Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto Vs MIKE - y a de la tension dans l'air!
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

Tout ce que je peux ajouter, c'est l'immaturité.

Cette concurrence entre artistes ça me rend malade. Faudrait savoir pour quoi on fait de la zik aussi.

Il y a des choses qui se disent depuis près de 3 ans dans le bizz qui ont failli ruiner ma carrière. Tout ça pour quoi? Je ne sais pas. Je pense que maintenant je sais d'où ça vient suite aux déclarations publiques de ces dernières semaines. Pourtant c'est pas ça qui m'arrête, et pourtant je me tais.

OUI, c'est un business, OUI c'est mon gagne pain, et OUI ça ne m'empêche pas de penser que ça reste de l'Entertainment, qu'on fait ça comme on peut être architecte, médecin, avocat, ou technicien de surface, avec l'amour du travail bien fait, tout ça par passion.

Je préfère largement m'attarder sur mon travail et sur de bonnes conversations constructives avec vous, ce qui est bien plus passionnant que ces gamineries par personnes interposées.

Old Post Nov-25-2005 07:12  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Ouep parler dsl.

Old Post Nov-25-2005 07:38  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Lolo

Je préfère largement m'attarder sur mon travail et sur de bonnes conversations constructives avec vous, ce qui est bien plus passionnant que ces gamineries par personnes interposées.

Merci

Mais ça prouve que les grands DJ savent garder une âme d'enfant dans certains domaines... ok, je sors.

Old Post Nov-25-2005 12:31 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

On ne peut pas laisser filer ce thread aux oubliettes, ce ne sont pas nos affaires.

Old Post Nov-25-2005 12:34  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by choukri
On ne peut pas laisser filer ce thread aux oubliettes, ce ne sont pas nos affaires.

ben ouai mais si tu le remonte on y arrivera pas

Old Post Nov-25-2005 12:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
t'es un comique toi...

tu crois franchement que MIKE aurait besoin d'inventer un truc pareil pour "faire parler de lui" ... franchement...

C'est toi le comique! tu crois que c'est MIKE qui a écrit ça?! il a autre chose à foutre que d'écrire une merde pareille!

Old Post Nov-25-2005 13:14  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Lolo

Cette concurrence entre artistes ça me rend malade. Faudrait savoir pour quoi on fait de la zik aussi.

Il y a des choses qui se disent depuis près de 3 ans dans le bizz qui ont failli ruiner ma carrière. Tout ça pour quoi? Je ne sais pas. Je pense que maintenant je sais d'où ça vient suite aux déclarations publiques de ces dernières semaines. Pourtant c'est pas ça qui m'arrête, et pourtant je me tais.

OUI, c'est un business, OUI c'est mon gagne pain, et OUI ça ne m'empêche pas de penser que ça reste de l'Entertainment, qu'on fait ça comme on peut être architecte, médecin, avocat, ou technicien de surface, avec l'amour du travail bien fait, tout ça par passion.

Je me fais l'avocat du diable: peut etre que c'est pas la premiere fois que la team de blackhole lui fait ce coup ?!
De toute facon on peut pas trop juger car: on sait pas exactement qui a fait quoi, dans quelles circonstances, avec quels moyens, si y avait des antecedants etc...

Old Post Nov-25-2005 13:16  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Un monde merveilleux

Concernant l'introduction en bourse d'edf...

quote:
Les traders citent la forte présence des fonds spéculatifs à la vente. Certains de ces fonds, réputés opportunistes, souhaitaient éviter de perdre davantage, et ont vendu immédiatement. D'autres "estimaient que le prix à la souscription pour les professionnels — 33 euros — était trop élevé en regard des concurrents européens d'EDF, et que le vrai cours de l'action était inférieur à 31,5 euros", selon un gérant. Ces fonds ont fait le pari que le titre baisserait jusqu'à ce niveau et l'ont "vendu à découvert" pour pouvoir le racheter plus tard en gagnant la différence. Cette action a toutefois été limitée car, en pratique, ils doivent d'abord emprunter des titres EDF. Or il y avait peu d'investisseurs disposés à les leur prêter trois jours durant (la norme sur ce marché).

la aussi c'est un sacré monde de requins...

et n'oubliez pas "another day @ the office" Tiesto est définitivement entouré par des businessmen, mais il est resté candide (au sens noble du terme) mais les agents sont aps connus pour être des enfants de coeur quand il s'agit de business. et inversement que dire de la soirée gratos blackhole de l'année dernière aux membres de tiesto.com, chaque médaille à son revers. Mais, je reste persuadé que comme de nombreux artistes, il a autre chose à faire de son temps, que de gérer ce genre de business. Par ailleurs, quand on a accumulé autant de blé, est ce qu'on en est vraiment à une GIG près ?

Tiesto, c'est la meilleure startup de l'EDM. il pourrait se mettre à faire du golf en californie, à se faire dorloter jusqu'à la fin de ses jours. Les rapaces autour eux par contre ont surement encore besoin de se faire commisionnier.

Old Post Nov-25-2005 13:25 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Jumptofab
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2005

Tiesto, il y a plein d'artistes qu'il n'aime pas, certains bon et d'autres non...

Old Post Nov-25-2005 13:26  France
Click Here to See the Profile for Jumptofab Click here to Send Jumptofab a Private Message Visit Jumptofab's homepage! Add Jumptofab to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Jumptofab
Tiesto, il y a plein d'artistes qu'il n'aime pas, certains bon et d'autres non...

et inversement il y a plein d'artistent qui n'aiment pas tiesto, certains sont bon et d'autres pas bon.
on peut donc resumer tout cela en une simple phrase ;

tiesto n'aime pas certains artites qui sont bon et il n'aime pas non plus certains artistes qui ne sont pas bons, et certains artistes qui sont bon n'aiment pas tiesto tout comme certains pas bon artites n'aiment pas tiesto, mais il arrive à tiesto d'aimer certains artistes qui sont bon ainsi qu'il peut lui arriver d'aimer certains artistes qui ne sont pas bons, heureusement pour lui qu'il existe certains bon artistes qui aiment tiesto et aussi certains pas bon artistes qui aiment tiesto.

Old Post Nov-25-2005 13:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

monde de requins sans doute, mais monde de gamins très certainement aussi alors!!

Old Post Nov-25-2005 13:50  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by d&b
et inversement il y a plein d'artistent qui n'aiment pas tiesto, certains sont bon et d'autres pas bon.
on peut donc resumer tout cela en une simple phrase ;

tiesto n'aime pas certains artites qui sont bon et il n'aime pas non plus certains artistes qui ne sont pas bons, et certains artistes qui sont bon n'aiment pas tiesto tout comme certains pas bon artites n'aiment pas tiesto, mais il arrive à tiesto d'aimer certains artistes qui sont bon ainsi qu'il peut lui arriver d'aimer certains artistes qui ne sont pas bons, heureusement pour lui qu'il existe certains bon artistes qui aiment tiesto et aussi certains pas bon artistes qui aiment tiesto.

Je multiploie là dessus

Old Post Nov-25-2005 14:02 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto Vs MIKE - y a de la tension dans l'air!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2005 House Tune == Played By A Lot of House DJs [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackArmin van Buuren - "Blue Fear" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:03.

Forum Rules: