|
Si vous êtes encore réticents à aller au Cap'tain vendredi prochain, lisez absolument ceci.
Je suis allé à une soirée habituelle (résident night)samedi.
Cela faisait un an que je n'étais pas allé, et tout de suite, j'ai été dans l'ambiance. La déco n'a pas changé, mais ils ont renouvelé les enceintes. Le son est pulsant et d'une qualité extraordinaire. S'il va fort à l'entrée, par contre sur la piste et environs, cela ne sature pas et c'est supportable.
Le public est composé en majorité de jeunes, pas mal d'arabes (cause Amiral dans le complexe, basé RNB). Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de drogués. La plupart sont très agressifs et il ne faut pas les bousculer.
Jusqu'à 1 H, la musique est variée : techno, trance, house rétro mais le public semble là que pour la hard techno qui commence dès 1 H 30 (et même hardcore/happy hardcore).
Je suis parti vers 2 H, car la boite était pleine, les danseurs agressifs et la musique vraiment hard-techno.
Le light show est fabuleux : plusieurs lasers multicolores.
Pour ce qui est de vendredi prochain, attention !
J'ai entendu de la pub sur ContactFM et beaucoup ne connaissant pas la discothèque se sont déplacés ce week-end pour voir. (et ils ont forcément apprécié)
De plus, vers 1 H, le dj a passé "dj Tiesto - Suburban train". Alors, tout le public s'est mis sur la piste, a crié et levé les bras, et tout le monde s'est mis à danser.
Cela promet donc et il faudra venir avant 23 H pour être sûr de rentrer.
Vous pourrez contempler les DJ du haut de plate-formes (à 1 mètre d'eux).
A la "grotte", frites, brochette, fricadelle et hamburgers sont au menu et vous pourrez écouter et danser sur de la house.
L'amiral est l'endroit rêvé pour le RnB.
De retour chez moi, curieusement, mes oreilles n'ont pas sifflé. Prévoyez quand même une paire de bouchons d'oreille, car y'aura de la folle ambiance vendredi prochain.
|