Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Pages (16): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: Petite(s) précision(s) sur Dj Dany

quote:
Originally posted by Dj_Dany
Ce nouveau sujet fait suite à celui de la soirée à la Chapelle-Lyon, organisée par dj dany DE LYON...

En effet je suis tombé sur plusieurs feedbacks sur ce festival et j'ai remarqué que nombre étaient plus que défavorables et négatifs.

Alors j'ai décidé de créer ce sujet afin de vous faire une légère, et nécessaire, mise au point sur, entre autre, lui et moi.

DJ depuis plus de 15 ans, j'ai connu le milieu electro depuis ses débuts ainsi que les premières organisations de soirées et de festivals. Je n'ai donc jamais vu de telles situations dans lesquelles les organisateurs suivent aussi mal le déroulement de leur projet, et encore moins manquent à leurs engagements contractuels comme ne pas "payer" (même si je n'aime pas ce mot) les artistes. J'ai moi même organisé des soirées (entre autres les soirées remember avec DJ Willow à la ferme Marignac à Genève pour ceux qui connaissent) et je n'ai jamais eu de tels débordements de mécontentement.

Mais ce n'est pas le problème principal... En effet, comme vous l'avez certainement constaté, nous avons tout deux le même pseudonyme artistique. Et nombreuses sont les personnes qui me confondent avec lui. Je ne veux en aucun cas que l'on puisse entacher ce qui a été fait dans le passé par un tel comportement, les DJ du forum me comprendront j'en suis sûr, de ce non respect des artistes et de leur travail. Il est vrai que l'investissement dans un tel cas est considérable, et il m'est aussi arrivé d'y perdre des plumes, comme tout organisateur un jour ou l'autre... Mais dans un cas comme ca, il faut aussi ne pas voir trop gros et savoir admettre que l'on a perdu!Surtout que ce n'est pas la première fois pour lui, déjà à la Chapelle de plus... Les 27-28 août 2004, où il y a eu des problèmes similaires de non paiement des DJ (Pure, Zany, Shane...) ainsi que du mytho pour les billets d'avions non réservés (Shane ayant dû payer son billet de retour...tiens tiens tiens, du déja vu...)...

Je ne vous dis pas non plus de la facon dont j'ai été reçu quand il a commençé à se produire sur genève, rapport à nos noms communs. Je lui avais seulement demandé si il voulais bien ajouter une particule derrière son nom style DJ Dany de Lyon. Voila la réponse: "Même si ca fait longtemps que tu mixe, ya qu'un DJ Dany, c'est moi..." Alors avis aux autres Dj Dany (car je sais que nous ne sommes pas les seuls): allez vous faire f....e et changez de trottoir!!! Je suis désolé, si vous êtes nouveau dans un endroit,il ne faut pas marcher sur les plates-bandes des autres, par respect pour celui qui est déjà là! Essayez donc de dire à DJ Noise: "écoute maintenant c'est moi Noise et toi va prendre ton biberon..." Je pense qu'il risque de pas être d'accord... Et si en plus c'est pour foutre le bordel, la c'est pas correct du tout!!!!!!!!!!!

Par ce que maintenant, si je suis sur un flyer, ca va être chaque fois: "Ha Dany c'est pas l'autre c.. qui a fait la soirée à la Chapelle???? Ben on va pas y aller alors!!!!" Et je refuse catégoriquement de voir mon image être salie par les conneries de personnes qui pètent plus haut que leur c..!

Alors si vous voyez un "DJ Dany, Number One Records - Genève" c'est pas lui!!!!!!!! Merci d'avoir été jusu'au bout de cette complainte d'un artiste bafoué...

A bon entendeur salut à tous!!!!!!

DJ Dany, Number One Genève

Solution :

1/ Fais comme Le Crédit Lyonnais, mets 20 millions d'euros sur la table et change de nom de scène, cela te permettra de ne pas être confondu avec quelqu'un autre ou un passé noir.

Ainsi on pourra t'appeler DJ D ou DJ DY...

2/ Mets un copyright sur ton nom.

Old Post Sep-01-2005 12:32  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

http://djdany.online.pt/

http://www.djdany.3x.ro/

http://www.djdany.com/

Ta croisade n'est pas finie.

Au temps pour moi si je me suis un peu emballé c'est juste qu'on sort pu de ce sujet depuis 1 semaine

moi vais prendre mon numéro de sécu en pseudo ca va pas trainer !

D'ailleurs y a un gars sur Fun qui s'appelle Kartman (ou Cartman)

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-01-2005 12:38  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_Dany
tranceaddict in training

Registered: Aug 2005

quote:
Originally posted by Kartman
http://djdany.online.pt/

http://www.djdany.3x.ro/

http://www.djdany.com/

Ta croisade n'est pas finie.

Au temps pour moi si je me suis un peu emballé c'est juste qu'on sort pu de ce sujet depuis 1 semaine

moi vais prendre mon numéro de sécu en pseudo ca va pas trainer !

D'ailleurs y a un gars sur Fun qui s'appelle Kartman (ou Cartman)

héhéhé j'avais bien compris!!! c'est juste que je voudrais pas que justement ce mauvais souvenir de dany me retombe dessus, en passant aussi sur les autres dj dany car comme je l'ai bien dit dans mon sujet (c'est pour tout les lecteurs ca) je sais bien que je suis loin d'être le seul!!!

Old Post Sep-01-2005 12:45  Switzerland
Click Here to See the Profile for Dj_Dany Click here to Send Dj_Dany a Private Message Add Dj_Dany to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

C'est clair qu'on voit de plus en plus de noms identiques. Moi j'avais matté par rapport à mon prénom pourtant pas très répandu : Florent et rien qu'en France à un niveau "club" Florent et Flo sont déja utilisés. Donc j'ai pris un pseudo long et je pense qu'arrivé à un certain niveau de réputation on peut réduire son pseudo mais c'est vrai que c'est dur à gérer à mon avis une fois que tu t'es fais un nom !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-01-2005 12:55  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

c'est comme si moi je prenais "DJ Ben" comme pseudo si je faisais carriere... autant dire que je serais pas le seul

Old Post Sep-01-2005 13:06  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Qu'est ce que sait encore que ce délire...

Bon pour aranger tlm j'ai mis en vente sur Ebay des pseudos pour artistes.

Alors il me reste en stock:

DJ.DANYX
DJ.DANID
DJ.DA-NI
DJ.DANNY
DJ.DANNI

C'est 100€ minimum le pseudo, dépéchez vous ça part comme des ptits pains ce truc là...

Non mais franchement c'est n'imp encore toutes ces conneries. Je suis arrivé avant et toi après, c'est mon nom et pas le tient, moi je suis plus connu que toi, etc...

Franchement faudrait redescendre sur terre un peu quand même.
Tu es connu en Suisse, tu es un bon Dj, tu as bonne réputation, ok content pour toi. Mais franchement de l'autre coté de la frontière tlm s'en fout de te confondre avec un autre.
Et le jour où je verrais sur un flyer Dj.Dany, ben franchement je serais loin de me souvenir de tous ça!!!

J'y crois pas comment les mecs ils se prennent pour des exclusifs...

Old Post Sep-01-2005 13:26  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by _IDS_

DJ.DANYX
DJ.DANID
DJ.DA-NI
DJ.DANNY
DJ.DANNI

C'est 100€ minimum le pseudo, dépéchez vous ça part comme des ptits pains ce truc là...

Non mais franchement c'est n'imp encore toutes ces conneries. Je suis arrivé avant et toi après, c'est mon nom et pas le tient, moi je suis plus connu que toi, etc...

Tu es connu en Suisse, tu es un bon Dj, tu as bonne réputation, ok content pour toi. Mais franchement de l'autre coté de la frontière tlm s'en fout de te confondre avec un autre.
Et le jour où je verrais sur un flyer Dj.Dany, ben franchement je serais loin de me souvenir de tous ça!!!

Qui connaissait Dj dany De Suisse avant sa présentation sur notre merveilleux forum #ta-Fr ?

Old Post Sep-01-2005 13:30 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by _IDS_

DJ.DANYX
DJ.DANID
DJ.DA-NI
DJ.DANNY
DJ.DANNI

Qui connaissait Dj Dany de Suisse avant sa présentation sur notre merveilleux forum #Ta-Fr ?

Old Post Sep-01-2005 13:30 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by rafon3
(je trouve çà un peu facile de tailler (non descendre) quelqu'un qui n'est pas là... )
je ne vais surement pas me faire des amis là

J'HALLUCINE!!!... Il n'est pas là parce qu'il le veut bien, faudrait-il quand même rappeller!! Je vous rappelle que Dany a déjà eu une chance pour s'expliquer, et c'était loin d'être concluant...

Je trouve vraiment lamentable que tous les membres du forum ne soient pas à 100% du côté des DJs qui ont été lèsés. Il n'y a rien que nous dira Dany_de_lyon (je précise! ) le 13 septembre qui changera la réalité des faits: il a menti aux DJs et à son public. Juste avant que le sujet sur le festival soit fermé, Sonicvibe a écrit:

"everybody who supports dany for what he did can FUCK OFF! seriously.
how can you be so fucking naive and think that all the djs are to blame? "

Perso je suis à 100% d'accord avec lui.

C'est vraiment très dommage que non seulement les DJs soient dégoutés par ce qu'on leur a fait, mais qu'en plus ils découvrent sur ce site que tout le monde n'est pas de leur côté...

Old Post Sep-01-2005 13:36  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Mister NjoY
C'est un peux comme les DJ Manu, il doit y en avoir 45 dans l'monde...
Faut être un peux original parfois

Mais bon, c'est sur que le meilleur moyen et de "locker" le pseudo comme ça il t'appartient PERSONNELEMENT

on est 3 DJ Stan....à Rouen
et sur les 3 y en a un c r'n'b alors forcément à chaque fois qu'on voit son nom sur une affiche mes potes ne manquent pas de se foutre de ma gueule

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-01-2005 13:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_Dany
tranceaddict in training

Registered: Aug 2005

quote:
Originally posted by djmindreaper
J'HALLUCINE!!!... Il n'est pas là parce qu'il le veut bien, faudrait-il quand même rappeller!! Je vous rappelle que Dany a déjà eu une chance pour s'expliquer, et c'était loin d'être concluant...

Je trouve vraiment lamentable que tous les membres du forum ne soient pas à 100% du côté des DJs qui ont été lèsés. Il n'y a rien que nous dira Dany_de_lyon (je précise! ) le 13 septembre qui changera la réalité des faits: il a menti aux DJs et à son public. Juste avant que le sujet sur le festival soit fermé, Sonicvibe a écrit:

"everybody who supports dany for what he did can FUCK OFF! seriously.
how can you be so fucking naive and think that all the djs are to blame? "

Perso je suis à 100% d'accord avec lui.

C'est vraiment très dommage que non seulement les DJs soient dégoutés par ce qu'on leur a fait, mais qu'en plus ils découvrent sur ce site que tout le monde n'est pas de leur côté...

Merci de ta compréhension! enfin un qui vois le vrai fond des choses!

Alors a tout ceux qui disent:blablabla moi je râle pas pour ce p....n de pseudo mais pour ce que lui à fait au autre et dont la réputation va retomber sur les autres dj dany (pas que moi JE LE REPRECISE pour ceux qui ont pas l'air d'avoir compris!!!!!!)

@Loginz : je te fait juste remarquer que ce sujet n'étais pas destiné à me présenter et à me taper l'incruste en foutant mon bordel mais simplement à avertir le public sur les conséquences des actes de certains sur d'autres qui n'ont rien fait!!!!!

@_ids_ : si se sujet ne te parle pas tu peux éviter les trucs genre : "J'y crois pas comment les mecs ils se prennent pour des exclusifs..." lis bien ce que j'ai dis et médite bien... pour tout ceux qui sont dans le même cas que toi: c'est juste un sujet pour dire ce que je pense et non me faire de la pub! j'en aie rien a f..... d'être connu ou non mais je veux du RESPECT!!!!MERCI! Alors a tout ceux qui veulent répondre au sujet:lisez le bien et en profondeur!Ne voyez pas que le côté superficiel des mots!!!

ABE, merci!

Old Post Sep-01-2005 13:50  Switzerland
Click Here to See the Profile for Dj_Dany Click here to Send Dj_Dany a Private Message Add Dj_Dany to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Dj_Dany
@_ids_ : si se sujet ne te parle pas tu peux éviter les trucs genre : "J'y crois pas comment les mecs ils se prennent pour des exclusifs..." lis bien ce que j'ai dis et médite bien... pour tout ceux qui sont dans le même cas que toi: c'est juste un sujet pour dire ce que je pense et non me faire de la pub! j'en aie rien a f..... d'être connu ou non mais je veux du RESPECT!!!!MERCI! Alors a tout ceux qui veulent répondre au sujet:lisez le bien et en profondeur!Ne voyez pas que le côté superficiel des mots!!!

Je n'irais pas plus loin apres ce message dtf...

Mais c'est juste pour te faire comprendre que tlm en a rien à battre des Dj Dany de FR, CH, BE, UK, DE, etc...tlm s'en fout de l'histoire de PITC mis à part une trentaine de gars sur un forum perdu dans la jungle du web et de la musique électronique...

Bref il y a des choses bcp plus grave ou importante dans ma vie et tres certainement dans celle des autres aussi...

Allez tchao...

Old Post Sep-01-2005 14:09  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed Mauro Picotto ID [2002] [7]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHaktan o Nal - "Bedford Street" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:30.

Forum Rules: