|
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Je devrais peut etre pas en parler trop ici, mais c pas le genre de truc qui m'enchante..
ok ca sort et c cool.. mais y aurait qd meme pus coller notre version, car a priori c un one sided vinyl......
je suis peut etre trop pessimiste, mais j'ai vraiment l'impression qu'on va se faire piquer notre morceau. IDS, je rejoins tes propos, ca me fout les boules de voir que finlamement notre version n'es meme pas pressé avec celle de morph. Je trouve que tout cela n'es pas tres correct. mais comme tu dit, c une question de point de vue, |
En même temps c'est un peu le prix à payer ... et "piquer" la zik n'est pas vraiment exact ... nos noms apparaissent, EVEREST apparait, et un contrat a été signé ...
Je pense que lorsqu'on veut se faire connaitre, il faut faire des sacrifices, il n'est pas question de DONNER orée sans avoir la main mise dessus, mais la laisser entrer par une grande porte pout mieux rebondir après ...
Je reste persuadée que notre version sortira, et c'est de toutes façons celle qui traine sur le net et que les gens apprécient ... On trouvera bien un autre label ou un arrangement pour sortir une plaque EVEREST remix, et si ce n'est pas le cas, on balancera ça sur le net ...
Le but c'est de faire connaitre le nom EVEREST, histoire que les gens prennent la peine d'écouter nos morceaux ... trop de gens s'arrêtent malheureusement à un nom (dont qq grands DJs) et si Everest n'avait pas eu cette oportunité de sortir avec le soutient et la collaboration de MORPH, je ne pense pas qu'elle aurait été compilée deux fois sur des compils comme celle de talla et celle d'ID&T !! C'est quand même un bon coup de pub !
Il est certain que ça fait chier de voir (pour le moment) passer à la trappe une version sur laquelle on a bossé ... Mais, je me dis que Orée est un début, on a déjà beaucoup parlé de cette zik depuis un an, Everest ne sonne pas totalement inconnu aux oreilles de qq personnes et je pense que c'est déjà un beau cadeau ... soyons modeste et optimiste, même si la frustration est là ... Je ne le cache pas non plus ...