|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si elle aime pas trop la musique électro, alors ne l'amène pas à l'Ososphère ni à aucune soirée tech. Ce sera qu'une soirée gâchée pour toi et elle. Et si elle vient et qu'elle voit que tu prends rien cette fois-ci, ça lui enlèvera pas les doûtes pour autant, c'est complètement débile de croire le contraire.
Quelqu'un qui fait une soirée avec moi sera tout de suite fixé que je la passe pas a jeun, et si ça la dérange, je m'en fous, chacun ses choix.
Moi je verrais plutôt une soirée avec un DJ connu dans une boîte bien commerciale pour lui faire découvrir le style. Le genre d'endroit que je déteste, mais si elle aime le commercial, autant l'amener dans un lieu commercial où il y aurait une soirée avec musique house mixée par un grand nom français. Là elle sentira pas aucune odeur de cannabis, elle verra à la rigueur une dizaine de mecs qui ont gobé, et autant qui se seront pris une ligne dans le nez. Par contre ce sera la foire aux mecs bourrés bien lourds...
Et bon, si une meuf me saoûlait à propos de prises de produits, je lui dirai : "Bon, alors soit tu testes et tu connaitras l'effet, soit tu te tais, et tu fais pas d'amalgames à partir des articles que tu lis dans Jeune & Jolie". |
ouai ben je vais aller voir benassi au mc2 quoi