Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > quelle voix féminine Française aimeriez vous entendre dans la trance ???
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Shito
Mouaif elle m'a pas marqué, mais c vrai que yavait qques jolies voix ds cette émission.

Par contre j'adore le style, cette fois ils hésitent plus à se foutre de la gueule des candidats, et le passage en revue des candidats recalés m'a fait éclater de rire tout seul comme un con dvt mon pc hier soir! ;-) J'ai rarement vu des gens chanter aussi mal, à côté de ça même greggy chante parfaitement juste (et pourtant... )

Ah là là c'est clair que moi aussi j'ai jeté un coup d'oeil hier soir pendant que je faisais un truc chiant en anglais.

Mais je vais dire MDR !!!!
Déjà y'a eux qui se prennent pas pour des merdes... genre je suis déjà une star machin tout ça je veux une limousine

et puis y'a ceux qui CROIENT qu'ils SAVENT chanter !!!
P.T.D.R y'avait un gars qui bosser dans une supermarché... mais alors le mec .... R.O.F.L !!!! une VRAIE merde !!!

Old Post Mar-28-2003 09:53  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

Pourkoi pas ANNIE CORDY (pas sur de l'orthographe)

Non , plus sérieusement ce serait notre Mylène ça le ferait bien je pense

Old Post Mar-29-2003 12:25  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

quote:
Originally posted by stanymi
16 ans la nana !!!

J'ai jamais dit que je voulais l'épouser

Chris #19

Old Post Mar-29-2003 12:32  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

truc qui a rien a voir mais j'ecoute mon cd r de chanson francaise aujourd'hui et franchement .... laurent voulzy ca l'ferais bien !

j'ai toujours apprecies ces trucs "normaux" alors remixes ca serais sympa

( je suis serieux au fait )

Old Post Mar-29-2003 12:53 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Ah là là c'est clair que moi aussi j'ai jeté un coup d'oeil hier soir pendant que je faisais un truc chiant en anglais.

Mais je vais dire MDR !!!!
Déjà y'a eux qui se prennent pas pour des merdes... genre je suis déjà une star machin tout ça je veux une limousine

et puis y'a ceux qui CROIENT qu'ils SAVENT chanter !!!
P.T.D.R y'avait un gars qui bosser dans une supermarché... mais alors le mec .... R.O.F.L !!!! une VRAIE merde !!!

Moi j'ai adoré le gros belge qui parlait du jury comme de monuments de la chanson français mais dès qu'il s'est fait jeté il a piqué une monstre crise et il voulait leur casser la gueule.

Chris #19

Old Post Mar-29-2003 13:04  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Mylène Farmer ça le ferait à mort dans un titre trance. Les autres : aux toilettes.

Old Post Mar-29-2003 13:06 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

en ce moment j'ai un faible pour Alizé, je trouve que c'est une bombe brune avec une peau de fée. Mon coup de coeur, ca ferait une belle clubeuse

Old Post Mar-29-2003 13:51  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
en ce moment j'ai un faible pour Alizé, je trouve que c'est une bombe brune avec une peau de fée. Mon coup de coeur, ca ferait une belle clubeuse

02-alizee-jen_ai_marre_(soft_skin_club_mix_-_remixed_by_steve_helstrip)-fsp

C'est pas mal du tout!

Old Post Mar-29-2003 14:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Thumbs up

quote:
Originally posted by Shito
Mouaif elle m'a pas marqué, mais c vrai que yavait qques jolies voix ds cette émission.

Par contre j'adore le style, cette fois ils hésitent plus à se foutre de la gueule des candidats, et le passage en revue des candidats recalés m'a fait éclater de rire tout seul comme un con dvt mon pc hier soir! ;-) J'ai rarement vu des gens chanter aussi mal, à côté de ça même greggy chante parfaitement juste (et pourtant... )

pareil!!!

Cette émission est vraiment trop marrante j'étais explosé de rire!!

il y en a qui n'ont vraiment pas honte de se présenter!!!

Last edited by Voltneed on Mar-29-2003 at 18:51

Old Post Mar-29-2003 17:14  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Roc Project feat. Tina Arena - Never j'adore (la version original housey, pas le remix de l'autre) ! Très belle voix.

Old Post Apr-01-2003 18:54  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

Moi je verrais bien sur de la trance la voix de la femme qui chante dans la derniere chanson d'Indochine. Je ne sais pas comment elle s'appelle. Desolee. Mais elle a une tres belle voix.

Old Post Apr-04-2003 23:14  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Moi, je verrais bien Sheila ou Yvette Horner.
Enfin, c'est qu'une question de gout

Old Post Apr-05-2003 09:02  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > quelle voix féminine Française aimeriez vous entendre dans la trance ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJudge Jules sundissential 99 [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFeels So Hot (feat. Whorizon) [Burning Up Remix] [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:39.

Forum Rules: