|
vous vous rappelez de mon pote là qui conduit comme une star, ben ce week end il a encore explosé une voiture en faisant 1 tonneau; la 205 de son père, mais comme il le dit lui meme :
| quote: | | c'est pas de ma faute, je me suis endormi. et puis de toute facon elle etait pourrie je lui en repayerai une mieux |
en fait je pense qu'il a l'intention d'éradiquer les 205. si vous en avez une vous inquietez pas pour les pieces de rechange, grace à lui y'en aura bientot plein en stock
(un pote lui a quand meme dit qu'un gars comme lui ca devrait pas avoir le permis. et c'est trop vrai)
tiens et puis d'ailleur à son propos une autre petite anecdote.
quand il etait plus jeune, il avait comme tout le monde une mob, et bien sur il s'est viandé des dizaines de fois, mais y'a une fois qui est mémorable.
un soir il rentrait de je sais plus ou et y'avait des travaux sur la route, mais comme vous le savez c'est une guerrier, il a voulu quand meme passer. il faisait nuit et une mob ca éclaire quand meme pas terrible, donc il a pas vu la tranché au milieu de la route. vous savez les bonnes grosses tranchés pour faire passer les canalisations qui font bien 1m de profondeur enfin vous imaginez la suite quoi
je pense qu'il mériterait un blog
mais quand meme il me fait peur ce type 
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|