|
| quote: | Originally posted by Cyber
De retour du moa 
Juste pour donner mon impression a chaud :
Koris hallucinant, il nous la joue Armin maintenant (superbement placé son morceau !!!), le publique hyper receptif, la tracklist turbo bien, les nappes géniales, de bonnes grosses montées, bref le pied total
Arrive Tatana, on a le droit a ses classiques qui continue sur le feu que Koris a mit puis elle part dans un mix house-like
Bref, je vais boire mes vodka-redbull en attendant que sa passe, elle termine avec quelques bon morceaux d'elle ainsi que quelques trucs de HardTrance
Bref, moyen moyen... je sais pas si c'est le fait qu'elle mix en Suisse Romande, mais ça vaut pas un clou par rapport a ce qu'elle nous sort a l'Oxa... dommage je trouve... bon je me suis quand meme bien eclaté, mais ça aurait pu etre large mieux si elle avait visé plus trance je trouve. Je sais pas ce que Koris en pense 
En tout cas merci à lui d'avoir pris le temps de me serrer la main et d'echanger 3 ou 4 mots ça fait vraiment plaisir, continu comme ça, la prochaine fois c'est pour toi que je me deplasse à l'Oxa et pas pour elle 
Bilan de la soirée : quand meme turbo bien, dommage pour le badtrip du millieu du set de tatana, et la gogodanceuse rousse, a tomber Ma miss me fait la gueule là tellement j'ai regardé, lol ! |
mais c'est normal hesite jamais a venir me dire bonjours, c'est tj cool de rencontrer des gens cool!
J'etais vraiment surpris par le publique hyper receptif, je me suis eclaté hier soir !, si jamais la soirée a été retransmise sur ETN.FM donc tu pourras trouver les sets en telechargement!
merci d'etre venu et merci pour tes compliments, ca me fait chaud au coeur et c'est d'autant plus motivant pour faire des bonnes soirées trance au moa!