|
| quote: | Originally posted by PEZ68
Chacun donne son opinion , un forum est fait pour ça. Y'en a marre de voir des gens qui se crispent dès qu'on dit quelque chose de mal sur le genre qu'ils écoutent. Certes y'a de meilleur façon d'argumenter que dire 'c'est naz' etc.. mais faut voir aussi dans l'autre sens quand la critique est positive (c'est de la bombe , énoooooooooorme , etc ) y'a personne qui vient chahuter sous pretexte que la critique est non argumentée. |
+1, mais quand même c'est plus naturel de demander des explications, arguments, à une personne qui s'oppose à ton avis sur ta news plutôt qu'à une personne qui approuve ce que tu dis!
Quand tu réponds à une news en disant "c'est de la bombe , énoooooooooorme , etc", tu approuves implicitement la description du posteur. C'est d'ailleur pour ça que j'ai fais ma 1ere réponse (j'étais complètement d'accord avec ce disait JLP et j'allais pas réecrire ce qu'il avait posté).
Par contre, c'est vrai qu'a la base (la news), il faut une description du posteur, qui explique ce qu'il trouve de bon dans le morceau!!
C'est clair que des posts du type:
| quote: | NEWS de machin: Artist - title, c'est terrible, j'adore!
Réponse de bidule: Clair énorme! | , ca apporte pas grand chose, appart dire que y a 2-3 personnes qui aiment un morceau 
Quand tu fais une news la moindre des choses c'est d'expliquer pkoi tu aimes ou t'aimes pas. Et les personnes qui répondent, approuvent ce que tu dis en donnant éventuellement les autres points du morceau qui leurs ont plus ou désapprouvent en se justifiant. A la limite en disant:"j'aime pas pour des raisons opposées aux tienne". Mais au moins on a une justification.
Voilà, désolé de vous avoir soulé et bravo si vous avez réussi à me comprendre.