Originally posted by Adrien
Lol pour info, le mec qui a une bague au doit et une nière à la main c'est moi
une nière ? nieh ?
enfin on te voit pas beaucoup si c'est toi qui est à droite
Sep-01-2005 20:13
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by JLP
P'tite session boisson avant d'aller dans la boite, le samedi soir.
Et après des gens crient qu'ils y a trop de gobeurs ou de fumeurs en soirée ? Moi je place ça au même niveau. Ca doit sûrement être un débat fait 50000 fois sur ce forum, mais pas quand j'étais là.
Pour moi, chacun prend ce qu'il veut en soirée du moment qu'il est conscient des conséquences et surtout qu'il s'éclate sur la musique.
Sep-01-2005 23:02
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by stanymi
si vous voulez quoter certaines de mes photos :
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Et après des gens crient qu'ils y a trop de gobeurs ou de fumeurs en soirée ? Moi je place ça au même niveau. Ca doit sûrement être un débat fait 50000 fois sur ce forum, mais pas quand j'étais là.
Pour moi, chacun prend ce qu'il veut en soirée du moment qu'il est conscient des conséquences et surtout qu'il s'éclate sur la musique.
La y en a pour tout le monde :
jus d'orange
vodka
malibu
boisson energetiques
meme de l'eau !
Alors hein ho !
Moi c vrai ke je picolle pas mais la me suis kand meme bien choffé a la vodka
j'aurais dû venir, uniquement pour vous mettre la patée à la pétanque!
Sep-01-2005 23:18
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by JoeHell
+1
A la limite je préfère le 'gobeur' qui va être dans son monde et pas te faire chier plutôt que le gars bourré qui va venir te bousculer ou te raconter je sais pas quoi.
Sep-02-2005 08:07
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by PEZ68
+1
A la limite je préfère le 'gobeur' qui va être dans son monde et pas te faire chier plutôt que le gars bourré qui va venir te bousculer ou te raconter je sais pas quoi.
+1
J'ai des potes je peux plus les voir en soirée !
Et pour PITC vous avez tous constaté mon avis par rapport à l'alcool