|
...moi je veux juste dire que pour ceux d entre vous qui sont dans le nord (je dis ca par rapport à où je suis située! lol) ca bouge certainement plus que chez nous...imaginez un club bourré de sons trances, certainement dans les meilleurs..et que vous etes obligés de jouer du Benassi bros (excusez mais le BB ca me soule a la longue...) parce que c est le sul moyen de remplir la piste (faut pas se leurrer on le sait tous, c est comme ca que ca marche)... y a un moment ou y a FRUSTRATION quand meme...et là la soirée qui est proposée est faites pour faire decouvrir la trance... et les gens le seul qu ils connaissent c est..TIESTO... forcément on fait comme on peut du coup...
stan tu etais à la soirée M.I.K.E. n est ce pas? t etais pas un peu "déçu" du peu de monde pour un si grand bonhomme??? Moi si perso... mais le M.I.K.E. sur le flyer n a pas attiré parce qu'en FRANCE, mis a part certains, ON ne connait pas mike... je viens pas peter mon plomb sur le forum...je veux juste dire qu on est en train d essayer de faire quelque chose avec la Trance, c est pas simple...le nom sur l affiche quelque part on s en fout...