Originally posted by Shito
Mouaif elle m'a pas marqué, mais c vrai que yavait qques jolies voix ds cette émission.
Par contre j'adore le style, cette fois ils hésitent plus à se foutre de la gueule des candidats, et le passage en revue des candidats recalés m'a fait éclater de rire tout seul comme un con dvt mon pc hier soir! ;-) J'ai rarement vu des gens chanter aussi mal, à côté de ça même greggy chante parfaitement juste (et pourtant... )
Ah là là c'est clair que moi aussi j'ai jeté un coup d'oeil hier soir pendant que je faisais un truc chiant en anglais.
Mais je vais dire MDR !!!!
Déjà y'a eux qui se prennent pas pour des merdes... genre je suis déjà une star machin tout ça je veux une limousine
et puis y'a ceux qui CROIENT qu'ils SAVENT chanter !!!
P.T.D.R y'avait un gars qui bosser dans une supermarché... mais alors le mec .... R.O.F.L !!!! une VRAIE merde !!!
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-28-2003 09:53
Voltneed
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2002
Location: Rouen
Pourkoi pas ANNIE CORDY (pas sur de l'orthographe)
Non , plus sérieusement ce serait notre Mylène ça le ferait bien je pense
___________________
Mar-29-2003 12:25
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
Location: somewhere in the cosmiclight
quote:
Originally posted by stanymi
16 ans la nana !!!
J'ai jamais dit que je voulais l'épouser
Chris #19
Mar-29-2003 12:32
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
truc qui a rien a voir mais j'ecoute mon cd r de chanson francaise aujourd'hui et franchement .... laurent voulzy ca l'ferais bien !
j'ai toujours apprecies ces trucs "normaux" alors remixes ca serais sympa
( je suis serieux au fait )
Mar-29-2003 12:53
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
Location: somewhere in the cosmiclight
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah là là c'est clair que moi aussi j'ai jeté un coup d'oeil hier soir pendant que je faisais un truc chiant en anglais.
Mais je vais dire MDR !!!!
Déjà y'a eux qui se prennent pas pour des merdes... genre je suis déjà une star machin tout ça je veux une limousine
et puis y'a ceux qui CROIENT qu'ils SAVENT chanter !!!
P.T.D.R y'avait un gars qui bosser dans une supermarché... mais alors le mec .... R.O.F.L !!!! une VRAIE merde !!!
Moi j'ai adoré le gros belge qui parlait du jury comme de monuments de la chanson français mais dès qu'il s'est fait jeté il a piqué une monstre crise et il voulait leur casser la gueule.
Chris #19
Mar-29-2003 13:04
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
Mylène Farmer ça le ferait à mort dans un titre trance. Les autres : aux toilettes.
Mar-29-2003 13:06
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
en ce moment j'ai un faible pour Alizé, je trouve que c'est une bombe brune avec une peau de fée. Mon coup de coeur, ca ferait une belle clubeuse
Mar-29-2003 13:51
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by choukri
en ce moment j'ai un faible pour Alizé, je trouve que c'est une bombe brune avec une peau de fée. Mon coup de coeur, ca ferait une belle clubeuse
Originally posted by Shito
Mouaif elle m'a pas marqué, mais c vrai que yavait qques jolies voix ds cette émission.
Par contre j'adore le style, cette fois ils hésitent plus à se foutre de la gueule des candidats, et le passage en revue des candidats recalés m'a fait éclater de rire tout seul comme un con dvt mon pc hier soir! ;-) J'ai rarement vu des gens chanter aussi mal, à côté de ça même greggy chante parfaitement juste (et pourtant... )
pareil!!!
Cette émission est vraiment trop marrante j'étais explosé de rire!!
il y en a qui n'ont vraiment pas honte de se présenter!!!
___________________
Last edited by Voltneed on Mar-29-2003 at 18:51
Mar-29-2003 17:14
E-Trancer
Say what
Registered: Feb 2001
Location: 67, France
Roc Project feat. Tina Arena - Never j'adore (la version original housey, pas le remix de l'autre) ! Très belle voix.
Apr-01-2003 18:54
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
Moi je verrais bien sur de la trance la voix de la femme qui chante dans la derniere chanson d'Indochine. Je ne sais pas comment elle s'appelle. Desolee. Mais elle a une tres belle voix.
Apr-04-2003 23:14
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
Moi, je verrais bien Sheila ou Yvette Horner.
Enfin, c'est qu'une question de gout