Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ Sportpaleis Illusion - Anvers (23/09/05)
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by anne348
> Par contre cet été je me faisais une joie de le voir à l'Energy et son set m'a décu.

Qui ne déçoit pas de temps en temps?
j'ai vu PVD à Mayday et impulz cette année et j'ai été aussi déçue
sans doute parce que les grands DJs comme ça, on s'attend à des sets de folie, ou à un certain style (celui qu'on aime) et de temps en temps ils font des mixs "normeaux" qui venant d'autres DJ moins connus auraient été super mais venant d'eux on s'attendait à mieux
Ah là là c'est dur la vie parfois ;-)

Ouai surement mais décu quand meme par rapport à armin et pvd. Enfin bref pas dramatique.

Event Sold Out.

Amour Sold Out.

Y en a marre du Sold Out !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-21-2005 13:22  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

wouaaaaaaaaaw
y a rien à faire, moi Tiesto j'AIME
organisation nickel, ambiance de folie, 30 lasers, 45 degrés dans la salle...
j'en suis encore toute retournée!

Old Post Sep-24-2005 13:32 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Vas
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2004

Je viens de me réveiller aussi après la soirée ^^ L'organisation était bien à part les 40 minutes de file qu'on a du faire pour entrer dans la section vip et qui m'ont fait rater une grande partie du set de Van Gelderen =/

Sinon j'ai quand même été bien déçu en général par la qualité des sets. Celui de Ronald avait l'air bien simpa (mais bon je suis arrivé qu'à la fin) mais j'ai pas du tout aimé celui de Tiesto qui a fait un set beaucoup trop monotone sur les 100 premières minutes (ça ressemblait plus à de la techno/house qu'autre chose). Ce n'est que dans les 30 dernières minutes qu'il a mis Push - Universal Nation, Bart Claessen - Playmo (first play), le remix de Sander van doorn de S.O.S (coupé après 30 secondes avec une transition par très glorieuse) et Randy Katana - play it louder. Bref, de nombreuses personnes se sont gavées de Tiesto Burgers, pour reprendre l'expression de Lolo, sans s'interroger sur la qualité de ce qu'ils écoutaient

Mais bon l'important au final c'est quand même de s'amuser dans une bonne ambiance à la soirée entre amis

Old Post Sep-24-2005 18:39  Greece
Click Here to See the Profile for Vas Click here to Send Vas a Private Message Add Vas to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Y en a marre du Sold Out !

En même temps... du sold out pour aller voir Tiësto... je suis sûr que je ne regretterais pas...

Old Post Sep-24-2005 19:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by Vas
Je viens de me réveiller aussi après la soirée ^^ L'organisation était bien à part les 40 minutes de file qu'on a du faire pour entrer dans la section vip et qui m'ont fait rater une grande partie du set de Van Gelderen =/

Sinon j'ai quand même été bien déçu en général par la qualité des sets. Celui de Ronald avait l'air bien simpa (mais bon je suis arrivé qu'à la fin) mais j'ai pas du tout aimé celui de Tiesto qui a fait un set beaucoup trop monotone sur les 100 premières minutes (ça ressemblait plus à de la techno/house qu'autre chose). Ce n'est que dans les 30 dernières minutes qu'il a mis Push - Universal Nation, Bart Claessen - Playmo (first play), le remix de Sander van doorn de S.O.S (coupé après 30 secondes avec une transition par très glorieuse) et Randy Katana - play it louder. Bref, de nombreuses personnes se sont gavées de Tiesto Burgers, pour reprendre l'expression de Lolo, sans s'interroger sur la qualité de ce qu'ils écoutaient

Mais bon l'important au final c'est quand même de s'amuser dans une bonne ambiance à la soirée entre amis

Le set de Tiesto m'a vraiment décu, les 100 premieres minutes ressemblaient en effet plus à de l'electro tech , vraiment pas ma tasse de thé.
Par contre les autres DJ, c'était nawak, moi qui pensait que l'illusion c'était Trance, je découvre maintenant que c'est pur HARDSTYLE, quelle horreur d'entendre du furax etc après Tiesto!!

Old Post Sep-25-2005 12:18  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

ouais les DJ d'illusion, c'était plus hardtrance que hardstyle mais en effet c'était un peu pénible après tiesto. Qui justement nous avait fait bien monter vers de la pure trance comme on aime... Et c'était cooool!

Old Post Sep-26-2005 17:43 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Vas
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by djmanu
Le set de Tiesto m'a vraiment décu, les 100 premieres minutes ressemblaient en effet plus à de l'electro tech , vraiment pas ma tasse de thé.
Par contre les autres DJ, c'était nawak, moi qui pensait que l'illusion c'était Trance, je découvre maintenant que c'est pur HARDSTYLE, quelle horreur d'entendre du furax etc après Tiesto!!

Ben oui c'est clair les 2 DJs avant Tiesto et ceux après lui c'était des sets "à la furax" comme j'aime pas =/ Aucune mélodie, un beat qui étouffe tout et des tracks qui sont jouées beaucoup trop longtemps. J'espère juste que Tiesto va pas nous resservir de l'electro tech au Cap'tain dans 2 semaines.

Old Post Sep-26-2005 19:06  Greece
Click Here to See the Profile for Vas Click here to Send Vas a Private Message Add Vas to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
moonproject
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004

Pour ma part avant Tiesto j'ai pas vraiment apprécié du fait que le son était à chier ! Tiesto, bon chacun son avis, moi je ne m'attends plus à des sets de folies donc j'aimais bien. L'ambiance y était, de bon tracks malgré tout, très bon show lasers, il n'y avait toujours que le son pour gacher un peu mon plaisir.
Par contre la suite de la soirée... J'avais déjà vu Regi et wout en versus après, encore lui, Tiesto à l'Illusion at the Beach d'il y a deux ans et c'était vraiment magnifique. Ils avaient joué un set pur Trance, fortement retro mais vraiment les meilleurs tracks des années précédentes. Or cette fois-ci soyons honnêtes c'était vraiment pas bon ! Au delà du style (Jump) que je ne supporte pas la qualité des mixes était loin d'être géniale. Quand à Jan, j'étais très déçu ! Déjà il est resté ds le style Jump et d'un point de vue technique il était vraiment à côté de ses pompes !

Le problème vient aussi du fait qu'en Belgique la Trance est un genre en voie d'extinction. Nous sommes toujours beaucoup à apprécier mais si c'est vrai qu'il y a 6,7 ans tous les clubs commerciaux passaient de la Trance ça n'est plus vrai du tout aujourd'hui. Il ne restait déjà que quelques clubs comme l'Illusion ou le Sottos mais maintenant ils se reconvertissent tous vers le JumpStyle.

Je pense que de plus en plus nous devront nous retourner vers de gros événements pour écouter de la bonne Trance durant TOUTE une soirée.

@+

Simon B

Old Post Sep-28-2005 12:09  Belgium
Click Here to See the Profile for moonproject Click here to Send moonproject a Private Message Visit moonproject's homepage! Add moonproject to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Vas
J'espère juste que Tiesto va pas nous resservir de l'electro tech au Cap'tain dans 2 semaines.

Soit Tiesto demande au Cap'tain : "qu'est-ce que je passe comme style ?". Ils répondent "Techno". Alors il passe Mr Sam (Lyteo), Mark Norman, Marcel Woods, Fred Baker, Exo, Randy Katana, et "Traffic" parmi ses productions.

Soit Tiesto est libre de passer ce qu'il veut, et ayant entendu le set trance de Mr Sam, se dit q'il fera 50% trance, 50 % hard trance.

Mr Sam passant toutes les productions "Mojado" en boucle, Tiesto enchaine dans tout ce qui se fait de plus hard.

Le Cap'tain sélectionne des disques à passer dans ce que ramène Tiesto. On entendra "Traffic", push, le remix d'"Open your eyes"...

Je pense qu'il passera ses productions, accompagnées de titres aux tendances tech-trance et hard-trance.

Old Post Sep-28-2005 12:24  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Le Cap'tain sélectionne des disques à passer dans ce que ramène Tiesto

et ca m'etonnerait qu'il fonctionne comme ca et que tiesto marche comme de cette maniere ....

Old Post Sep-28-2005 12:32  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

En voie d'extinction je ne sais pas...

Disons plutôt que c'est la culture club en Belgique qui est en voie d'extinction!! La majorité des clubs sont vides, il suffit d'aller jeter un oeil.

Les clubs programment hardstyle, parce qu'ils pensent que c'est plus facile d'accès pour le grand public, le problème c'est qu'ils font FUIR les clubbers qui ont marqué toute une génération, bref on ne fidélise pas sa clientèle. Or un club survit grâce à ses membres.

Il est bien loin le temps de l'Extreme ou At the Villa.

Je ne dénigre pas le hardstyle, j'ai juste l'impression qu'il n'y a plus de balance et qu'on a beau vouloir, on trouve pas un seul club qui programme de la Trance ou de la Prog en Belgique.

C'est un de mes phantasmes de réouvrir l'Extreme à Affligem, si un jour j'arrive à obtenir l'accord du bourgmestre, évidemment!!! Mais faut pas rêver ça n'arrivera pas de sitôt.

L.

Old Post Sep-28-2005 13:27  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Lolo

on trouve pas un seul club qui programme de la Trance ou de la Prog en Belgique.

L.

L'an dernier, "La Bush" près de Tournai, diffusait de la trance progressive (également en diffusion sur radio Galaxie 95.3 FM près de Lille le samedi midi et mardi soir).
Comme çà ne bougeait pas assez, ils la diffusent dans la petite salle le samedi, ailleurs, c'est techno/hard techno.
Il y avait aussi un autre club "le Mackenzie" à Brugelette.
(peu de monde pour écouter de la prog. La plupart des clients tous vêtus de noir, et dans un état bizarre).
Pour la techno trance, il faut voir certains club dans la région de Gand ou d'Anvers et proche de la frontière des pays bas (Club mystique, the temple, Cirao..). Vois sur www.dance4mation.com si tu en connais.
Le hardstyle, c'est purement belge, et attire une majorité de nordistes de la France. (au Cap'tain notamment). Il faut écouter l'ambiance du club "OH" à Gavere) diffusé sur une radio flamande(Top radio) le samedi soir.
C'est une passerelle de la musique électronique chez les jeunes. Il est normal qu'un jeune va d'abord écouter et danser sur la techno ou house. Après quelques années, il se lassera et écoutera plus deep voire electro.¨Pour ma part, je suis passé par le new-beat, la techno, la house, la trance allemande, l'hard trance, et je préfère maintenant la progressive.
Cela pour dire qu'un club ne reste jamais pendant des années dans un même style s'il perd des clients.
En invitant Tiesto vendredi 7 octobre, le Cap'tain va peut-être changer les choses si le public suit et en redemande.
Mon rêve serait d'introduire la trance en France en lançant un club ou soirées thématiques.

Last edited by STEF59 on Oct-02-2005 at 01:12

Old Post Sep-28-2005 22:55  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ Sportpaleis Illusion - Anvers (23/09/05)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThrillseekers Play - Alone Again Mix? [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNo N@me - "Technopow" (Megamind Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:31.

Forum Rules: