces Michel Audet, Ces Philippe Couillard, ces Jean Lesage, ce sont cette ÉQUIPE HORS PAIR qui remettra le QC sur le bon chemin...

(a noter que Jacques P. Dupuis et Jean-Marc Fournier ne figurent pas sur cette liste accrédité ÉQUIPE HORS PAIR inc. , pour leur incapacité à faire face aux situations de crise...je veux lyne beauchamp comme ministre de l'éducation (donnez y un poste qui a de lallure crisss) et comme ministre de la sécurité publique et VP...enlevez moi ce colon...jveux un gars de la RCMP (la SQ pese peu...donner des tickets...releguez moi ca aux cadets...) avec un suit rouge datant de lépoque coloniale et puis je veux un clone de Mulcair comme VP...pcq Mulcair est déja assez occupé de meme...)

C'est a peu pres tout...je veux voir tout ca se faire demain matin 9 heures am.

Bien Dit, sauf chu pas d'accord un sujet des conservateur au niveau federal

Old Post Aug-07-2005 19:04  Canada
Click Here to See the Profile for Mike_B Click here to Send Mike_B a Private Message Add Mike_B to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Bloc/PQ
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2 Tunes to identify (Should be easy) [2002] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeace Division - On The Bandwagon (Beating Their Drums) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:08.

Forum Rules: