Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
GillouStyle03
tranceaddict

Registered: Oct 2004

Nous sommes deux (1 mec 1 fille) à vouloir y aller!
Nous sommes à TROYES

On a regardé les prix de trains; naturellement c'est bien moins cher que d'aller péter à Toulouse le lendemain... alors pourquoi pas !!! le CAP'TAIN GOGOGOGO on est chauuud!!

On sera à pate.. donc qui à un plan pour nous amener tous à la boite??

Old Post Sep-24-2005 15:36  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle03 Click here to Send GillouStyle03 a Private Message Visit GillouStyle03's homepage! Add GillouStyle03 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Party Hat

quote:
Originally posted by GillouStyle03
Nous sommes à TROYES

On a regardé les prix de trains; naturellement c'est bien moins cher que d'aller péter à Toulouse le lendemain... alors pourquoi pas !!! le CAP'TAIN GOGOGOGO on est chauuud!!

c'est l'histoire d'un Junior TranceAddict...

quote:
C'est sympa le stop ! On tombe sur des types, ils vous emmène dans leur bagnole, ils vous offrent des cigarettes, ils vous invitent à bouffer, ils vous retiennent à dormir, y en a même qui vous donne du pognon.
- Si, pour qu'on se barre.
- Ah oui ! Enfin on donne ce qu'on veut, hein.
- Dites donc, je pense à un truc. Si çà se trouve, vous habitez pas sur la route de Paris, vous ?
- Ben non parce que çà va vous faire lever de bonne heure demain matin.

Old Post Sep-24-2005 16:55 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle03
tranceaddict

c'est un sketch?

Old Post Sep-24-2005 17:01  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle03 Click here to Send GillouStyle03 a Private Message Visit GillouStyle03's homepage! Add GillouStyle03 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
c'est un sketch?

coluche - l'autostoppeur

Old Post Sep-24-2005 18:17 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
Up !!!!!!!!

En fait je peux plus y aller avec mon pote, et je cherche donc du monde ici qui aurait une place dans sa caisse au départ de Lille...

J'ai possibilité de me déplacer en métro n'importe où si ca vous arrange

Je suis sur Gambetta/Wazemmes à Lille

voila, tenez moi au courant

Je suis sur Lesquin et suis quasi sûr d'y aller. J'ai ma voiture et suis pour l'instant seul. Je peux éventuellement te prendre. Je compte y arriver à l'ouverture et reste là-bas jusqu'à la fin du set de Tiesto (4h normalement).
La veille, si t'as toujours personne, sans doute que je pourrais te prendre à la station métro 4 cantons (je passe par la route Sainghin-bouvines-Cysoing-Bachy-Mouchin)

Old Post Sep-24-2005 22:03  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

quote:
Nous sommes à TROYES

Pour ceux qui viennent en train jusque Lille : naturellement, il n'y a pas de gare jusqu'aux environs du Cap'tain. Le mieux est que vous preniez le métro direction 4 cantons (terminus)et prendre un car gratuit qui vous emmenera à Bachy. Puis, de Bachy au Cap'tain, il y a 3-4 km à pied, ou il y a peut-être une correspondance en bus pour Mouchin. Au stop, c'est à gauche à 1 km.

Old Post Sep-24-2005 22:08  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle03
tranceaddict

Merci beaucoup STEF59, tes informations seront utile si le PLAN B s'amorce !

En attendant, je recherche toujours des gens de la région pour covoiturage! (Paris/Troyes/Reims..etc)

Old Post Sep-26-2005 09:56  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bon bein j'ai rappelé des connaissances de Lille et y'en a 2-3 de motivés. Donc je serai de la partie, puisque PvD@Paris est annulé.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-28-2005 08:31  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

géniale ta sig' Loginz

Old Post Sep-28-2005 08:37  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

alors pour info
audrey et moi irons au captain vendredi prochain accompagne dun de mes potes andy et la meilleure amie daudrey
nous dormirons sur place
a vous de vous deplacer maintenant!!
stan ne sera pas de la partie
snif

Old Post Sep-30-2005 19:46 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Si vous êtes encore réticents à aller au Cap'tain vendredi prochain, lisez absolument ceci.

Je suis allé à une soirée habituelle (résident night)samedi.
Cela faisait un an que je n'étais pas allé, et tout de suite, j'ai été dans l'ambiance. La déco n'a pas changé, mais ils ont renouvelé les enceintes. Le son est pulsant et d'une qualité extraordinaire. S'il va fort à l'entrée, par contre sur la piste et environs, cela ne sature pas et c'est supportable.
Le public est composé en majorité de jeunes, pas mal d'arabes (cause Amiral dans le complexe, basé RNB). Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de drogués. La plupart sont très agressifs et il ne faut pas les bousculer.
Jusqu'à 1 H, la musique est variée : techno, trance, house rétro mais le public semble là que pour la hard techno qui commence dès 1 H 30 (et même hardcore/happy hardcore).
Je suis parti vers 2 H, car la boite était pleine, les danseurs agressifs et la musique vraiment hard-techno.
Le light show est fabuleux : plusieurs lasers multicolores.

Pour ce qui est de vendredi prochain, attention !
J'ai entendu de la pub sur ContactFM et beaucoup ne connaissant pas la discothèque se sont déplacés ce week-end pour voir. (et ils ont forcément apprécié)
De plus, vers 1 H, le dj a passé "dj Tiesto - Suburban train". Alors, tout le public s'est mis sur la piste, a crié et levé les bras, et tout le monde s'est mis à danser.
Cela promet donc et il faudra venir avant 23 H pour être sûr de rentrer.
Vous pourrez contempler les DJ du haut de plate-formes (à 1 mètre d'eux).
A la "grotte", frites, brochette, fricadelle et hamburgers sont au menu et vous pourrez écouter et danser sur de la house.
L'amiral est l'endroit rêvé pour le RnB.

De retour chez moi, curieusement, mes oreilles n'ont pas sifflé. Prévoyez quand même une paire de bouchons d'oreille, car y'aura de la folle ambiance vendredi prochain.

Old Post Oct-02-2005 01:08  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

C'est marrant, mais hier soir je suis allé au 287 (grosse boîte de Paris) ... et sur un truc à flyers, y'avait un magazine.... Going Out... une espèce de petit magazine gratos dédié au clubbing et édité par des mecs du Nord de la France....

et en couverture.... devinez quoi ????

DJ TIESTO...

Donc forcément ils parlent de sa venue au Captain... et y'a même une interview de lui dans le magazine... (que je vous recopierai peut-être demain si je suis motivé - bon c'est pas mal de banalités quand même... )

Et j'ai trouvé ça sympa... surtout qu'à la sortie vers 6h et quelques... y'en restait plus bcp de ce magazine là....

Old Post Oct-02-2005 06:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback1998 Uplifting Track played by Tiesto [2004] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNalin & Kane - "Open Your Eyes" (El Barco Para Es Vedra Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:00.

Forum Rules: