Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Strasbourg - festival Ososphere 2005
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by d&b
je crois pas qu'il aie voulu dire que c'etait nul parce que pas trance.
(...)
De plus elle a énormement de mal à croire que je prends rien lorsque je vais en hollande ou ailleur.
(...)

Si elle aime pas trop la musique électro, alors ne l'amène pas à l'Ososphère ni à aucune soirée tech. Ce sera qu'une soirée gâchée pour toi et elle. Et si elle vient et qu'elle voit que tu prends rien cette fois-ci, ça lui enlèvera pas les doûtes pour autant, c'est complètement débile de croire le contraire.
Quelqu'un qui fait une soirée avec moi sera tout de suite fixé que je la passe pas a jeun, et si ça la dérange, je m'en fous, chacun ses choix.
Moi je verrais plutôt une soirée avec un DJ connu dans une boîte bien commerciale pour lui faire découvrir le style. Le genre d'endroit que je déteste, mais si elle aime le commercial, autant l'amener dans un lieu commercial où il y aurait une soirée avec musique house mixée par un grand nom français. Là elle sentira pas aucune odeur de cannabis, elle verra à la rigueur une dizaine de mecs qui ont gobé, et autant qui se seront pris une ligne dans le nez. Par contre ce sera la foire aux mecs bourrés bien lourds...
Et bon, si une meuf me saoûlait à propos de prises de produits, je lui dirai : "Bon, alors soit tu testes et tu connaitras l'effet, soit tu te tais, et tu fais pas d'amalgames à partir des articles que tu lis dans Jeune & Jolie".

Old Post Sep-11-2005 21:04 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by JoeHell
Si elle aime pas trop la musique électro, alors ne l'amène pas à l'Ososphère ni à aucune soirée tech. Ce sera qu'une soirée gâchée pour toi et elle. Et si elle vient et qu'elle voit que tu prends rien cette fois-ci, ça lui enlèvera pas les doûtes pour autant, c'est complètement débile de croire le contraire.
Quelqu'un qui fait une soirée avec moi sera tout de suite fixé que je la passe pas a jeun, et si ça la dérange, je m'en fous, chacun ses choix.
Moi je verrais plutôt une soirée avec un DJ connu dans une boîte bien commerciale pour lui faire découvrir le style. Le genre d'endroit que je déteste, mais si elle aime le commercial, autant l'amener dans un lieu commercial où il y aurait une soirée avec musique house mixée par un grand nom français. Là elle sentira pas aucune odeur de cannabis, elle verra à la rigueur une dizaine de mecs qui ont gobé, et autant qui se seront pris une ligne dans le nez. Par contre ce sera la foire aux mecs bourrés bien lourds...
Et bon, si une meuf me saoûlait à propos de prises de produits, je lui dirai : "Bon, alors soit tu testes et tu connaitras l'effet, soit tu te tais, et tu fais pas d'amalgames à partir des articles que tu lis dans Jeune & Jolie".

ouai ben je vais aller voir benassi au mc2 quoi

Old Post Sep-11-2005 21:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

humm je viens de constaté que Digweed joue à Zurich le 1er octobre.

J'avais cette idée dans la tête que c'était la semaine aprés.

Bref!

Donc moi je viens vendredi soir sur Strasbourg mais samedi je me tires en Suisse

Si certain ont une envie de voir le maitre lui même John Digweed à Club Q à Zurich c'est départ de Mulhouse

Old Post Sep-14-2005 19:02 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by jdat

J'avais cette idée dans la tête que c'était la semaine aprés.

Bref!

Donc moi je viens vendredi soir sur Strasbourg mais samedi je me tires en Suisse

Si certain ont une envie de voir le maitre lui même John Digweed à Club Q à Zurich c'est départ de Mulhouse

J'espère qu'on se fera la bise vendredi soir.

Old Post Sep-14-2005 19:13 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Lytchix
J'espère qu'on se fera la bise vendredi soir.

Faut qu'on fasse une meetup avant!
Jte paies un verre promis

Old Post Sep-14-2005 19:23 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by jdat
Faut qu'on fasse une meetup avant!
Jte paies un verre promis

OK avec plaisir !

Old Post Sep-14-2005 19:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:

Wow la week end de ouf va falloir faire un choix entre la Sonic6 et Digweed le samedi. Aie aie dur dur...

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Sep-15-2005 04:45  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Pour le moment, je prévois toujours d'y aller le samedi et pas le vendredi.
Tous ceux qui y vont c'est le vendredi ici ?

Old Post Sep-15-2005 11:21 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by JoeHell
Pour le moment, je prévois toujours d'y aller le samedi et pas le vendredi.
Tous ceux qui y vont c'est le vendredi ici ?

J'aurais bien fait les deux soirs mais bon personnelement y'a plus de choix intéressant le premier soir. Et puis y'a Digweed....

Zurich et Strasbourg sont tous les deux à une heure de route de chez moi donc y'a pas photo pour le deuxiéme soir pour moi.

Old Post Sep-15-2005 13:10 
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

http://www.ososphere.org/2005/files/prog.pdf

Old Post Sep-17-2005 10:33  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

finallement je vais à l'Auditorium le vendredi , donc ce sera sans moi .

Old Post Sep-17-2005 12:47  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Bon allé on s'active pour s'organisé sur un meetup nan?

Old Post Sep-25-2005 22:19 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Strasbourg - festival Ososphere 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from Lemniscate & Cardinality Mix on Liquid fm [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDeadmau5 - Jaded (Original Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:06.

Forum Rules: