Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ inox Festival Lyon le 08/10/05
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Bon allez assez rigolé avec le Cap'tain ...

Bon pour être sérieux, moi je vous conseille (surtout aux nordiques) de foncer à Lyon direct car c'est la Team qui organise le Festival Inox de la Dune à Toulouse qui va organiser cet event à Lyon également. Donc niveau artiste ça va assurer.

Comptez déjà que Carl Cox et Guetta y seront à coup sûr, car tous les ans ils viennent à INOX Toulouse.

Faut voir aussi si cet event se déroulera sur plusieurs jours comme à Toulouse. En tout cas c'est à surveiller cette night à Lyon avec Tiësto, ça me tente bien

Old Post Aug-07-2005 14:24  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by raph93
cte truc de jacky...putain il est tombé bien bas le Tijs

Le Tijs, il va où on le paye, il faut pas se faire d'illusion ...

Maintenant, je me demande où le captain a été chercher le fric ...

Et je pense que ce n'est pas un mal de faire écouter de la TRANCE aux nordistes, histoire de les reconvertir ... pcq en effet, les zik de jacky ont du succes dans le nord, après on s'étonne que lorsqu' on parle de trance, ils confondent ... 90% des gens ne connaissent que leur daube où le rap/r&b ... il est temps que les choses changent, et si ça doit commencer avec Tiesto, c'est vachement bein !!

On a dja vu des boites changer de style musical ... et pq pas le captain ... ce serait un grand pas pour l'humanité LOL

Run baby run !

Old Post Aug-07-2005 17:06 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
psychopat63
tranceaddict

Registered: Jan 2005
Des infos sur la soirée de Lyon

J'ai survolé vos posts à l'instant! Un peu dingue d'imaginer Tiesto à Lyon mais bon, pourquoi pas!
Vous avez des infos pour les tickets? et surtout qui organise ca?

J-6 avant Energy 2005

Alex

Old Post Aug-07-2005 19:23  France
Click Here to See the Profile for psychopat63 Click here to Send psychopat63 a Private Message Add psychopat63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

LES BOULES... je viens de voir que le WE organisé par ma boîte, TOUS frais payés à la Dune du Pilat - enfin parait que c'est là... -

ETAIT CE WEEK-END LA....

Old Post Aug-07-2005 21:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
LES BOULES... je viens de voir que le WE organisé par ma boîte, TOUS frais payés à la Dune du Pilat - enfin parait que c'est là... -

ETAIT CE WEEK-END LA....

ptetre que ton boss a pensé à booké PVD

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Aug-07-2005 21:49  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
ptetre que ton boss a pensé à booké PVD

manquerait plus que ça...

Non. Je suis pas sûr que ça soit le genre de la boîte.
En réalité, ça m'ennuie un peu, si je ne vais pas à ce WE, parce que d'une part, ça ne me permettrait pas de passer tout le WE à faire le con avec mes collègues de boulot (), et puis ça ne me donnerait pas l'occasion de faire connaissance d'un peu plus de monde...
(parce que vu qu'on est bien 400-450 dans la nouvelle divison maintenant ... - ça fait du people à connaître, donc autant commencer rapidement, ça peut servir un jour ou un autre )

Old Post Aug-07-2005 21:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
eux qqun a des infos en plus sur le festival inox là ? c'est quoi c'est ou ? c'est pourquoi ? parce que ca me tente bien ca

Old Post Aug-07-2005 22:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
manquerait plus que ça...

Non. Je suis pas sûr que ça soit le genre de la boîte.
En réalité, ça m'ennuie un peu, si je ne vais pas à ce WE, parce que d'une part, ça ne me permettrait pas de passer tout le WE à faire le con avec mes collègues de boulot (), et puis ça ne me donnerait pas l'occasion de faire connaissance d'un peu plus de monde...
(parce que vu qu'on est bien 400-450 dans la nouvelle divison maintenant ... - ça fait du people à connaître, donc autant commencer rapidement, ça peut servir un jour ou un autre )

y'aura surement pas mal de donzelles...

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Aug-07-2005 22:07  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
y'aura surement pas mal de donzelles...

C'est malheureusement pas pour ça que j'y vais...
Mais bon y'a toujours moyen de sympathiser avec des filles sympas, surtout que généralement, si elles viennent, c'est qu'elles sont pas trop coincées...

Old Post Aug-07-2005 22:30  France
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

quote:

Mais bon y'a toujours moyen de sympathiser avec des filles sympas, surtout que généralement, si elles viennent, c'est qu'elles sont pas trop coincées...

et sur un malentendu ....

Old Post Aug-07-2005 22:54  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:

C'est malheureusement pas pour ça que j'y vais...

et t'as des news de la copine de stan ?

Old Post Aug-08-2005 06:03  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by tracid
et sur un malentendu ....

Moué... ptêt pas quand même...

quote:
Originally posted by NeoWave
et t'as des news de la copine de stan ?

Old Post Aug-08-2005 06:29  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ inox Festival Lyon le 08/10/05
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGerman anthem 1994 (Possibly Eye-Q) [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBarcode Brothers - Train. [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:50.

Forum Rules: