Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
oh putain l'aut'

Old Post Oct-05-2005 12:04  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
il est evident qu une soirée trance sans quelques titres de tiesto c est comme une salade nicoise sans...riz???

mouais bah alors une salade nicoise sans riz s'il vous plait!

Old Post Oct-05-2005 12:15  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by choukri

C'est moi le méchant, pas toi !! boudiou. regarde :

Sinon, vous pensez faire de la promo seulement pour vos soirées ou vous comptez aussi contribuer à la vie du forum ? je parle à xcalator et Miss Liloo...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-05-2005 13:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Adria75
mouais bah alors une salade nicoise sans riz s'il vous plait!

C'est vrai que c'est contestable la nécessité d'avoir un titre de Tiesto !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-05-2005 13:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Dites vous vous sentez toujours obliger de vous passer les nerfs qd ca parle de Tiesto? Vivement que Buuren soit number ouane pdt 2-3 ans

Old Post Oct-05-2005 14:25  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by JLP
Dites vous vous sentez toujours obliger de vous passer les nerfs qd ca parle de Tiesto? Vivement que Buuren soit number ouane pdt 2-3 ans

Old Post Oct-05-2005 14:33  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by stanymi
C'est moi le méchant, pas toi !! boudiou. regarde :

Sinon, vous pensez faire de la promo seulement pour vos soirées ou vous comptez aussi contribuer à la vie du forum ? je parle à xcalator et Miss Liloo...

je t avouerais que lorsque je viens sur le site de TA il y a tellement de sujet que je ne sais jamais par lequel commencer... c est assez impressionnat quand on debarque dessus... lol mais je vais m y mettre... ;-)
on peut contribuer autrement que par des posts? c est par curiosité parce que ca m interesse...

Old Post Oct-05-2005 14:48  France
Click Here to See the Profile for Dj Miss Liloo Click here to Send Dj Miss Liloo a Private Message Visit Dj Miss Liloo's homepage! Add Dj Miss Liloo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JLP

Mauvaise foi ou humour ?

Ca aurait été Armin, Crazy Frog ou Bennassi j'avais la meme réaction.

Une soirée en club dédiée à un artiste vivant (oué s'il est mort à la rigueur c'est excusable) qui ne vient pas je trouve ca un peu stupide.

Pt1 le taf me gonfle vais péter un plomb attention suis en forme ce soir

Old Post Oct-05-2005 15:02  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003
Rasta

Oula du calme garcon Humour bien sur =)

Old Post Oct-05-2005 15:08  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

Registered: Feb 2005

...moi je veux juste dire que pour ceux d entre vous qui sont dans le nord (je dis ca par rapport à où je suis située! lol) ca bouge certainement plus que chez nous...imaginez un club bourré de sons trances, certainement dans les meilleurs..et que vous etes obligés de jouer du Benassi bros (excusez mais le BB ca me soule a la longue...) parce que c est le sul moyen de remplir la piste (faut pas se leurrer on le sait tous, c est comme ca que ca marche)... y a un moment ou y a FRUSTRATION quand meme...et là la soirée qui est proposée est faites pour faire decouvrir la trance... et les gens le seul qu ils connaissent c est..TIESTO... forcément on fait comme on peut du coup...
stan tu etais à la soirée M.I.K.E. n est ce pas? t etais pas un peu "déçu" du peu de monde pour un si grand bonhomme??? Moi si perso... mais le M.I.K.E. sur le flyer n a pas attiré parce qu'en FRANCE, mis a part certains, ON ne connait pas mike... je viens pas peter mon plomb sur le forum...je veux juste dire qu on est en train d essayer de faire quelque chose avec la Trance, c est pas simple...le nom sur l affiche quelque part on s en fout...

Old Post Oct-05-2005 15:12  France
Click Here to See the Profile for Dj Miss Liloo Click here to Send Dj Miss Liloo a Private Message Visit Dj Miss Liloo's homepage! Add Dj Miss Liloo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

T'inquietes c'est pareil dans le nord et moi aussi ca me dprime quand tu vois une piste vide et un dj connu...

Mais y a tant de gens que ca qui connaissent Tiesto ? j'ai un gros doute.

Perso j'ai connu le nom d'armin avent celui de tiesto et avant ct floorfilla lolololol

Old Post Oct-05-2005 15:21  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
perso je trouve ca pas mal comme idée, si il peut attirer du monde grace à son nom tant mieux et si ca peut aussi aider à mettre des noms sur un styles...

pi c'est vrai que l'acharnement sur tiesto c'est un peu lourd

Old Post Oct-05-2005 16:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackname this song please! [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDer Dritte Raum - Hale Bopp [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:34.

Forum Rules: