|
| quote: | Originally posted by matvei
Les "blaireaux" ils ont pas pensé ça pour le plaisir. Désolé, mais leur statut n'a pas été respecté. |
leur "statut" ? 
S'ils viennent ici, c'est pour se plier aux règles, ils sont des users comme les autres. S'ils vilipendent un user, ils seront vilipendés en retour, comme les autres.
Pour Santiago Nino, tu sais quand même qu'il a demandé à un mec de TA de lui faire son site, qu'ils avaient un accord sur le prix... que santiago l'a mené en bateau, pour au final ne pas le payer. Suite à ça, il s'est fait sévèrement casser sur le forum, et c'était mérité. Même si c'est allé un peu loin.
Pour Dave, c'est pas pareil, je pense que c'est beaucoup moins justifié... mais globalement, l'esprit est là, il ne faut pas qu'ils se montent la tête et jouent les orgueilleux. (le coup du "message d'adieu", c'est assez marrant quand même... il était loin d'être un pilier de la communauté).
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
|