Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Et moi non !!! Même si on m'offre l'entrée. Surtout après l'Energy où je me suis forcé à danser mais ça a jamais pris.
oui je te comprend vu ton compte-rendu mais bon en tant que parisien et ayant pas mal appreciè son set à l'energy, je vais pas me gêner pour y courrir
Aug-27-2005 14:08
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by lapinbilly
oui je te comprend vu ton compte-rendu mais bon en tant que parisien et ayant pas mal appreciè son set à l'energy, je vais pas me gêner pour y courrir
J'avoue que si j'habitais à Paris, je me déplacerais sans hésitation. C'est pas mon DJ préféré mais je lui crache pas dessus. Et une soirée en club ça doit pas être 40 euros l'entrée non plus.
Mais dans les conditions actuelles, ça me ferait au moins 150 euros le déplacement tout compris, donc je trouve que ça les vaut pas du tout.
Aug-27-2005 14:31
lapinbilly
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2005
C'est sur que c'est pas comparable
Aug-27-2005 14:35
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
l'entrée est à 20€ logiquement si les tarifs restent inchangés
Aug-27-2005 14:35
kalix
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2005
PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez sortez tous vos plus beaux atouts et preparez vous à une crazy night!!!!!!!!!!!!!
En plus je serais de retour.... putain je suis trop trop trop trop trop content.
Faudra avoir des infos pour les préventes. (j'eepère que je pourrais les acheter de là où je suis)....
TROP TROP BIEN
Aug-27-2005 15:17
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Ah ca me tenterait bien
Aug-27-2005 15:55
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Ca me tenterait bien également !
Pas trop loin de chez moi donc pkoi pas pour ma 1re soirée avec vous !!
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Aug-27-2005 16:01
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia
Registered: Jun 2005
quote:
Originally posted by Romain
Mouarf, excellent
J'y serai.
alors LA Mes ailleux on le ratera pas le dieu vivant...
fodra s organiser ca aussi entre autres avec les gars qui viennent du sud.. hehe (nikos, andy, matvei, toi, moi et d'otres...)
Aug-27-2005 16:37
kalix
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2005
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
fodra s organiser ca aussi entre autres avec les gars qui viennent du sud.. hehe (nikos, andy, matvei, toi, moi et d'otres...)
En théorie je pourrai loger une ou deux personnes au besoin.. J'habite pas loin de la boite ( 15 min à pied ).
Je vous confirme ca des que je peux
Aug-27-2005 16:42
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia
Registered: Jun 2005
quote:
Originally posted by kalix
En théorie je pourrai loger une ou deux personnes au besoin.. J'habite pas loin de la boite ( 15 min à pied ).
Je vous confirme ca des que je peux
alors ca srait hypra sympa ca dis moi PM en tant voulu kalix oki?