Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > De la puissance!
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

et le son Sander Van Doorn?

Old Post Aug-10-2005 10:30 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

quote:
Originally posted by d-miurge
et le son Sander Van Doorn?


Je vais voir tout ca. Merci aussi cottcott.


___________________

Old Post Aug-10-2005 10:32  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

Pourquoi s'énerver pour rien de nouveau?

Chacun donne son opinion , un forum est fait pour ça. Y'en a marre de voir des gens qui se crispent dès qu'on dit quelque chose de mal sur le genre qu'ils écoutent. Certes y'a de meilleur façon d'argumenter que dire 'c'est naz' etc.. mais faut voir aussi dans l'autre sens quand la critique est positive (c'est de la bombe , énoooooooooorme , etc ) y'a personne qui vient chahuter sous pretexte que la critique est non argumentée.

Et ce qui m'énerve aussi en ce moment , c'est quand on vient proposer une news , donnner une info et que derière on rajoute 'Mais moi j'écoute pas ça'. Juste comme example , _IDS_ qui vient proposer un mix de Tiesto mais qui se sent obligé de rajouter que c'est vraiment pas ce qu'il écoute ou encore toi JLP , "Allez vous faire un bon Shivers ca vous fera du bien"... C'est tellement facile de cracher sur un style qu'on a écouté mais dont on s'est lassé...

Just my 0.02€

Pour rester dans le sujet , les aristes auquel je pensais on déjà été citer , si d'autres me reviennent je reposterai. D'ailleurs surpris que tu ne connaisses pas SVD , Dark Roast , Loaded , Punk'd ,Bling Bling , AKA. Je saurai même pas laquelle choisir si je devais en retenir qu'une. Pas sûr parcontre que c'est vraiment ce que tu cherches. Je dirai plutôt des tracks du genre Signum - Second Wave (Original Mix) , nan?

Old Post Aug-10-2005 10:53  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

Je reconnai que le premier post de Minsk m'a saoulé, mais tant que c'est pas mechant.

Second wave je connais que le Signal 2004 remake, que j'adore et qui est en effet ce que je recherche.


___________________

Old Post Aug-10-2005 11:18  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lausanne, Switzerland

quote:
Originally posted by Kartman
Bah écoutez du HardStyle


Ahem... pour les mélodies vides... faudra repasser. lol


___________________
Black Hole / Bonzai / Captured / Fenology / Unleashed / Beat This / Offshore

Old Post Aug-10-2005 12:19  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by PEZ68
Juste comme example , _IDS_ qui vient proposer un mix de Tiesto mais qui se sent obligé de rajouter que c'est vraiment pas ce qu'il écoute


Non.non.non, je n'ai jamais rajouter ça, j'ai rajouté qu'il avait passé de nvx disques contrairement à bcp qui disaient qu'il jouait tlt la même chose.

C'est le set de signum que je n'ai pas écouté, parce que je n'aime pas ce qu'ils font. Et je l'ai précisé parce qu'on me demandait ce que leur rmx dans le set valait...

Voila je pense que tu trouveras pire mauvaise langue que moi. J'ai tous les Magik sur CD, c'est moi qui ai ouvert le thread sur "Just Be", je l'ai défendu comme il se devait face au lynchage sous prétexte que ce n'était pas un "in my memory 2", etc...

Relis le thread de son concert à Disney, soit ici soit dans le tracklist section. Aucun sale commentaire de ma part et bcp de bonnes choses en sa faveur.

Voila pour vous histoire de remettre les choses dans leur contexte!

Old Post Aug-10-2005 13:07  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme



Registered: Jun 2004
Location: London, GB

quote:
Originally posted by PEZ68
Chacun donne son opinion , un forum est fait pour ça. Y'en a marre de voir des gens qui se crispent dès qu'on dit quelque chose de mal sur le genre qu'ils écoutent. Certes y'a de meilleur façon d'argumenter que dire 'c'est naz' etc.. mais faut voir aussi dans l'autre sens quand la critique est positive (c'est de la bombe , énoooooooooorme , etc ) y'a personne qui vient chahuter sous pretexte que la critique est non argumentée.

+1, mais quand même c'est plus naturel de demander des explications, arguments, à une personne qui s'oppose à ton avis sur ta news plutôt qu'à une personne qui approuve ce que tu dis!

Quand tu réponds à une news en disant "c'est de la bombe , énoooooooooorme , etc", tu approuves implicitement la description du posteur. C'est d'ailleur pour ça que j'ai fais ma 1ere réponse (j'étais complètement d'accord avec ce disait JLP et j'allais pas réecrire ce qu'il avait posté).

Par contre, c'est vrai qu'a la base (la news), il faut une description du posteur, qui explique ce qu'il trouve de bon dans le morceau!!

C'est clair que des posts du type:
quote:
NEWS de machin: Artist - title, c'est terrible, j'adore!

Réponse de bidule: Clair énorme!
, ca apporte pas grand chose, appart dire que y a 2-3 personnes qui aiment un morceau

Quand tu fais une news la moindre des choses c'est d'expliquer pkoi tu aimes ou t'aimes pas. Et les personnes qui répondent, approuvent ce que tu dis en donnant éventuellement les autres points du morceau qui leurs ont plus ou désapprouvent en se justifiant. A la limite en disant:"j'aime pas pour des raisons opposées aux tienne". Mais au moins on a une justification.

Voilà, désolé de vous avoir soulé et bravo si vous avez réussi à me comprendre.


___________________
»»» Mon profil détaillé Fr «««

Old Post Aug-10-2005 13:12  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by _IDS_
Voila pour vous histoire de remettre les choses dans leur contexte!

C'était pas pour viser tel ou tel personne , c'était juste un phénomène qui apparaissait souvent ces derniers temps sur le forum et qui m'agaçait à force

quote:
Originally posted by JLP
Je reconnai que le premier post de Minsk m'a saoulé, mais tant que c'est pas mechant.

Second wave je connais que le Signal 2004 remake, que j'adore et qui est en effet ce que je recherche.


Tu rates qqch là . Pour moi l'original surpasse de loin le remake

Old Post Aug-10-2005 15:19  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

SVD +1

PEZ copaing

Et si vous voulez du bourrin, écoutez du Chasis, du XQue et cie, vous allez être servit makina makina

Old Post Aug-10-2005 16:26  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme



Registered: Jun 2004
Location: London, GB

Darren Tate Vs Blue Amazon - No Other Love (Original Mix)

Rio Klein - Fearless (Push Remix)

Igor S - Boomerang (Igor S mix)

Woodshokk - Tulips And Chocolate (G& M Project Remix)

Vadik - Mission 7 (Original Mix)

Mellow Trax vs Ferris MC - Die Nacht Der Freaks (Dj Meloow-D Remix)

Pulser - Point Of Impact (Mike Koglin Remix)

Kaylab - Time After Time (Techtrance Mix)

Klea - Tic Toc (Paul van Dyk Re-Edit)

The Green Martian - Electric Fantastic (Kompressor Remix)

Cj Stone - Satisfy my Love (Dj Shog Remix)

Da Fresh - Dope Me (Redhead & Tomaz Natural High Remix)

Marco V - Automanual (Original Mix)

Reeloop - Kamistad (Johan Gielen Remix)

M.I.K.E. - Massive Motion (Original Mix)

Kyau vs Albert - Made Of Sun (KvA Hard Dub)

C'est des morceaux qui, je pense, pourraient te plaire: y a du dur et du moins, y en a sans doute que tu connais déjà. J'ai essayé de trouvé des morceaux qui aient à la fois le rythme caractéristique de Dogzilla, une ambiance assez sombre et quand même une mélodie qui rende les morceaux moins dur que de la hardtrance ou du hardstyle, comme Dogzilla


___________________
»»» Mon profil détaillé Fr «««

Old Post Aug-10-2005 19:22  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

ma maigre contribution...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-11-2005 07:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme



Registered: Jun 2004
Location: London, GB

quote:
Originally posted by stanymi
ma maigre contribution...


Loooool! Bien vu


___________________
»»» Mon profil détaillé Fr «««

Old Post Aug-11-2005 07:29  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > De la puissance!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackelectro-house ch00n, very easy to ID [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRank 1 - Many Miles Too Soon [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:18.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!