Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Airwave announcement
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
pooley
In Search Of ...

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Lolo
merci les mecs. Ca fait plaisir!!!

Jme fais déjà incendier sur d'autres forums TA, ça fait moins plaisir.

L.

ehoh, pas chez nous

Old Post Sep-27-2005 10:46  Belgium
Click Here to See the Profile for pooley Click here to Send pooley a Private Message Visit pooley's homepage! Add pooley to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

merci pour ton message.

Je ne fais que mettre en route une idée qui traînait dans ma tête depuis quelques années...

Je crois que de nos jours la musique compte peut-être moins, que tout le monde joue des coudes, comme s'il s'agissait d'un concours. Avec ce nouvel album, je ne tiens pas à plaire aux foules, mais surtout je tiens à être honnête vis-à-vis de moi-même. Et si je me casse la figure, eh bien qu'il en soit ainsi. Au moins, je garderai mon sentiment de fierté par rapport à ce que j'ai fait pendant 10 ans.

J'en ai surtout eu marre de cette mouvance qui consiste à faire l'autruche, faire des disques dans un certain esprit pour être sûr de garder un public, de peur de tomber dans l'oubli. Il en va de même avec le dj'ing en ce moment. De nombreux grands dj's sont devenus prévisibles et ennuyeux, que ce soit dans leur manière de construire un set que dans leur choix musicaux. On en jette plein la gueule de par son comportement, on fait de cette culture un fast-food vite digéré, vite oublié, jusqu'à la prochaine soirée en club. On oublie de se faire respecter pour se faire "aimer" (mais par qui?), on oublie beaucoup trop l'histoire qui est liée à notre musique, et les risques que nos amis de Detroit et Chicago ont pris. On oublie nos aînés, mais surtout on oublie que c'est dans notre différence et dans notre sensibilité que notre monde évolue. Tous des clones, des victimes du système, voilà ce que nous sommes. 1984, à croire que ca ne rappelle rien à la masse!

J'ai pris un risque énorme en faisant ces 3 cd's, mais au moins je n'aurai rien à regretter. Il est égoïste et généreux à la fois, il est compliqué comme il peut être simple, il est chargé et mélodieux, comme il peut être froid et minimaliste. Bref, ça c'est toute ma personnalité.

Je ne suis ni un héros, ni une star, ni un robot à faire de l'uplifting ou tel ou tel style, je suis simplement un être humain fait de chair et de sang, qui fait parce qu'il vit et pour se sentir bien. J'ai des failles énormes, et en aucun cas je ne voudrais les cacher.

Ce disque, je l'ai fait pour vous tous autant que je l'ai fait pour moi. Même si ça ne reste que de la musique après tout!! Mais n'oublions pas que faire partie d'une communauté aussi généreuse doit nous pousser a être responsables d'elle.

La culture club, et son attitude, c'est bien cela qui m'inquiète en ce moment. J'ai pas peur pour moi, mais pour nous tous.

Old Post Sep-27-2005 11:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

quote:
Originally posted by pooley
ehoh, pas chez nous

non non j'ai dû effacer mon post sur le music discussion parce qu'après 3 minutes, y avait déjà un idiot qui me critiquait sans cesse dans d'autres topics, qui a pris la mouche "oh yeah, again full of crap edits". pas chez BeTA, au contraire!!

Trad pour pooley, mais je pense que c'est pas nécessaire:

Nope, nope, ik heb een andere post op de music discussion forum na 3 minuten moeten wissen, er stond al nen wibo, die al zeer critisch was in andere posts, die aan't prutsen was met comments à la "oh jah, nog eens vol met stomme edits op dien album", zeker ni in den BeTA forum!!

L.

Old Post Sep-27-2005 11:11  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
pooley
In Search Of ...

non mon francias est presque parfait

tu dois faire attention ou tu postes, pas trop spammer les subforums

Old Post Sep-27-2005 11:28  Belgium
Click Here to See the Profile for pooley Click here to Send pooley a Private Message Visit pooley's homepage! Add pooley to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

oui tu as raison, je dois faire attention, j'ai seulement gardé le TAfr et le BeTA finalement.

Et oui, ton français est nettement meilleur que mon Néerlandais, parlé ou écrit j'en suis sûr!!

L.

Old Post Sep-27-2005 11:30  Belgium
pooley
In Search Of ...

faut pas etre trop modeste lolo

Old Post Sep-27-2005 11:34  Belgium
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Le "Progressive Agressive", je le trouve assez monotone également... Du moins à écouter chez soit.
Après en Club, je ne doute pas une seconde quant à son efficacité.
Ca sonne effectivement House Club à la Steve Angello & Sebastian Ingrosso Touch'. Tout du moins il y a des ressemblances.
Par contre, je ne le mettrai pas du tout dans la "catégorie" Electro.

Le Infinity est pas mal du tout, mais la mayonnaise ne prend pas avec moi . Ultra classique ce genre de thème, j'ai vraiment du mal.

Old Post Sep-27-2005 11:53  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Par contre, je ne le mettrai pas du tout dans la "catégorie" Electro.

Je ne sais pas du tout d'accord avec toi ...

En belgique l'electro s'est installé comme la house en France ...

Pour en avoir écouté presqu'autant que la trance cad depuis des années, je peux te dire que ça sonne electro (avec une touche House, je l'avoue)... je ne sais pas en France comment vous concevez l'electro, mais par ici, ça ressemble vachement au dernier titre de Lolo ... après évidement,il y a des styles différents dans l'electro, comme dans la trance ... il a des styles un peu plus deep, plus underground, plus mélodiques (housy) etc ...

Dans ce style, ya vitalic, qui commence à monter en France mais qui tourne et produit en Belgique depuis des années, ya miss kittin and the hacker et aussi felix da housecat avec son silver screen (version laurent garnier) ou madame hollywood ... Certaines prods electro chez nous, seront classées House en France ...

Run baby run !

Last edited by MajenKa on Sep-27-2005 at 13:02

Old Post Sep-27-2005 12:39 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Eh !!!

Mais c'est carrément ce qu'il se joue en France dans certains endroits !!!

Ben si tu veux distribuer en France, je te filerai une adresse de Vinyl Shop qui fait uniquement dans l'import...
Je pense que ça pourrait leur plaire

Old Post Sep-27-2005 18:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
Ben si tu veux distribuer en France, je te filerai une adresse de Vinyl Shop qui fait uniquement dans l'import...
Je pense que ça pourrait leur plaire

.... chez nous aussi y'en aura...

Old Post Sep-27-2005 19:22  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

J'aime pas trop le morceau progressive agressive. Celui que j'adore c'est le Airwave - Unknown en 3ème position dans le Tranceplant d'août.

Old Post Sep-28-2005 21:08  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Airwave announcement
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp with ID, please! [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRecyclopedia Eclectronica - "Earresistible (A1)" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:53.

Forum Rules: