|
|
|
|
 |
kalix
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2005
|
|
|
Sep-02-2005 23:16
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by JoeHell
... |
Joyeux trente ans en tt cas, tu verras c'est une gentille confrèrie .
Sinon, c'est eclectique ton line-up.
Tu comptes faire plusieurs salles dans la laiterie ?
parce qu'un public qui vient pour Bob Sinclar et qui vient aussi pour manu le malin, c'est pas commun.
"Dj Manu" , je l'ai entendu quatre fois à astropolis, j'en ai fait des cauchemars après, et pourtant j'ai pas pu rester plus de quinze minutes face à lui et son son.
et puis il a une tête sympa, rassurante....
"mens sana in corpore sano"
En tt cas, là, tu couvres tous les genres de musique électronique, avec ta soirée.
En tt cas, chapeau pour le grand plongeon.
Sep-02-2005 23:49
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Joyeux trente ans en tt cas, tu verras c'est une gentille confrèrie .
Sinon, c'est eclectique ton line-up.
Tu comptes faire plusieurs salles dans la laiterie ?
parce qu'un public qui vient pour Bob Sinclar et qui vient aussi pour manu le malin, c'est pas commun.
|
Ben... disons que l'éclectique, et le tout en général, je m'y pencherai sérieusement quand les finances commenceront à s'accumuler. Le plus gros frein que je vois à mon idée qui me trotte depuis le début de l'année, c'est le facteur relationnel : gros standard, si je rencontre une meuf, que je commence à bien me sentir avec, et qu'elle est pas branchée sur le truc, comme je me connais je me laisserai entrainer sur la pente de laisser tomber et de claquer "bêtement" le fric accumulé dans divers conneries de confort quotidien de couple.
Comme j'ai dit, je m'occuperais seul d'organiser la comm avec les DJ de la salle principale (enfin seul, on se comprend ), dans le hall je laisserais libre, sans rien, et dans la petite salle ce sera quartier libre pour l'assoc' qui m'aiderait pour la partie organisation pratique.
Je me vois pas arriver avec mes gros sabots, sans avoir d'expérience d'organisation et vouloir faire de la déco dans les 3 salles, et de programmer 3 line-up... Quand on compare avec la Community, y'avait que la grande salle et c'était nickel, mis à part le manque de monde bien sûr, c'est le seul point à arranger avec un line-up varié mais pas trop extrême.
Et Manu le Malin, j'ai passé des nuits de fous sur sa musique, pourtant je l'ai vu que 4 fois je crois, mais 2 de ces soirées se classent dans mon top ten de soirées de ma vie, qui comprend aussi l'Energy de cette année et Tiesto au Mad. Quand on arrive à rentrer dans le hardcore c'est magique, mais desfois ça prend pas et on ressort avec un gros mal de tête. C'est évident que les fans de trance pure et de house partiront ou changeront de salle quand Manu commencera à faire trembler la salle.
Mais le but est quand même de me priver de plein de trucs pendant environ 18 mois si tout se passe bien, pour me faire une soirée comme j'en ai envie, avec des gens qui apprécient aussi tout au long de la soirée, même s'il y a du turn-over fréquent. En cas de succès ou d'amortissement presque abouti, je me vois pas renouveler ça l'année suivante forcément, ça me prendra un max de temps et d'énergie.
|
|
Sep-03-2005 06:08
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
Sep-03-2005 08:24
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 05:06.
Forum Rules: