Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] et vous, vous la mettez...??
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Je veux passer une soirée avec toi et tes potes...Obligé je meurre de rire...Putain, tu m'as trop fait marrer avec ton pote, le quad le mec qui récupère la bagnole et qui la plante 1 km plus loin alors que les autres étaient partis chercher un tracteur...Sans déconner mais c trop pénoooooooooooooorme comme histoire

j'imagine la tete des mecs quand ils sont revenus et qu'il y avait plus la voiture

Old Post Oct-26-2005 20:57  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Je veux passer une soirée avec toi et tes potes...Obligé je meurre de rire...Putain, tu m'as trop fait marrer avec ton pote, le quad le mec qui récupère la bagnole et qui la plante 1 km plus loin alors que les autres étaient partis chercher un tracteur...Sans déconner mais c trop pénoooooooooooooorme comme histoire

ouais enfin faire la teuf avec lui et les potes et rentré en voiture avec ce sont deux choses différentes

moi perso c'est toujours ceinture ET les phares allumés ( peu importe la saison ou le moment de la journée quand je conduis )

Old Post Oct-26-2005 21:10 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

c fini de me quoter oui

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-26-2005 21:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Toujours la ceinture aussi, de toute maniere je suis mal à laise si je conduit sans
Puis apres tant d'année, c'est une habitude

Old Post Oct-26-2005 22:24  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Moi, je serai mort trois fois sans.

Old Post Oct-26-2005 23:39 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
c fini de me quoter oui

oui!

Old Post Oct-27-2005 06:27  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by jdat

moi perso c'est toujours ceinture ET les phares allumés ( peu importe la saison ou le moment de la journée quand je conduis )

Idem. J'ai entendu que le gouvernement allait arrêter le projet " je mets mes feux de croisements la journée "...
Pas grave au moins on nous vera étant donné que je n'ai pas l'intention d'arrêter ça...

Old Post Oct-27-2005 07:35  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by The Corry
Idem. J'ai entendu que le gouvernement allait arrêter le projet " je mets mes feux de croisements la journée "...
Pas grave au moins on nous vera étant donné que je n'ai pas l'intention d'arrêter ça...

Pour les feux perso ca dépend de mon humeur. Bon c'est sur des qu'il fait à peine gris je les met logique mais en plein beau temps...

Sachant que ca représente de la conso en plus et que ca use les ampoules

Je les met des que je commence à bourer un peu sur autoroute ou sur nationale pour que les gens te voient bien arriver dans le rétro.

Pour en revenir à la ceinture je la met toujours je crois qu'on n'a pas besoin d'en rajouter pour etre en danger sur la route

Vais pas faire ma morale je sais que je roule trop vite et souvent un peu trop fatigué

Enfin pour le moment 0 accidents en 3 ans de permis et 90 000 km espérons que ca dure

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-27-2005 07:49  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
c fini de me quoter oui

Non...

bon sinon sérieux, c'est pas fait pour les chiens la ceinture. donc moi j'hésite pas non plus à la mettre, c'est presque un réflexe.

Old Post Oct-27-2005 07:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
vous vous rappelez de mon pote là qui conduit comme une star, ben ce week end il a encore explosé une voiture en faisant 1 tonneau; la 205 de son père, mais comme il le dit lui meme :
quote:
c'est pas de ma faute, je me suis endormi. et puis de toute facon elle etait pourrie je lui en repayerai une mieux

en fait je pense qu'il a l'intention d'éradiquer les 205. si vous en avez une vous inquietez pas pour les pieces de rechange, grace à lui y'en aura bientot plein en stock

(un pote lui a quand meme dit qu'un gars comme lui ca devrait pas avoir le permis. et c'est trop vrai)

tiens et puis d'ailleur à son propos une autre petite anecdote.
quand il etait plus jeune, il avait comme tout le monde une mob, et bien sur il s'est viandé des dizaines de fois, mais y'a une fois qui est mémorable.
un soir il rentrait de je sais plus ou et y'avait des travaux sur la route, mais comme vous le savez c'est une guerrier, il a voulu quand meme passer. il faisait nuit et une mob ca éclaire quand meme pas terrible, donc il a pas vu la tranché au milieu de la route. vous savez les bonnes grosses tranchés pour faire passer les canalisations qui font bien 1m de profondeur enfin vous imaginez la suite quoi

je pense qu'il mériterait un blog

mais quand meme il me fait peur ce type

Old Post Nov-07-2005 17:39  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

franchement trop drole ton pote !! je me suis marré devant mon écran pendant 5min.... il faudrait qu'il écrive un livre, passe a la TV dans Incroyable mais vrai ou Vie ma Vie de casse cou

plus sérieusement, ça fais flipé des gars inconcient comme ça... pour le moment ça va ya pas mort d'homme, espérons qu'il n'y en aura jamais

Old Post Nov-07-2005 18:14  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

le phénomène.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2005 19:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] et vous, vous la mettez...??
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp needed again [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEpectasia - "First Love" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:13.

Forum Rules: