SAINT-GALL, Suisse (AP) - Un jeune homme pris de boisson a choisi un drôle d'endroit pour cuver dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Gall, en Suisse: il a été retrouvé endormi sur la voie ferrée de la gare principale, a annoncé la police municipale saint-galloise.
Ce sont des employés des chemins de fer qui l'ont découvert dimanche vers 4h du matin. Ils ont immédiatement fermé les voies et alerté la police.
Aidés des forces de l'ordre, ils ont pu tirer le jeune homme de sa fâcheuse posture. Quelques vomissements plus tard, l'imprudent un peu dégrisé a pu reprendre tout seul le chemin de sa maison.
Ca y est Chris#19 est enfin rentré de Zurich
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Aug-23-2005 14:47
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by thetrancer303
Ca y est Chris#19 est enfin rentré de Zurich
Chris?baaah alors?
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Aug-23-2005 19:17
kalix
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2005
Location: Paris, France
Re: Re: Re: Jbn
quote:
Originally posted by choukri
Réagissons comme des gens intelligents. La première des bêtises est de considérer l'autre comme plus bête que soi. Etre humble c'est une qualité très rare chez nous.
+1 ENTIEREMENT d'accord avec toi. ET chez les améicains c'est pire!!
___________________
"Computer games don't affect kids : I mean if Pac-Man had affected us as kids, we would all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music..."
Aug-23-2005 19:21
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
c'est le w-e ds 1h20 et on fete ce w-e ds la maison perdue ds la foret (comprendront ceux qui st venus à mes 25 ans ) les 50 ans de ma vieille manman ! Bon Anniversaire manman
Putain jvé me rincer la gueule...Enfin devant la famille un peu chaudard.