Si t'en cherches une grosse, je te vends celle là.
Perso, l'endroit que je préfère c'est la voiture avec une belle autoroute....
mais un dj booth ça doit être pas mal, non plus, je me demande s'il y assez de place à l'amnesia...
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|