Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj Tiesto
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Kartman
Fin bref on en sait rien mais dans pas mal de pays de l'est les clubs sont réservés à une élite pas à la majorité des gens...

J'ai passé une semaine à Prague il y a 2 ans et je peux te dire que les clubs sont pas réservés à l'élite. Ca coûte rien de rentrer dans un club. Je me souviens plus des tarifs exacts mais je sais que certains jours l'entrée est même gratuite.
Après j'épiloguerai pas sur les femmes en république tchèque...

Old Post Oct-20-2005 12:58  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

Registered: Feb 2005

...moi je pense que Tiesto qu on aime ou qu on aime pas, a tout de meme élargit le public trance...s il est le Dj le plus populaire, et là on parle pas d echelle nationale, on evoque l aspect mondial, c est qu il y a une raison!!! il aurait pu choisir de rester dans son coin à faire sa musique, dans l ombre...mais au final, est ce que les gens non "trance loveur" se seraient arreter ne serait ce que quelques instants sur le "phénomène" si tiesto etait resté dans son coin???
le mot n est pas trop fort a mon sens...il a tout de meme fait l ouverture des JO qui est deja une chose, mais ceux d athenes, milles fois plus symboliques!!
c est un DJ TRANCE qui a fait l ouverture des JOs, qu est ce qu on peut demander de mieux pour elargir le phenomene trance???
perso il a enormement apporté à la trance, meme si certains lui reprochent son business...mais c est clair, on ferait quoi nous? on cracherait dessus? ...je crois pas... ;-)

Old Post Oct-20-2005 13:03  France
Click Here to See the Profile for Dj Miss Liloo Click here to Send Dj Miss Liloo a Private Message Visit Dj Miss Liloo's homepage! Add Dj Miss Liloo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai passé une semaine à Prague il y a 2 ans et je peux te dire que les clubs sont pas réservés à l'élite. Ca coûte rien de rentrer dans un club. Je me souviens plus des tarifs exacts mais je sais que certains jours l'entrée est même gratuite.

On m'avait dis ca pour la Croatie et le Liban (soirée avec PvD) mais voila je sais pas

Alors je capte pas comment un club sort plusieurs dizaine de K € pour tiesto...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-20-2005 13:03  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Dj Miss Liloo
...moi je pense que Tiesto qu on aime ou qu on aime pas, a tout de meme élargit le public trance...s il est le Dj le plus populaire, et là on parle pas d echelle nationale, on evoque l aspect mondial, c est qu il y a une raison!!! il aurait pu choisir de rester dans son coin à faire sa musique, dans l ombre...mais au final, est ce que les gens non "trance loveur" se seraient arreter ne serait ce que quelques instants sur le "phénomène" si tiesto etait resté dans son coin???
le mot n est pas trop fort a mon sens...il a tout de meme fait l ouverture des JO qui est deja une chose, mais ceux d athenes, milles fois plus symboliques!!
c est un DJ TRANCE qui a fait l ouverture des JOs, qu est ce qu on peut demander de mieux pour elargir le phenomene trance???
perso il a enormement apporté à la trance, meme si certains lui reprochent son business...mais c est clair, on ferait quoi nous? on cracherait dessus? ...je crois pas... ;-)

D'accord avec toi mais je te parle pas d'elargir le public je te parles du fait si a mon avis il merite la place de n°1...

En France Benassi et Ilona elargissent le public de la musique electronike pas pour ca ke je les mettrai dans le top100...

Je comprends pas que ca parte en vrille comme ca !

Je v pas voter pour tiesto juste parce k'il a mixé aux JO... Moi je votes pour ceux ki m'ont fait le plus rever c'est tout

Old Post Oct-20-2005 13:07  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Moi je votes pour ceux ki m'ont fait le plus rever c'est tout

décidement on est bien d'accord !

Old Post Oct-20-2005 13:16  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

...moi non plus je vote pas en fonction de la popularité mais en fonction de ceux que je préfère...coups de coeurs quoi! lol
ce que je veux dire, c est que malgré tout, il apporte beaucoup à la trance...
HS:Tu prends Benny Benassi (sincèrement je déteste!!!), il a innové dans le sens où il a apporté un nouveau son à la musique electronique en général...tu retrouveras son son un peu partout... dans des prods techno, comme dans des lignes de basses trance...
Tiesto a innové aussi à mon avis..."l'avant tiesto" (si on va dans ce sens) je connais pas trop...je m interessais pas encore de trop pres a la trance...mais je pense tout de meme qu il a apporté sa pierre a l edifice trance... la preuve, on serait pas en train de débattre dessus...lol

Old Post Oct-20-2005 13:20  France
Click Here to See the Profile for Dj Miss Liloo Click here to Send Dj Miss Liloo a Private Message Visit Dj Miss Liloo's homepage! Add Dj Miss Liloo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chrome67
tranceaddict

quote:
Alors je capte pas comment un club sort plusieurs dizaine de K € pour tiesto...

A mon avis la consommation d'alcool aide pas mal, surtout dans les pays de l'est. J'imagine bien le truc : 15€ l'entrée, bouteille de vodka offerte

Old Post Oct-20-2005 13:21  France
Click Here to See the Profile for Chrome67 Click here to Send Chrome67 a Private Message Add Chrome67 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

On est d'accord moi cette année j'ai essayé de voter pour des djs que j'ai vu.

Tiesto je l'ai vu à l'Energy et j'ai été décu. L'aurait vu a Disney j'aurai surement pas eu le même avis !

Sur qu'il a apporté sa pierre a l'édifice c'est certain ca suis ok !

Pour moi l'avenir de la Trance n'est plus dans Tiesto je préfère suivre l'évolution des jeunes : Menno De Jong, Phynn etc... Et aussi ceux que j'aime : Above & Beyond et Armin que j'ai vu 3 fois cette année et que j'adore à chaque fois

Old Post Oct-20-2005 13:27  France
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

moi celui que je kiffe a mort c est Ferry même s il ne renouvelle pas assez ses sets...snif!!!
mais j adore sa facon de produire... je trouve ca excellent...malgré tout et si mes sources sont sures, lol, sa derniere prod Fb ft. Edun - who's knocking , c est une collaboration avec ...BENNY BENASSI!!! arghhhhh!!!

mais bon, quand on aime on compte pas...

Old Post Oct-20-2005 13:43  France
vic7orius
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Chrome67
A mon avis la consommation d'alcool aide pas mal, surtout dans les pays de l'est. J'imagine bien le truc : 15€ l'entrée, bouteille de vodka offerte

Venant de l'est, je dirais simplement No Comment

P.S. Kartman a raison pour les bookings, Tiesto est venu en Bulgarie pour moins cher que d'habitude et ils ont meme pa fait de benefices

Old Post Oct-20-2005 14:57  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by BlackHole

oh si vas y epilogue un peu y'en a qui ne sont jamais allé là bas et ils ne savent pas ce qu'ils rate

je dois avoir quelques photo dans un coin mais je sais plus ou (j'avais fait 5 jetables uniquement de filles rencontré dans la rue pendant un de mes voyages en rep tcheque )

Old Post Oct-20-2005 16:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj Tiesto
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGOA Classic [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWorthy - Work The Walls (Magik Johnson's Shake The Walls Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:25.

Forum Rules: